Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shadow, mâle yorkshire de 10 ans rejoint cani ( Adopté) .

Featured Replies

Posté(e)

Alors, Pénéloppe, c'est pour quand l'accueil ? Je t'imagine, avec ton mari quand tu va le voir pour la première fois......Grosse émotion pour vous 2 !!!! Chanceuse !

• Réponses 213
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je ne sais pas encore quand je pourrais voir ce petit tresor

sandrine dois voir pour le covoiturage :lol:

Posté(e)

Juste FA.....

N'oublie pas Peneloppe: Famille d'Accueil.....

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

au fait, est-ce que les médocs pour le collapsus le soulage un peu ?

Parce que le collapsus de la trachée qui est inguérissable peut être sans doute un peu soulagé mais il faut accepter la toux soit toujours là !

Moi j'ai Domino, petit caniche âgé récupéré a ce problème : je me suis bien renseignée, tant par mon véto que par le biais de l'école véto de Toulouse où le fils de mon collègue fait ses études...

C'est embêtant pour eux mais ça ne les empêche pas de vivre...

Le mien, petit enquiquineur patenté, tousse mais court souvent dans le jardin... et il a plus de 12 ans !

Posté(e)
  • Auteur

Les médicaments que je lui donne ne change pas grand chose, on dirait une vraie forge et il toussotte tout le temps, parfois même en dormant :( . C'est certainement pour cela qu'il a été ainsi largué par sa maîtresse , ne supportant pas dans cet état.

Posté(e)
  • Auteur

imgp0239si1.jpgimgp0242li4.jpg

Voici petit Shadow, pauvre petit bonhomme si calme et gentil. Je me demande qu'elle est vraiment sa qualité de vie avec ce colapsus de la trachée qui l'handicap tant..... :(

Posté(e)

moi aussi, je me pose la question .Je pense que tu sauras prochainement juger la situation , avec sa fa .

Posté(e)

oh ptit bonhomme on t attend :lol:

Posté(e)

Voici petit Shadow, pauvre petit bonhomme si calme et gentil. Je me demande qu'elle est vraiment sa qualité de vie avec ce colapsus de la trachée qui l'handicap tant..... :(

Tu veux dire que tu penses à ... Je n'ose pas l'écrire :?

Posté(e)
  • Auteur

Je pense à rien de particulier lorsque je dis ça, mais à l'entendre tousser en non stop toute la journée au moindre mouvement je me demande comment il le vit lui et si il n'en souffre pas. Peneloppe nous donnera son avis lorsqu'elle l'aura en accueil et qu'il sera plus au calme que chez moi. :wink:

Posté(e)

Petit Benji ne fait pratiquement plus de crises depuis la prise d'un traitement adapté. Sandrine, je te donne en mp le nom des médocs pour voir si SHADOW es le même, uniquement pour info, car je ne doute pas de Virginie bien entendu :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Je commence ce traitement dès aujourd'hui et je vous dit si je vois un mieux :wink:

Posté(e)

pourvue que cela le soulage :lol:

Posté(e)

OUI espérons que ça marche !!!!!!!!

Posté(e)

Alors, le traitement fait-il effet ? quand Shadow arrivera-t-il à Paris ? Avec Miss Méru ? Je peux faire le relai, sans soucis jusqu'à chez Pénéloppe

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.