Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KATY notre dernier dernier sauvetage de l'année.

Featured Replies

Posté(e)

Elle est là ! elle est arrivée et gentiment accueillie par tous les autres !

Bon, elle a été un peu stressée et maintenant, changée (elle avait pipi dans le panier !), elle dort après avoir marché un peu dans le jardin !

Je pense que le stress a dû lui couper les pattounes car chez le véto elle marchait et à la maison, elle ne "pouvait" plus !

Bon, on réessaiera demain, doucement....

Faut le temps de s'habituer !

En fait, on ne pense plus à un choc avec une voiture, on penche plutôt vers de la maltraitance, les faits racontés ne semblant pas clairs du tout ! Le véto, lui, ne croit pas du tout à un accident de voiture !

Donc, on continue de creuser le pb !

Mais rassurez-vous, elle est là, tranquille, à la maison, dans un panier moelleux et elle se repose !

Suite à demain...

Je lui ai fait des bisoux de votre part... je pense que c'est ce que vous attendiez de moi ?!

• Réponses 197
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

En fait c'est en la voyant arriver dans cet état à la SPA que Dorothée avait pensé que KATY avait forcément eu un accident , mais il semblerait que non, ses problèmes ne datent pas d'aujourd'hui et elle est bien jeune (8 ans) pour avoir le dos dans cet état :?

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci Mary pour Katy... Pauvre petite mère maltraitée probablement...

C'est dég...

Plein de très douces caresses pour Katy.

Posté(e)

Pauvre pupuce...merci pour elle Mary...

Posté(e)

Plein de bisous ma puce,pourvu que ces anciens propriétaires n'en reprennent pas d'autre.

Posté(e)

je m'en doutais un peu pour la maltraitance.

l'accident suivi de l'abandon, ça ne collait pas .

maintenant, c'est du passé , elle sra trés choyée par Marie-Ho, qui est la douceur en personne. (et ça, sans la connaitre, je m'en doute aussi !) gros calin à la puce

Posté(e)

elle doit à peine y croire la pauvre petite, au calme et des câlins..

J'espère qu'elle va vite oublier tous ses malheurs avec Mary Ho.

Posté(e)

Comment peut-on devenir bourreaux, si cette petite chienne ne leur convenait plus il suffisait qu'ils cherchent une famille aimante pour l'adopter, il y en a qui préfèrent s'acharner sur l'animal c'est plus lâche et plus facile. Je ne leur souhaite rien de bien, Elle a trouvé maintenant le bonheur il lui faudra un peu de temps pour se laisser aller aux calins et ne plus avoir peur des humains. Je lui envoie plein de bisous. Profites-en bien Petite Mère tu l'as bien mérité .

Posté(e)

Heureusement qu'elle est entre de bonnes mains maintenant :wink:

Posté(e)

je l'ai reconduit en urgence ce matin de bonne heure car elle souffrait ! Je vais aller en fin de matinée pour "voir"... :( ...

Je me sentais bien impuissante en l'entendant ! :( ....

Et malgré tout, elle me léchait gentiment les doigts !

Ah misère ! :(

Posté(e)

pauvre petite fifille :cry::cry:

Posté(e)

oh je lis son histoire et je suis tellement triste mais tu va le connaitre le bonheur

j attend des nouvelle pov tite puce :cry:

Posté(e)

Oh petite Katy... :(

J'espère que les hommes en vert vont te soulager.

Posté(e)

Oh mince! on attend son retour du véto

Posté(e)

je viens d'aller la voir... elle va rester le w-e en hospitalisation aux bons soins de mon véto, bien triste de voir ça !

On a regardé les radios ! je vous passerai les détails mais on dirait le squelette d'une chienne de plus de 15 ans, avec des vertébres pleines de becs de perroquets et surtout décalcifiées pour certaines !

Donc, on confirme : pas d'accident, ça se verrait !

Mais sans doute des "mauvais traitements" (manque de soins, de nourriture, sûrement !, et aussi mais plus difficile à démontrer, des "coups" !)...

Je suis d'habitude calme mais là, j'ai une vraie colère qui gronde en moi ! :evil::evil::evil::evil::evil:

Je retéléphonerai demain (de toutes façons, si pb plus graves, mon véto sait me joindre) et des nouvelles lundi !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.