Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine

Featured Replies

Posté(e)

Il y a plusieurs "Abricotine" sur le fofo, je n'arrive pas à trouver le post de l'arrivée de celle là :?

• Réponses 188
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
... et vous avez vous pris de ses nouvelles ?

Alors, si j'ai bien compris, on ne fait plus le procès de son ancienne famille mais le mien ... bon, comme ce n'est pas le 1er forum sur lequel vous me prenez à partie, ça ne m'étonne nullement ... mais il faudra quand même un jour que vous m'expliquiez ce que je vous ai fait, pour qu'après un bon début (le gâteau pour la fête de POntivy en juin 2007) vous me cherchiez querelle d'abord sur Rescue puis sur Coeur à 4 pattes et maintenant ici.

J'ai signalé à Agneray par MP que je ne retrouvais plus ses n° de tel, et n'ai jamais eu de réponse. Puis, j'ai demandé des nouvelles sur l'autre post d'Abricotine et on m'a dirigé vers celui-ci, où je peux lire - comme tout le monde - les nouvelles.

Je ne vois donc pas l'intérêt de votre question.

Posté(e)

mp Nounette

Posté(e)
Il y a plusieurs "Abricotine" sur le fofo, je n'arrive pas à trouver le post de l'arrivée de celle là :?

viewtopic.php?t=11708&start=170

Posté(e)

Soyez sympa de régler vos différents en MP.

Merci.

Posté(e)

Nounette, excusez l'emportement de Michèle... mais elle a vu elle même et "senti" les dégâts sur Abricotine qui ne dataient pas d'hier, loin s'en faut........car elle est venue à la maison pour prendre notre gentille Lady en accueil et l'état d'Abricotine n'a pas manqué de lui faire grand peine.

Moi même j'ai été étonnée qu'on ne prenne pas de ses nouvelles... un tout petit mot.....mais bon... Abricotine était retournée chez CS, la page était tournée...

Comme vous dites, les gens réagissent différemment.

Ma douce Abricotine, si discrète, est navrée .......

Ceci étant SON post , voici de ses nouvelles :wink:

Abricotine va pour le mieux et se remet doucement de son opération. Elle va son petit train train, encadrée par les copains.

Elle est heureuse et s'est bien intégrée à la maisonnée. Elle nous fait aussi la surprise, depuis son opération, de faire la petite fofolle par instants, comme si elle était soulagée d'une souffrance qu'elle ne pouvait exprimer. Et c'est bon de la voir ainsi revivre.

C'est une chienne merveilleuse, vraiment merveilleuse et nous l'aimons infiniment.

Malgré ses handicaps (cécité et surdité) elle sait se faire parfaitement comprendre et c'est un véritable bonheur que de l'avoir près de nous. Elle est douce, tendre et me voue un amour inconditionnel. Je pense qu'elle s'était très attachée à sa maîtresse d'un temps et qu'elle a enfin fait le transfert.

Voilà les nouvelles d'Abricotine-Sécotine qui pour l'heure, ronfle paisible et tranquille dans son beau panier de convalescence :wink:

Posté(e)

Chère Abricotine ,

je n'avais pas vu ton panier rouge :wink: on voit bien qu'il est neuf , la couleur est éclatante :wink:

je suis bien contente de ces dernières nouvelles de toi :P

Continue de t 'épanouir ma belle !!!

Posté(e)

En effet Agneray, Abricotine est une chienne très attachante et je suis heureuse qu'elle ait effectué son transfert affectif sur vous, car il est certain que vous ne la décevrez pas.

Dois-je supposer qu'elle restera chez vous en FA définitive ? comme elle a été assez "trimbalée" comme ça tous ces derniers mois, ce serait l'idéal pour elle :wink:

Posté(e)

la douce Abricotine va mieux et a l'air heureuse c'est l'essentiel :-)

Posté(e)

Abricotine, je t'aime ma puce .

Posté(e)
Abricotine, je t'aime ma puce .

Merci marraine. Tiens, faudrait que tu viennes me voir car je suis une merveille de tite chienne et je dois dire que Pôpa est autant Gaga de moi que de Corie, même qu'elle se fait gronder quand elle fait sa jalouse car elle est bien exclusive avec lui. Il lui dit qu'on est ses deux fifilles et qu'on doit me donner plein de bonheur et rattraper plein de choses (je comprends pas tout). Il est toujours en train de s'extasier sur moi, je le sens bien.

Posté(e)

dommage que Lyon soit si loin de la Bretagne parce que je prendrais ma voiture tout de suite, Abricotine ....

Posté(e)

Alors Abricotine ,comme popa gaga vous dit que vous êtes ces fifilles , c est le moment d agir, passe vite un coup de telephone a Veloutine , a Qiao et a Toon tu verras ils savent y faire au cas ou :lol::lol: papouilles a toi ma toute belle :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

et c'est bientot la Saint Valentin , ce sera ton cadeau

Posté(e)
dommage que Lyon soit si loin de la Bretagne parce que je prendrais ma voiture tout de suite, Abricotine ....

Pfftt, y a un Lyon Nantes direct :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.