Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KATY notre dernier dernier sauvetage de l'année.

Featured Replies

Posté(e)

accidentée? elle divaguait dans la rue cette petite mémère ?

• Réponses 197
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

est-ce qu'elle va mieux ce soir ?

Posté(e)

Vraiment incompréhensible l'attitude de ses anciens maitres.

Cette pauvre petite Katy va passer un bien triste réveillon.

J'espère un très rapide rétablissement pour elle.

Posté(e)
  • Auteur

KATY a 8 ans. Elle passera le réveillon du nouvel an au chaud et sous calmant à la clinique afin qu'il spuissent intervenir si besoin. Elle se reposera ainsi et nous irons ensuite très vite la récupérer.

Modifié par Invité

Posté(e)

l'adorable petite KATY va passer un réveillon, sans doute "triste" à nos yeux, mais au calme et sans souffrance car sous surveillance ! Elle a de multiples contusions et je ne pense pas qu'elle aimerait une atmosphère "festive" ... elle dort beaucoup et doit se reposer...

Notre nouvelle petite amie aura ma visite vendredi et si possible, on la ramènera mais quand on est dans son état, on doit apprécier la chaleur et d'avoir un lit douillet (les vétos lui ont laissé le panier ramené par Dorothée avec couvertures)...

Les réjouissances commenceront pour elle quand elle va se retrouver en famille, sans avoir mal partout !

Posté(e)

Merci Sandrine de ne pas te laisser influencer par les "râleurs"...je ne m'étalerais pas encore sur ce sujet...Cani séniors a encore frappé :wink: et fini l'année en beauté! Bienvenue petite fifille !

Posté(e)

Merci pour Katy...

Posté(e)

merci à sandrine d'avoir acceuilli cette yorkette

en effet encore une drôle d'histoire

j'étais désemparé pour cette toutoune qui souffrait :cry:

Elle couinait j'allais à côté pour la rassurer je lui donner à manger ou à boire dés elle ne savait pas comment se mettre

Je l'ai baptisé KATY en hommage à notre mascotte ratiére de 15 ans qui nous à quitté à Rroubaix :cry:

merci pour ce dernier sauvetage, au fait katy est âgée de 8 ans

Posté(e)

ma petite Katy tu as beaucoup beaucoup de chance.

Je vais plomber un peu l'ambiance, mais j'ai besoin d'en parler.

je dis oui beaucoup de chance, car cet après-midi une clinique vétérinaire de cambrai nous appelle à 14h nous demandant de venir chercher un chien que les pompiers leur ont déposé.

je pose la question à savoir si c'est grave, pas tant que ça me dit on !

je ne donnerais pas le nom de cette clinique ni de son vétérinaire qui confirme qu'il n'est là que pour le pognon !

mon collègue qui a une sainte horreur de tout ce qui est sang, plaie, etc.... a été servi !

il est entré en catastrophe dans le bureau me hurlant vite fait quelque chose c'est une horreur !

effectivement une horreur, cette petite yorkinette qu'il tenait à bout de bras, n'avait plus de bout de pattes, son arrière train était ouvert, vraiment une horreur, elle hurlait.

rien que de vous le décrire j'enrage !

j'ai appelé notre vétérinaire qui nous a dit de l'ammener de suite.

le résultat était sans appel, elle souffrait tellement que l'on a préféré l'endormir.

nous n'aurions rien pu faire car elle n'avait plus de bout de pattes, plus d'arrière train.

elle ne pleure plus, ne souffre plus.

notre vétérinaire qui était vraiment choqué par ce manque d'"humanité" de ce vétérinaire va se charger de son cas !

alors je suis heureuse que cette petite Katy soit bien au chaud ce soir.

Merci de m'avoir lu, je serais plus joyeuse toute à l'heure il faut juste que je digère.

GROS BISOUS Katy

Posté(e)

Bienvenue petite Katy.

Puisque c'est la tradition des voeux, je te souhaite petite Katy une année de bonheur et je suis sûre que tu l'auras, maintenant que CS t'a prise sous son aile. Rétablis toi vite, tu es si jolie et une belle vie t'attend.

Quant à tes anciens "maîtres", j'espère qu'ils auront l'année qu'ils méritent :evil:

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Fifi je suis désolée de ce qui vient encore d'arriver mais tu sais que lorsque tu as un cas difficile qui arrive, si on peut le sauver tu peux toujours faire appel à nous, on répondra toujours présent pour aider.

je pense bien à toi et à cette petite yorkinette qui grâce à vous ne souffre plus.

Posté(e)

je le sais bien.

mais même notre véto (qui quand on peut on fait) était impuissant, car comme je l'ai expliqué elle n'avait plus de bout de pattes, donc impossible qu'elle puisse tenir sur ses pattes et impossible de les reconstruire !

si on avait pu on aurait fait mais là, vraiment ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de chose si monstrueuse.

ah oui ce que j'ai oublié de dire, c'est que la pauvre était passée sous un train (des dires des pompiers qui l'ont déposé) donc je pense que tu visualises !

j'aurais aimé finir l'année sur quelque chose de positif, mais décidément 2008 fut des plus pénibles, et je souhaite que mes petits poilus aient un peu de répit en 2009.

En tous cas CANISENIORS est pour moi une bouffée d'air, de joie et de réconfort !

MERCI

Posté(e)

Merci Sandrine pour cette petite misère

Fifi vous allez rêver de cette pauvre chose en sang :cry: Les yorks ont leur lot de misère en ce moment,ils ne sont plus à la mode donc on les jette :evil:

Posté(e)

Elle est magnifique cette yorkette, je ne lui donne pas longtemps pour trouvé une nouvelle famille.

Pour info toute les fractures du bassin ne finisse pas par un lourd handicape, pour preuve ma chipie qui fait 3,5kg est passé sous mon breack.

Mon frère à roulé dessus , elle à été opéré une plaque sur chaque anche et aujourd'hui elle cour comme un lièvre.

Posté(e)

sandrine vous avez raison

laissez dire .....et continuez votre chemin .....

merci pour katy .....pauvre puce

enfin ,la voilà sauvée

et j'espère ,je prie pour que ceux qui ont osé la laisser comme ça glissent sur une énorme plaque de verglas,souffrent un maximun et que les pompiers ne puissent venir pour cause de verglas

et qu ils souffrent le martyr et restent des mois à souffrir ....

oh flûte ça fait du bien !!!

mais,ils vont arrêter quand ce genre de chose !!!!

fifi,je suis de tout coeur avec toi, c'est horrible ce que tu as vécu avec cette puce

merci à ton véto

quand à l'autre ......il n'a pas de nom .....

triste fin d'année

une petite étoile brille alors qu'elle ne demandait qu à vivre .... :twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.