Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'arrivée et le toilettage de Sucrette en photo (Adoptée).

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les bons soins de départ Sandrine et merci à toi Mimidoscar qui va assurer la continuité :wink::wink::wink:

• Réponses 133
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour tous ces soins à Sucrette et à sa maman d'accueil. :D

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Sandrine, merci aussi d'avoir pris soin de la petite

Sucrette va donc rejoindre Junior, un autre loulou douaisien :-)

Elle part quand chez Myriam?

Posté(e)

Bonjour Nathalie. Comme je n'ai que le dimanche de libre ce prochain wee kend, je ne peut qu'attendre que Princesse soit arrivée chez Sandrine pour aller les chercher toutes les 2 a Andeville. Je manque de temps pour faire Roubaix Andeville Soissons sur la journée.

Tu as raison, les Douaisiens vont être majoritaires a la maison:

Oscar, Holly, Junior et bientôt Sucrette........je ne sait pas pourquoi je craque très souvent sur vos protégés!! :D:wink:

Posté(e)

Comment va Sucrette aujourd'hui :?:

Posté(e)

Bonjour les amies...

Me voilà encore changée de maison :roll: Pour l'instant, je ne pourrait vous en dire grand chose car vu l'heure indigne a laquelle j'y suis arrivée, j'ai pô eue le temps de voir si elle était bonne...Ha si, les copains y sont sympas et j'ai reussi a me trouver une place près du radiateur.

Je vous le dit tout de suite, j'ai refusé l'assiette présentée par Mimi, c'est pas a 10h du soir qu'on fait manger les mamies........quel manque de tact tout de même :evil: J'espère que cela vas s'arranger et d'après ce que m'en ont dit les copains (qui n'ont d'ailleurs pas appréciés non plus)

c'est toujours vers 19h30.....OUF SAUVEE :D

Bon, j'ai été faire un pissou dehors, mais fait pas chaud, donc, je vais retourner près de mon radiateur après une tite collation....

A bientôt

Posté(e)
:D Moi mes mamies dinent à 18h :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)
:lol: Petite Sucrette , tu vas être choyée chez Myriam , Sandrine t'as remise sur pattes et maintenant repose toi :wink:
Posté(e)

une photo de Sucrette ?

profite bien Sucrette de la maison de mimi et des copains

Posté(e)

090222125556884617.jpg

carton rouge mimi!!! elle ose me réveiller :evil: mais comme vous vouliez voir ma bouille...grincheuse, je vais faire contre mauvaise figure......bonne grâce.......et me rendormir vite fait :wink:

Au fait, je crois que je vais me plaire ici, car j'ai été faire le tour du propriétaire avec les copains......HOU ce que c'est grand!! pour l'instant, j'ai droit a laisse mais dès que je me serais attachée a cette maison (si le service s'améliore!) je ferais comme les autres car le dimanche ici, c'est la liberté sous la surveillance de près de Mimi.

Posté(e)

Bon rétablissement Sucrette, on sait tous que tu vas être chouchoutée et bien soignée chez Myriam

Bisous

Posté(e)

merci Mimi pour la photo

désolée de t'avoir réveiller Sucrette , mais je voulais revoir ta bouille de canichette

le tissus de ton coussin est le même quele panier de mes canichous

les canichous Bretons te font de grosses lichettes

Posté(e)

T'inquiète Sucrette, malgré les apparences tu es dans une très bonne maison !!!

Posté(e)
  • Auteur

imgp1233.jpg

Et là c'était chez Sandrine qui m'avait mis une couverture car je semblais avoir un peu froid après l'opération malgré le chauffage. :wink:

Posté(e)

c'est normal qu'elle avait un peu froid , elle était "dépoilée" :lol:

mais bien sur elle est plus belle comme ça par rapport 'à son arrivée et la toiletteuse est super , elle lui a laissé la longueur aux oreilles :wink:

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.