Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KATY notre dernier dernier sauvetage de l'année.

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine et Fifi !

Bravo pour ce sauvetage :wink:

• Réponses 197
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
l'adorable petite KATY va passer un réveillon, sans doute "triste" à nos yeux, mais au calme et sans souffrance car sous surveillance ! Elle a de multiples contusions et je ne pense pas qu'elle aimerait une atmosphère "festive" ... elle dort beaucoup et doit se reposer...

par triste réveillon, je parlais du fait qu'elle a été lâchement abandonnée par ses maitres alors que blessée, elle aurait eu besoin de leur réconfort.

J'espère qu'elle dort calmement à cette heure et demain, elle trouvera une atmosphère chaleureuse chez Sandrine.

Merci pour elle.

Fifi, c'est une bien triste histoire celle de cette petite yorkinette. Merci d'avoir réagi si vite.

Posté(e)

Merci Sandrine pour cette petite qui grâce à vous est sous surveillance. Les maîtres n'en parlons pas, ce genre d'individu ne vaut même pas une pensée, ils sont si monstrueux de l'abandonner. Mon Dieu il y aura eu des tristesses jusqu'au bout de l'année .

Et merci aussi à FIFI d'avoir fait ce qu'il fallait pour ce petit york, pour qu'il ne souffre plus, je suis de tout coeur avec toi, je comprend l'état dans lequel tu dois être ainsi que tes collègues.

Posté(e)

Merci Sandrine et Fifi pour Katy :wink:

Posté(e)

Mais comment, comment peut on abandonner son compagnon depuis des années sans remords?

A cause de l'argent??? On peut toujours s'arranger

Ces gens là n'ont pas de coeur

Petite puce, tu es entre bonnes mains

On a hâte de lire que ta convalescence se passe bien

Je souhaite qu'en 2009 tu trouves des maîtres aimants qui t'accompagnent pendant de longues années encore

Posté(e)

petite Katy, tu es trop mimi, je craque... tes maitres ne te méritaient pas, ils ont un coeur de pierre...

merci sandrine d'avoir terminé l'année par ce sauvetage... cela vaut toujours le coup, quoiqu'en pense certains...

bonne année à tous les amis des Animaux

christy

Posté(e)

J'ai diffusé sur mon forum en espérant que cette petite fasse craquer quelqu'un rapidement !

Elle se trouve toujours dans le Nord ?

Posté(e)

Merci encore à Cani-séniors pour avoir eu le courage de prendre en charge cette petite malheureuse !

Tous mes voeux les plus atroces pour ses propriétaires :twisted:

Posté(e)
  • Auteur

Katy est actuellement sur Lille mais d'ici quelques jours elle redescendra vers Paris dans l'Oise.

Posté(e)

j'ai eu la véto de garde : elle a promené la petite... donc, elle marche... elle a quelques pertes d'équilibres mais ça ne semble pas trop inquiéter la véto. On a prévu de se téléphoner demain et je vais aller voir la petite d'ailleurs...

Posté(e)

Alors, léchouilles pour Katy demain ! :D

Posté(e)

Merci d'aller la voir Mary :wink:

Posté(e)
j'ai eu la véto de garde : elle a promené la petite... donc, elle marche... elle a quelques pertes d'équilibres mais ça ne semble pas trop inquiéter la véto. On a prévu de se téléphoner demain et je vais aller voir la petite d'ailleurs...

VEINARDE

Gros câlins à cette puce

Posté(e)

Quand je pense que si cela arrivait à un de nos animaux nous serions dans tous nos états à vouloir tout tenter pour le guérir et que là, la seule réponse des propriétaires de Katy est l'abandon pur et simple, une honte. J'espère que cette jollie petite puce va bien s'en sortir et trouver un coeur plus généreux pour son avenir. Un grand merci pour elle.

Merci aussi à Fifi pour ce qu'elle a fait pour cette pauvre petite Yorkinette. Hélas vous n'avez pas pu la sauver mais au moins, avec l'aide de votre vétérinaire vous avez abrégé ses souffrances, ce que n'était même pas capable de faire ce vétérinaire vénal.

Posté(e)

pauvre petite.. en tout cas bon le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle commnce bien l'année vu qu'elle change de famille et que l'ancienne avait l'air particulièrement aimante!!!

je lui souhaite de se rétablir bien vite à la pauvre tite et je lui envoie un tas de caresses!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.