Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine

Featured Replies

Posté(e)

coucou,chère Abricotine ! tu as un sacré dodo qui va surement te permettre de piquer des bons roupillons .Profites-en bien ma chérie.Et en plus, il est du meilleur effet sur ta belle frimousse .Caresses à tous les copains de chambrée et à bientôt .See you :P

• Réponses 188
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La vie de château !!! 8-)

Abricotine ronfle (discrètement bien sûr) comme une reine dans son magnifique panier et son copain Shangaï Sushi joue très bien les pachas ! :D

Ravie de voir que la miss retrouve sa joie de vivre sans ses vilaines tumeurs !

Douce nuit les petits !

Posté(e)

Quelles belles photos de quiétude ; j'adore les voir endormis ces petits "anges" :wink:

Posté(e)

Bonjour cousine Abricotine

wouah t'as un super beau panier , qu'est ce qu'il doit etre moelleux

nous sommes très contents que tu reprennes gout à la vie et que tu fais ta " petit fofolle "

Shanghai est un coquin , toujours à fouiner dans le jardin

lèchouilles de toute la troupe

Posté(e)

Super panier ma puce,plein de bisous à toi et tes copains.

Posté(e)

Comme elles sont belles ces photos du grand bonheur. Ils sont adorables tous les deux dans leurs confortables paniers.

Posté(e)

Z'avez vu, nous aussi on a un dortoir comme chez Mary Ho :wink: , c'est le bureau. Comme ça on peut ouvrir un oeil et surveiller les parents.

Par contre, pour la nuit, pas d'accord :evil: Nous on déménage dans la chambre ou alors on fait le ramdam.

Z'ont bien tenté le coup les parents en fermant la porte, nous croyant endormis profondément, z'ont vite été détrompés. Y en a toujours un qui veille et réveille les autres en cas de danger :wink:

Comme ils tiennent quand même à leur porte, z'ont ouvert en ronchonnant, mais z'ont ouvert :D:lol::lol: On a même entendu Pôpa dire "Les bourriques". (C'est pas beau hein, comme dirait copain Hugo. Papy t'as dit un gros mot!)

C'est kiki commande :wink: L'union fait la force et on est organisés :lol::lol:

Posté(e)

on a un dortoir dans la chambre et un dortoir dans le séjour ! voui !! :twisted: car, comme chez Agneray, il y en a qui ne veulent pas rester à dormir dans le séjour !

Tootsie, Tictac et Mélodie sont les seuls à rester dans le séjour... les autres.... sont aussi des "bourriques" :P:P:P

Posté(e)
:lol::lol::lol: les bourriques nous mènent par le bout du museau :wink:
Posté(e)

ohlalala !!!!!

ça écrase sec !!!

aussi bien l'un que l'autre !!!

ils en ont de la chance !!!!!!!!

Posté(e)

eh ben y a pas de photos du dortoir

Posté(e)

Je suis heureuse qu'Abricotine ait trouvé une FA aussi géniale et qui s'occupe aussi bien d'elle ! Qu'elle en profite la douce louloute.

Par contre, j'ai lu plus haut quelque chose à propos du silence de ses anciens maîtres. Sans excuser le fait qu'ils ne l'aient pas soignée plus tôt, je me permets quand même de faire remarquer que le mari est très malade. Il a une sclérose en plaques qui le diminue énormément. Je l'ai rencontré l'autre jour au bureau de poste ; il a vieilli d'au moins 15 ans depuis le jour où ils m'ont ramené Abricotine. Il est très diminué et ne m'aurait pas reconnue si Cajou (leur autre chienne) ne m'avait pas fait une énorme fête.

Je pense qu'ils ont autre chose en tête que de prendre des nouvelles d'Abricotine, dont ils savent qu'elle est bien puisque reprise par l'asso.

Et comme ce genre de maladie n'apparaît pas du jour au lendemain, cela peut aussi expliquer qu'ils n'aient pas vu (ou pas voulu voir) la gravité des problèmes d'Abricotine, car ils avaient sans doute déjà leur compte d'inquiétude !

Tout le monde ne réagit pas de la même façon ...

Posté(e)
Je suis heureuse qu'Abricotine ait trouvé une FA aussi géniale et qui s'occupe aussi bien d'elle ! Qu'elle en profite la douce louloute.

Par contre, j'ai lu plus haut quelque chose à propos du silence de ses anciens maîtres. Sans excuser le fait qu'ils ne l'aient pas soignée plus tôt, je me permets quand même de faire remarquer que le mari est très malade. Il a une sclérose en plaques qui le diminue énormément. Je l'ai rencontré l'autre jour au bureau de poste ; il a vieilli d'au moins 15 ans depuis le jour où ils m'ont ramené Abricotine. Il est très diminué et ne m'aurait pas reconnue si Cajou (leur autre chienne) ne m'avait pas fait une énorme fête.

Je pense qu'ils ont autre chose en tête que de prendre des nouvelles d'Abricotine, dont ils savent qu'elle est bien puisque reprise par l'asso.

Et comme ce genre de maladie n'apparaît pas du jour au lendemain, cela peut aussi expliquer qu'ils n'aient pas vu (ou pas voulu voir) la gravité des problèmes d'Abricotine, car ils avaient sans doute déjà leur compte d'inquiétude !

Tout le monde ne réagit pas de la même façon ...

peut etre étaient ils préoccupés par ll'état de santé du monsieur , mais pour moi ils ne pouvaient pas ignorer l'état de santé d'Abricotine , ni vous d'ailleurs quand vous l'avez récupérer, et je pense que le véto leur en a parler quand Abricotine a été soigné pour les morsures faites par Cajou

Abricotine est en FA et une FA formidable

Abricotine est choyée, aimée ....

Posté(e)

Merci pour l'agressivité :lol:

Pour ma part, je n'ai jamais rien dit ni écrit ni même pensé contre Agneray, qui sait par ailleurs parfaitement que j'ai récupéré Abricotine vers 11h30 pour la lui amener à Fougères en tout début d'après-midi. Vous m'excuserez de n'avoir pas pris le temps de la palper.

D'autant que - comme vous le rappelez - Abricotine avait été blessée par Cajou, et que j'étais surtout inquiète de cette blessure.

Quand au véto, il existe un secret professionnel et vous admettrez qu'il ne m'est guère possible de savoir ce qui leur a été dit.

Ainsi que je l'écrivais, tout le monde ne réagit pas de la même façon face aux problèmes et aux aléas de la vie ... heureusement d'ailleurs :wink:

Posté(e)

je ne suis pas agressive mais révoltée qu'on ai laissé Abricotine dans cet état

j'ai vu Abricotine quelques jours après qu'elle soit arrivée chez Chantal et je vous assure que l'on ne pouvait pas ignorer ses problèmes

de grosseurs

je tiens beaucoup à Abricotine, c'est une chienne adorable

et vous avez vous pris de ses nouvelles ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.