Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUPETTE canichette de 10 ans rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

c'est la béatitude à deux !!! :D on ne dérange pas un si beau couple

sauf pour le service........ :D

• Réponses 113
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ceci veut dire que ce n'est pas une adoptante qu'il faut à la Poupette mais bien un adoptant ou un couple mais la femme doit savoir qu'elle ne sera pas la première dans le coeur de Poupette :P

Posté(e)

Hi hi hi, on se croirait à la maison, c'est moi qui soigne, fait les gamelles......etc...etc.....et qui qui est adoré :shock::evil::evil::evil::twisted::twisted: Pôpa Gaga.

J'avoue que c'est bien frustrant par moments, elle m'énerve la Corie, une tête à claques :lol::lol::lol: , l'autre aussi d'ailleurs car ils forment un sacré couple :?

Bon, elle a trouvé sa place la Poupette, on dirait :lol::lol::wink:

Pôv MARIK, je compatis grandement. On va fonder le club des mamans mal aimées :wink:

Posté(e)
Hi hi hi, on se croirait à la maison, c'est moi qui soigne, fait les gamelles......etc...etc.....et qui qui est adoré :shock::evil::evil::evil::twisted::twisted: Pôpa Gaga

c est tout a fais comme ca chez moi :lol:

elle est bien installé c est vrai que cela dois lui rappelée son popa :cry:

Posté(e)

poupette2nr2.jpg

:lol::lol::lol:

Posté(e)

Ils sont vraiment trop bien tous les deux, comme le dit Ifécho, il ne faut pas les déranger.

Posté(e)
  • Auteur

A la maison aussi j'ai beaucoup de cani-senioriens qui adorent Pascal et le suivent partout dès qu'il arrive du travail. :roll::D

Posté(e)

Oui, j'ai entre autres Nolly qui ne quittait pas Pascal lors de son arrivée à la maison. Je suis sure qu'elle s'en souvient encore, pourtant elle, c'était un monsieur qui l'avait abandonnée et je pense battue. Mais au charme de certains messieurs tels que Pascal, Monsieur Marik, Tanguy etc, les toutous ne peuvent pas résister.

Posté(e)

J'aime la photo où Poupette a la langue qui dépasse un peu :lol::lol:

Posté(e)

poupette6to2.jpg

Poupette va faire retirer ses fils lundi. Elle se sentira mieux sans cet énorme pansement!

Et après sa deuxième opération dans un mois et demi, elle sera toute neuve... :D

Elle est vraiment adorable, toujours à la recherche de câlins.

Je n'arrive pas encore à la brosser car elle est très craintive, alors on fera sans doute un petit tour chez la toiletteuse et là, préparez vos lunettes de soleil!

viewtopic.php?t=14637&highlight=poupette

Posté(e)

Coupez pas trop court, il fait frisquet !!!! les miens ont tous boudé en rentrant du toilettage :lol:

Posté(e)

En hiver, la toiletteuse adopte la "coupe bébé" c'est à dire qu'elle laisse env 3 cm de poil.

Sinon, ce sera douche et démêlage dès que j'ai le feu vert du véto, après ses 12 jours de pansement, elle se sentira mieux.

Posté(e)

Je ne sais pas comment elle sera après sa coupe, mais là, je la trouve vraiment jolie comme un coeur, la Poupée(tte) ! :D

Posté(e)

quelle petite beauté sur la photo !!!

Posté(e)

elle est super belle

est ce que vraiment ses poils sont trop longs, je ne me rends pas bien compte sur la photo, en tout cas ça lui va bien

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.