Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KATY notre dernier dernier sauvetage de l'année.

Featured Replies

Posté(e)
Je ne suis pas sûre qu'une plainte, hélas, pourrait les empêcher de reprendre un chien.....

Les punir, peut-être mais les empêcher de reprendre un chien, comment le vérifier ?????

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Moi aussi je suis d'accord pour dénoncer la maltraitance, afin de protéger toutes les victimes. Maheureusement, on entre là dans une pathologie comportementale, assez dificile à neutraliser.

Voyez comme il est difficile de mettre la main sur les violeurs, les pervers de toutes catégories, pourtant relativement plus simple avec des êtres parlants, et bien,cela peut prendre des années .... Alors quand il s'agit d'animaux, c'est bien plus difficile.

Ces malades, ces prédateurs qui ne peuvent exister qu'en humiliant, en détruisant, la vie de leur proches SONT A ISOLER dans un premier temps, pour les traiter quand c'est encore possible.

Moi aussi je suis attérée devant tant d'injustice, s'en prendre à de faibles créatures.... ça n'a pas de nom, c'est lâche, mais à part se grouper, être attentifs à notre entourage, enquêter dès qu'un comportement humain ou animal nous laisse des doutes, je crois que c'est la seule façon de protéger. Nous devons toujours être vigilents, et courageux pour aller vers les organismes qui feront une enquête.

La violence est tellement insidieuse, hypocrite, sournoise, on est souvent étonnés de la découvrir là où on n'aurait jamais cru cela possible.

En allant dans des séminaires Adlériens, j'ai appris que la violence sous toutes ses formes, coups, viols, était en amont, une violence subie par le sujet.

Ce sont souvent de pauvres VICTIMES qui ne restent pas victimes, et qui basculent pour devenir à leur tour BOURREAUX.

Notre équilibre est précaire, il est le reflet de ce que nos éducateurs ont programmés sur notre disque dur.... :-) Si la personne abîmée, est assez consciente pour s'intéroger, se remettre en question, il y a des chances pour qu'elle ne répète pas les douleurs infligées par ses éducateurs, mais, ces mêmes personnes qui ont trop souffert, ont bien souvent refoulé, car il est très difficile de parler de choses aussi intimes. Souvent, on se tait pour protéger nos parents, ou pour protéger les éducateurs névrosés par leur propre vécu "douloureux lui aussi" -

Tout cela pour dire, qu'on peut punir, donner des amendes, interdire à ces gens d'avoir des animaux auprès d'eux, je ne pense pas que ce soit suffisant malheureusement. C'est peut-être mieux que rien, si on arrive à aboutir au résultat escompté, celui d'éviter des violences sur les plus faibles.

Je me souviens d'une phrase de Léon Schartzenberg qui disait lors d'une interview: Nous sommes sur le point de trouver le remède pour le cancer, mais il y a un autre fléau qui se profile, C'EST LA FOLIE, et elle est déjà bien engendrée.....

soaz

• Réponses 197
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

l'Osthéopathe c'est lui qui a sauvé Choco, si vous l'aviez vu après l'accident vous auriez dit ne le laissez pas comme çà, laissez le partir en douceur, mais depuis qu'il a été soigné de cette façon notre Petit Choco est toujours parmi nous heureux de vivre ,sans douleur, c'est vrai que le véto se trouve à 170 km de chez nous et que nous avons fait le trajet plusieurs fois, mais cela fallait la peine, il est sauvé et il ressortait de chez le véto avec joie de vivre. . Il n'est plus très jeune il vient d'être opéré de l'oeil mais çà c'est autre chose.

Je souhaite de Katy puisse en avoir fini avec ses douleurs

Posté(e)

voilà ce que je sais 3 personnes ont amenés katy à roubaix soit disant trouver depuis 2 jours dans cet état :evil:

étant tatoué j'ai pris contact avec la proprio voilà ce qu'elle nous à dit

une dame m'a donné la york je ne l'ai gardé que 2 jours ne s'habituant pas avec moi je lui ai rendu mais la carte est bien au nom de la dame qui la soit disant garder que 2 jours :shock:

elle m'a donc donné les coordonnées de la soit disant proprio

celle ci nous dit on me l'a volé depuis 8 ans cette chienne :evil:

que voulez vous dire des mensonges on ne sera jamais ce qui est arrivé malheureusement à katy

c'est un vrai parcours du combattant c'est scandaleux révoltant je suis écoeuré

Posté(e)
  • Auteur

Maï pourrais tu obtenir les coordonnées de ce véto de Maison lafitte ?

Posté(e)

Je vais essayer j'ai tellement fais de sites :D

Posté(e)

J'en trouve un seul

Dr François HUGUES

6 avenue de Longueil

06 07 18 91 95

Mais je ne suis pas sûre que ce soit celui-ci

C'est le seul sur Maison Lafitte

Posté(e)

Ah je viens de m'inscrire justement pour le faire car je n'étais pas membre

Posté(e)
  • Auteur

Au cas ou j'appelerai demain pour demander au véto si il est ostéopathe canin :wink:

Posté(e)
  • Auteur

On a donc la réponse à notre question , c'est bien celui indiqué de maison lafitte, je prendrai RDV pour katy lorsqu'elle sera transportable. :wink:

Posté(e)
Au cas ou j'appelerai demain pour demander au véto si il est ostéopathe canin :wink:

OUI

Posté(e)
  • Auteur

Mary vient de m'appeler et les nouvelles ne sont pas top. Katy qui est toujours à la clinique ne se lève plus, elle refuse de bouger et de manger. Demain un très bon ostéopathe va être appelé pour venir la voir. On garde espoir.

Posté(e)

Bats toi petite puce

Nous sommes beaucoup à t'aimer

Posté(e)

J espere qu il pourra l aider ,je croise les doigts pour cette pauvre petite puce :(

Posté(e)

Je suis partie en WE pensant que Katy était sauvée...

Là j'apprends qu'elle a du être maltraitée :evil::twisted:

Pauvre petite yorkette :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.