Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine

Featured Replies

Posté(e)

Abricotine vous remercie de vos gentilles pensées.

Comme tous les soirs à cette heure, elle a repris son sport favori et s'active sous le regard ébahi des autres: le déménagement des paniers et coussins d'une pièce à l'autre, du bureau à la chambre :lol: . C'est tout juste si elle les met pas à terre. Faut qu'elle range à son idée. Elle prépare la nuit des copains et la sienne :lol::lol: . Nous la voyons heureuse et drôlette, c'est ce qui importe et en la voyant faire son trafic, notre coeur fond littéralement.

• Réponses 188
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Abricotine vous remercie de vos gentilles pensées.

Comme tous les soirs à cette heure, elle a repris son sport favori et s'active sous le regard ébahi des autres: le déménagement des paniers et coussins d'une pièce à l'autre, du bureau à la chambre :lol: . C'est tout juste si elle les met pas à terre. Faut qu'elle range à son idée. Elle prépare la nuit des copains et la sienne :lol::lol: . Nous la voyons heureuse et drôlette, c'est ce qui importe et en la voyant faire son trafic, notre coeur fond littéralement.

Posté(e)

Abricotine profite de sa belle vie et elle a raison, çà doit être marrant de la voir préparer les coussins, les changer de place. Une vrai petite coquine

Posté(e)

Abricotine profite de sa belle vie et elle a raison, çà doit être marrant de la voir préparer les coussins, les changer de place. Une vrai petite coquine

Posté(e)

Alors Abricotine a fait retirer ses fils ?

qu'a dit le véto ?

Posté(e)

Abricotine est décousue :shock: mais va devoir garder son tee shirt encore quelques jours et de la crème sur sa cicatrice. Elle en avait marre d'être sur le dos la pauvre car ça a duré un moment.

La cicatrice est aussi belle que possible.

J'ai récupéré la photocopie de la biopsie :? :? Nous l'avons commentée. Je vous passe les détails :? mais ma véto pense qu'elle peut vivre bien et heureuse, sous surveillance.

Tout compte fait, elle est intervenue dans la foulée sur les 2 dernières tétines basses de gauche (j'avais pas vu).

Nous la laissons donc tranquille. Petite visite de contrôle dans 1 mois.

Par contre elle mange pas trop. Va falloir varier les menus pour la fifille :wink: .

Posté(e)

j'comprends qu'elle en avait marre la p'tite mère vu la longueur de la cicatrice

si la véto a fait les 2 autres mamelles c'est super, ça évitera une autre intervention

croisons les doigts pour qu'Abricotine puisse vivre encore longtemps et surtout tranquille

ben t'as plus qu'à cuisiner pour la belle :lol:

Posté(e)

J'espere qu'elle va etre heureuse encore longtemps .

Posté(e)

Profite bien de ton bonheur ma puce avec tout tes copains,ici aussi j'en ai une qui fait 'ses' lits à sa façon.

Caresses à la meute.

Posté(e)

Heureuse qu'elle n'ait pas à subir une seconde lourde intervention.

Avec les menus variés que va te concocter Chantal tu vas te remettre sur pattes rapidement. :wink:

Caresses à toi, la belle.

Posté(e)

Tant mieux pour Abricotine s'il n'est pas nécessaire d'intervenir encore.

La petite bichette va pouvoir profiter de vos câlins et des bons petits plats !! :D

Posté(e)

très grosses pensées à toi ma belle !

toi qui est si douce !!

Posté(e)

Profites bien petite Abricotine et longtemps.

Posté(e)

ma petite Abricotine, profites de tous les instants, la vie est belle, et elle te laissera peut être encore de longs moments pour en jouir... je te fais de grosses papouilles

Posté(e)

Coucou, c'est moi. Je me porte pas mal et j'en écrase dans mon beau panier neuf que Pôpa et Môman m'ont offert pour ma convalescence.

Il me plait beaucoup, je peux étaler mes abatis "à l'aise" et quand je dors, je ronfle pour de vrai :lol:

2009_016.jpg

2009_017.jpg

tout comme mon copain Shanghaï Sushi :lol:

2009_018.jpg

2009_019.jpg

Parait qu'on fait des concerts. Dommage que vous n'ayez pas le son :wink:

Chouchou s'est fait gronder, Môman lui avait fait le super brushing et il est allé se mettre la tête je sais pas où et est rentré tout sale, les oreilles cracra. Parait qu'il va repasser dès demain à la douche vieux pépère. Ce serait plus pratique s'il avait la couleur de Qiao, on verrait rien :lol:

Encore quelques jours et je vais avoir droit moi aussi à un bon bain. Ca va me faire du bien.

Vous savez quoi, ça fait 2 soirs que je fais la fofolle devant maman, je saute, tourne pour jouer et je fais des léchouilles. Un regain de jeunesse, vous croyez, depuis que j'ai plus ces vilaines choses qui m'empoisonnaient?. Moi je suis contente, je me sens mieux.

Je vous fais un gros bisou du soir et des supplémentaires à mes marraines.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.