Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUPETTE canichette de 10 ans rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Merci à Dorothée et à Cani seniors, elle semble bien mignonne cette petite mère, une grosse caresse pour elle et sa nouvelle copine Oriane

• Réponses 113
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

encore un merci ......

c est trop peu .....mais tant mérité

comment peut on faire piquer son chien de 10 ans ..ou plus d ailleurs par confort personnel

et nous qui pleurons nos petits

que tes maitres soient punis par la vie pour cette acte sans nom ... :twisted:

Posté(e)

Comment c'est possible d'etre méchant a ce point heureusement que vous etes la MERCI,elle est si jolie.

Posté(e)

Elle est trop belle ,les gens :twisted: elle est sauvee maintenant ouf!! :P

Posté(e)

très jolie la canichette

elle l'a vraiment échappé belle , ouf sauvée

merci Sandrine et toute l'équipe

Posté(e)

Purée :twisted: mais où va-t-on avec tous ces abandons :twisted:

Ces gens là qui détient le pouvoir de vie ou de mort de leur animal de compagnie ; c'est vraiment à vomir :x :x :x

Posté(e)

Pauvre Poupette elle a évité de justesse le grand départ, que de misères.

Posté(e)

Encore merci à Sandrine et Dorothée d'avoir sauvé de justesse cette jolie Poupette et je suis de l'avis de Cath 45 qui espère bien, tout comme moi que ses anciens "maîtres" seront un jour punis comme il convient pour l'acte infâme qu'ils ont commis; nous tous sur ce site avons les pires difficultés à nous décider à accepter l'euthanasie lorsque l'un de nos protégés est vraiment malade, en fin de vie et qu'il souffre trop, donc pas question pour convenance personnelle, cela est honteux :twisted: d'autre part si Sandrine est débordée car je constate qu'elle en "récupère" toutes les semaines pratiquement, elle sait que je me tiens à sa disposition. Amitiés.

Posté(e)

mais qu'est-ce que son prorpiétaire lui trouvait de si insupportable pour qu'il la condamne à mort ?

Posté(e)
mais qu'est-ce que son prorpiétaire lui trouvait de si insupportable pour qu'il la condamne à mort ?

d'exister au moment où il n'en voulait plus sans doute !

Posté(e)

peut être d'avoir des tumeurs mammaires aussi ?? :evil: va t'elle être opérée par cani seniors ou ce sera à son nouveau maitre de le faire ?

Posté(e)

merci à toi Sandrine, tu es ce que j'aimerai être. Alors, c'est facile à dire mais je tiens à te dire bravo!!!! Merci pour tous les animaux que tu sauves et encore merci pour Héloise qui sans ton association, nous ne l'aurions jamais rencontré :cry: Grâce à toi, on l'a notre puce et l'on aime.

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup BEA02 pour ce gentil message :oops:

Poupette sera opérée mardi prochain (pas cette semaine, celle d'après) de sa chaine mammaire. :wink:

Posté(e)

en tout ças elle est ravissante, je suis sure qu'une bonne famille va craquer. Si on n'avait pas déjà deux chiens à la maison, on l'aurait prise ! pauvre petite :(

Posté(e)

Ces gens là qui détiennent le pouvoir de vie ou de mort de leur animal de compagnie ; c'est vraiment à vomir :x :x :x

A VOMIR en effet. Pauvre grassouillette Poupette jetée par cette ordure. La voilà sauvée, mais combien d'autres n'auront pas la chance de croiser C-S ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.