Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shadow, mâle yorkshire de 10 ans rejoint cani ( Adopté) .

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

SHADOW a été vu par Virginie. Il a un fort collapsus de la trachée qui le fait beaucoup tousser. Il lui faut un environnement calme pour éviter que l'excitation le fasse tousser, donc chez moi ce n'est pas le top.

C'est un petit bonhomme sans dent , qui vient d'être castré, très gentil chiens/chats/renfants, complètement destabilisé au milieu de ma meute. Il pèse 3,4 kg.

• Réponses 213
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Belle ne supporterait pas la présence d'une chienne , mais j'ignore complètement son attitude avec un chien gentil et petit à la maison .Après mon expérience malheureuse , je n'ose pas . Plus près d'Andeville j'aurais proposé d'essayer :cry::cry:

Posté(e)
Je ne comprendrais jamais qu on abandonne son chien suite a une naissance :evil: ( aux autres excuses debiles n ont plus d ailleur. :twisted: )j espere qu il va vite trouver une bonne famille ce pauvre yorki :wink:

Moi de même , toutes ces excuses me font bondir !!!!!!!!!!!!

Bienvenue Shadow et merci Sandrine !!

Posté(e)

pauvre petit père, heureusement que Sandrine est là pour le recueillir.

Posté(e)

je crois que Sandrine voudrait bien trouver une famille d'accueil :wink:

Posté(e)

Dis Boudu, tu es sûre que ton appartement est plein ? Pas encore une petite place, sur une étagère, dans un coin de la salle à manger ? Je te l'amène lundi, avec Fanette ???? (humour)

C'est immonde d'abandonner ce petit bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, je ne sais ce qu'il y a dans la tête des gens, tout est objet de consommation maintenant!! Heureusement qu'il a trouvé un ange pour le sauver!!

valy

Posté(e)
:cry: Encore un petit yorkinou !! c'est pas possible ! :(
Posté(e)

encore un !! pov tit bonhomme :cry:

vous recherché une f a !!!

Posté(e)
  • Auteur

Oui nous recherchons une famille d'accueil pour Shadow qui est un petit chien extrêmement gentil , propre et sage et qui a besoin de tranquillité pour ne pas trop tousser.

Posté(e)

j aurais bien aimé mais avec mes autres peut etre que cela ne conviendras pas :cry: dite moi

brigitte est venue chez moi elle pourras vous dire

Posté(e)
  • Auteur

Je pense qu'entre chez vous et chez moi il n'y a pas photo. A la maison il y a trop de monde dont deux bons petits diables de 3 et 4 ans. Shadow est un petit amour sans aucune agressivité mais à cause de son collapsus de la trachée il lui faut en accueil un environnement plus calme que celui de la maison c'est en perpétuel mouvement.

Si vous souhaitez le prendre en accueil, contactez moi au 03 44 52 86 20 :wink:

Posté(e)
:D Allez Pénélope , un ptit accueil pour ce petit père ! j'ai Enzo en F.A à la maison qui à également un collapsus de la trachée et il est vrai que le calme lui va bien , mais malgré tout un petit peu de compagnie à 4 pattes ne lui fait pas de mal du tout !! Il fait la joie de ma petite boule de nerf de Dolly et de mon bon gros vieux malinois Jell qui en a vu d'autre ...Chez Sandrine c'est "overbooké" entre les toutous de toutes tailles et les frères pétoux qui semble t'il ont une super pêche , alors laissé vous tenter par un petit accueil ,Pénélope, :wink: qui ne devrait pas durer tant ce petit bonhomme est adorable ! :lol:
Posté(e)

oui vivi je vais faire ce petit acceuil :lol:

j ai eu sandrine et j ai hate qu il vienne rejoindre tous ces petits copains :D

Posté(e)

merci pour "ce petit accueil "Peneloppe :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.