Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine

Featured Replies

Posté(e)

super tee shirt à volants Abricotine au moins tu es à l'aise sans la collerrette

t'as vraiment une bonne petite bouille

super le quatuor sur le canapé, la bande des copains de Vigneux b'est pas stressée, cool Raoul

• Réponses 188
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elles sont belles vos photos , ça se sent qu'ils sont choyés vos poilus :wink:

Posté(e)

J'adore les yeux ronds comme des billes d'Abricotine et ses potes affalés comme des bienheureux !!!

Posté(e)

Adorables,caresses à tous.

Posté(e)

mon dieu ..quand on les voit

on n'a qu'une envie ,faire comme eux

se faire dorloter

c'est une très belle famille et en plein bonheur !!!!

Posté(e)

comment va Abricotine ?

ses fils ont été retiré ?

Posté(e)

Abricotine va être décousue mardi PM car vu le type de cicatrice, on a préféré attendre un max que ça soit bien consolidé.

Par contre, nous avons eu les résultats de la biopsie qui ne sont pas bons du tout. Nous nous en doutions bien mais il a quand même fallu digérer l'information. Tant qu'on ne sait pas véritablement, on espère toujours.

Nous avons choisi, avec l'équipe, de ne pas entamer de chimio et de la laisser profiter pleinement de la douceur retrouvée de sa petite vie. Nous discuterons mardi de la suite à donner pour les tumeurs de gauche. De toutes façons, il faut la laisser se retaper de sa dernière intervention.

Elle est toujours aussi douce et gentille et elle me suit pas à pas. Elle me voue une véritable adoration qui est très touchante.

Le grand silence de ses anciens "adoptants" ne m'étonne plus guère.

:evil::evil::evil::evil:

Posté(e)

je pense très fort à vous ainsi qu'à Abricotine qui est une adorable petite chienne

quelle saloperie ces tumeurs et ses anciens adoptants sont des c.....de n'avoir rien fait , ça me révolte

vous avez bien raison de ne pas faire de chimio , ça l'aurait beaucoup fatigué et certainement pour rien vu l'envahissement

profite bien petite mère de Chantal, Patrick et de toute la troupe de Vigneux

Posté(e)
:(:(
Posté(e)

Bien triste des mauvais résultats de la biopsie mais vous avez raison de ne pas l'embêter plus avec une chimio pénible et alléatoire. Pour le moment le principal est d'enlever tout ce qui craint et de la laisser profiter de sa belle vie tant qu'elle ne souffre pas. Merci de vos bons soins qui la rendent heureuse.

Posté(e)

Profitez pleinement de chaque bons moments .Courage a vous :(

Posté(e)

vous avez pris une sage décision en n'entamant pas la chimio .Profitez bien les uns des autres autant qu'il sera possible pour Abricotine ...bien avec vous, et merci pour tout ce que vous partagez de tendresse et d'attention .

caresses à la petite Abricotine

Posté(e)

C'est triste pour la petite abricotine heureusement qu'elle est bien soignée merci .

Posté(e)

C'est triste pour la petite abricotine heureusement qu'elle est bien soignée merci .

Posté(e)

:(

bin super la nouvelle !

Je suis bien contente de la savoir chez vous en tous cas !

au moins elle aura une super belle fin de vie, qui je lui souhaite et vous souhaite sera très très longue !!!!!

Je pense bien à vous et je lui envois un 1 00000000000000000 de bisous

Sophie et Poupette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.