Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ONDINE, braque Français de 11 ans( Adoptée )

Featured Replies

Posté(e)

Courage pour le régime ma puce !

Tu es entre de bonnes mains, tu vas retrouver forme, silhouette et sûrement une bonne nouvelle maison bien vite.

• Réponses 49
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce srait bien qu'ONDINE trouve vite un adoptant qui lui fasse suivre son régime , car même si elle est très gentille avec ses congénères , on la sent déboussolée et avoir le tournis au milieu du petit peuple de Mary.

Posté(e)

bienvenue ma belle :wink:

Posté(e)

tu me fais peine, Ondine.Tu dois être très malheureuse sans ton ma^^itre chéri...merci Mary ...et vivement une famille sans beaucoup de chiens où elle puisse retrouver des repères ......

Posté(e)

"Petite"Ondine ! il y en a tellement des comme toi !

et encore tu as de la chance dans ton mallheur que les heritiers se soient tournés vers CS ! d'autres préféront le largage sauvage !

Bienvenue !!!

Maintenant gym et régime !!!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ondine est triste et malheureuse... elle a peur de mes chiens qui, pourtant je vous assure, sont adorables avec elle ! ils vont la voir et j'ai même vu mon petit coco, bichon de son état, lui faire une lèche sur l'oreille... elle était terrorisée !

Mais elle est gentille... elle se laisse bien caresser mais on voit toute la tristesse du monde dans son regard...

Ca me fait de la peine aussi...

Donc, je lui parle bcp et lui raconte un peu n'importe quoi... elle m'écoute et ça semble la calmer...

Si qq.un a des idées... et surtout, si qq.un avec peu de chiens pouvait l'accueillir, je pense que notre Ondine serait plus heureuse... Mais il faudra accepter qu'elle soit perdue pdt un temps...

Posté(e)

je la trouve très belle meme avec ses kilos en trop, mais c'est sur qu'elle est vraiment trop grosse c'est très mauvais pour elle!

la pauvre perdre son papa adoré comme ça, c'est toujours difficile, elle ne doit pas comprendre ce qu'il lui arrive!

Posté(e)

J'espère que les héitiers ont trouvé une solution pour le reste de l'héritage Grrrrrr

Pauvre petite Ondine tu es triste de ne plus avoir ton maître adoré et tu ne comprends pas ce qui t'arrive. J'espère que tu vas vite retrouver une famille pour finir tes jours. Courage pour le régime, mais c'est pour ton bien.

Posté(e)

E :evil: encore une qui ne fait pas partie de l'héritage

pauvre louloute, elle ne doit pas comprendre..

Posté(e)

Vous n'avez pas la possibilité de l'isoler un peu, peut être avec Duchesse ou Tootsie et la mettre progressivement en présence des autres ?; J'avais acheté chez mon véto un diffuseur d'hormones apaisantes pour les chats lorsque nous avons déménagé; Celà semblait avoir bien marché, il existe peut-être l'équivalent pour les chiens ?

Posté(e)
  • Auteur

oh, aucune agressivité de part et d'autres... mais simplement les "miens" sont habitués à vivre ensemble : ça sort, ça rentre, ça joue (eh oui, encore, malgré leur âge parfois bien avancé), ça gigote... bref ça vit...

Et Ondine est là, se demandant ce qu'elle fait mais, pas besoin de l'isoler, bien au contraire... je la laisse venir peu à peu... elle se promène pas mal dans le jardin et le reste du temps, elle s'est trouvée un place un peu à part mais quand ils sont calmes, elle semble apaisée et dès que ça remue un peu, elle est stressée...

Mais j'ai déjà aperçu un gros bisou fait par Tamino et un battement de queue timide de Ondine... le charmeur va agir !! :P

Posté(e)

pour avoir eu des braques et encore une

ce sont ce que j'appelle 'des pur sang ..à fleur de peau" !!!!!

sensibles à l'extrème et au changement

si il n'y a pas d'agressivité ,la laisser s'aclimater doucement ,sans trop la rassurer ,conseil de mon véto, ...

et lui réserver des moments pour elle ,et vous faites bien de lui parler ,les braques sont des "sensibles !!"

peut être un peu de selgian arrangerait sa progression

mais ,heureusement,ls braques sont fabuleux et une fois que c'est gagné ..c'est à vie

allez ondine ....tu vas être bien ..un ti effort .... :wink:

Posté(e)

Pauvre Ondine , je ne ferais pas de commentaire sur les heritiers , je pourrais être tres malpolie :evil: En tout cas j espere que la puce trouvera une famille rien qu a elle tres vite .Mais en attendant je pense que Mary et Tamino saurons la calmer un peu et lui redonner confiance

Posté(e)

ca fait mal au coeur de la savoir mal comme ca... mais tu ne l'as que depuis hier soir, elle va se calmer , petit à petit... comme tu dis , peut être que si quelqu'un veut la prendre en fa et a moins de chiens, ce serait mieux pour elle... le message est lancé mesdames.. :wink:

Posté(e)

Je suis de l'avis de Mary 8 et Cath 45 qui sont scandalisées que les héritiers aient abandonné cette pauvre chienne après le décès de son maître mais n'ont pas oublié de prendre le reste de la ssion ! :twisted: Je me souviens d'une dame qui m'avait été adressée par une amie protectrice et qui devait partir en Angleterre définitivement en abandonnant sa chienne Braque Allemand ! Celle-ci agée de 11 ans aurait mal fini sa vie mais elle est restée avec nous et nous a donné 7 ans de bonheur, étant décédée à 18 ans, de maladie. Ce sont des chiens merveilleux et j'y pense souvent. Combien de chiens a Mary-Ho qui inquiètent Ondine ? Moi-même en ai 6 mais je pense qu'elle va progressivement s'habituer car ils sont gentils et Mary-Ho est formidable. Une bise sur la truffe de Ondine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.