Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ONDINE, braque Français de 11 ans( Adoptée )

Featured Replies

Posté(e)

rad660BA.jpgOndine, orpheline, vient de perdre son pôpa adoré et elle n'a pas fait partie de l'héritage, personne n'ayant trouvé de solution pour elle !...

rad60420.jpg

Le nom ne lui convient guère car Ondine n'a rien d'une sylphide... c'est une chienne beaucoup trop grosse qui a du mal à marcher et qui, je suis désolée pour elle, va entamer rapidement un régime haricot vert ! Mais ce sera pour son bien !

Elle est perdue au milieu d'autres chiens, pourtant ravis de l'accueillir... elle n'est pas agressive, juste déboussolée..

Je suis sure qu'elle serait heureuse d'avoir une famille un peu moins... nombreuse et démontrative !

C'est braque française, LOF s'il vous plait !, mais son embonpoint fait oublier qu'elle a dû être très jolie...

Elle fera rapidement connaissance du véto qui, sans nul doute, fera une fiche "régime draconnien"... J'ai refusé le gros sac préparé plein de biscuits... ce sac fera le bonheur d'un refuge ami !

Elle est donc à parrainer et à adopter...

Je profite pour remercier Vivie (adoptante de BYLA, ex CS) qui a été la chercher et fait une partie du co-voiturage...

Modifié par Invité

• Réponses 49
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Régine !!!!! Une fiancée pour Filou !!!!!! :lol: bon ok je :arrow::arrow:

Posté(e)

Bienvenue Ondine, tu verras, tu te sentiras VITE mieux avec quelques kilos en moins....

Quandtaux héritiers :twisted::twisted::twisted:

Posté(e)

comment ont-ils pu la laisser :cry:

Posté(e)

Bienvenue Ondine. Pauvre mémère un peu trop rondelette, abandonnée, et triste sans son pôpa...

Merci pour elle.

Posté(e)

Ondine a quelle age ?

elle est née en juin 1998...

Elle n'a fait que la famille de son éleveur et son papa qui l'a adoptée toute petite !

Posté(e)
comment ont-ils pu la laisser :cry:

C'est souvent comme cela ! "Ils" prennent l'argent, la maison, tout ce qui a de la valeur et puis ils jettent "le reste" c'est à dire ce qui ne vaut rien dont souvent les animaux font partie ! :evil:

Aucun respect pour la personne décédée et pour ce qu'elle avait de plus cher dans son coeur ! De là-haut, certains doivent être bien surpris et écoeuré de savoir ce qu'ils valaient aux yeux leurs héritiers.

Posté(e)

Que dire de plus, sinon : Bravo les héritiers :evil:

Bienvenue petite Ondine, ces :evil: ne te méritent pas.

Branka

Posté(e)
  • Auteur
Ondine a quelle age ?

Ondine est née en mai 1998...

La pauvre tite mère est vraiment tremblotante alors que les autres ne s'en occupent même plus ! que de changements pour elle... elle me fait beaucoup de peine de la voir si malheureuse... :(

Posté(e)

Mais chez vous Marie elle va retrouver confiance :D

Pauvre petite,c'est toujours la même chose :evil:

Posté(e)

bienvenue belle ondine

et oui, tu es enrobée mais belle

ses réactions ne n'étonne pas ,les braques sont très,très sensibles

ma orlane est à fleur de peau

mais ce sont des chiens fabuleux de gentillesse

elle va s'y faire car ils aiment la compagnie

encore une fois ,bravo aux héritiers !!

soyez fier de vous

si vous allez fleurir vos tombes ...ayez le courage de votre acte

l'argent, la maison et le chien dehors

j'espère que de là haut ,on ne vous pardonnera pas ce manque d'amour et de respect !! :twisted::twisted::twisted:

ondine tu es bien mieux chez cs !!!!

Posté(e)

Pauvre bichette larguée parce qu'elle est de trop :cry:

T'inquiète tu trouveras une famille que te méritera mais avant fais-toi belle avec un bon régime taille de guêpe :D:wink:

Posté(e)

Je ne m'habituerai jamais à ces héritiers!!!!!! Honte à vous.

Tu l'as échapé belle Ondine parce qu'avec ces gens là que ce serait-il passé???????

Posté(e)

Bienvenue Ondine, d'ici quelques jours tu te sentiras mieux, et courage pour le petit régime, c'est pour que tu retrouves une silhouette de jeune fille :wink:

Je lui envoie pleins de caresses

Merci Mary Ho pour cette puce

Posté(e)

Pauvre petite mère... Mais elle a été aimée de son maitre et comme les héritiers n'en veulent pas, elle échappe peut-être à la maltraitance... Bonne chance fifille, tu vas redevenir très belle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.