Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shadow, mâle yorkshire de 10 ans rejoint cani ( Adopté) .

Featured Replies

Posté(e)

Moi, je dis bravo à Brigitte qui m'aide ENORMEMENT dans les différents covoiturages...

Merci à Pénéloppe de prendre Shadow en accueil dans sa troupe :wink:

Shadow, comme les autres covoiturés, a également dormi dans la voiture quasi tout le long : le moteur doit sûrement les bercer :D .

Au moment du transfert à Brigitte, j'ai appelé Shadow plusieurs fois sans succès. Il a sursauté quand je l'ai caressé le pauvre :oops:

• Réponses 213
  • Vues 10,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pénélope des nouvelles de Shadow ,

comment s'est passé la nuit ? .....

Posté(e)

shadow a passez une bonne nuit il a bien mangé pipi caca dehors c est un petit chien tres gentil

ce matin il eternue et beaucoup de morve je l emmene ce matin a 11h 30 au veto avec le conseil de sandrine

Posté(e)

on attend les nouvelles du véto

Posté(e)

A y est ! Il neige à Méru !!! Heureusement que j'ai emmené Shadow hier... :roll:

Shadow toussait un peu hier dans la voiture, mais je n'ai remarqué rien de plus. (Il y avait pourtant le chauffage dans la voiture + une petite couverture polaire) :roll:

Caresses à Shadow, pauvre petit père.. :cry:

Posté(e)

un grand merci miss meru ainsi qu a brigitte vous etes formidable je ne vous remercirais jamais assez :lol:

Posté(e)

On fait ce qu'on peut, là c'est bien tombé pour moi, ce n'était vraiment pas loin.

Pauvre petit père ! dis moi vite ce qu'il a Pénéloppe .

Posté(e)

retour du veto shadow a pris un coup de froid il devais couvé ca

elle lui a fais une piqure et il dois prendre du doxival plus je dois lui faire des inhation car il est tres encombré

il faut que je lui trouve un ptit manteaux bien chaud la je le sors apres les petites comme cel je lui met le manteaux de vanille meme gabarit

elle trouve qu il fais plus vieux que son age :cry: elle la pesé il fais 2 kg 800 il a due perdre un peu apres la sterilisation

il lui reste une dent au fond avec sa tite langue qui pend :D

et bien c est un petit coquin en rentrant j ai voulue le laisser au calme et je l ai mis dans ma chambre et bien ce fut un scandale j ai enfin entendue sa voix :lol:

merci sandrine de m avoir permise de le prendre en accueil

Posté(e)
merci sandrine de m avoir permise de le prendre en accueil

En accueil :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

il faisait 4 kgs le 22 novembre ( d'après la page1) et il ne fait plus que 2,8 kgs le 4 décembre ???? :shock::shock:

c'est un amaigrissement ultra rapide .....j'espère qu'il ne cache rien de mauvaisce petit père :?

Posté(e)
  • Auteur

4 kg était le poids estimé par la LPA de Roubaix. Pour ma part je l'avais pesé sur une balance humaine à la maison , ce qui peut expliquer la différence avec la balance du vétérinaire qui est très précise :wink: Il pesait 3,4 kg à son arrivée (voir mon post en page 2).

Posté(e)

merci .Le premier poids indiqué est probablement toujours une estimation . je suis rassurée ! :wink: .

Posté(e)
:D Alors Pénélope , heureuse ?? et avec tes autres loulous ça se passe comment ? :?
Posté(e)

oui tres heureuse c est un petit amour

avec les yorks ya eu aucun soucis mais avec roko le berger allemand on y a ete tres prudement car il n etais pas agressif mais voulais le prendre dans sa gueule comme il la fais avec vanille donc on ne la pas posé par terre on lui a presenté que dans le sbras jusqu a hier apres midi ( disons qu on a prefere etre prudent la difference de taille est la )

et ca y est shadow circule dans la maison et roko ne s interesse plus a lui un york parmis des yorks

il mange tres bien et prend facilement ces comprimés

ne passe pas sa journée a dormir il est motivée avec les petits il me suis partout et le petit coquin gueule si je le laisse dans une piece

il tousse mais vraiment pas souvent et il eternue beaucoup moins

voila les tites nouvelles :lol:

Posté(e)
:lol: Je ne doutais pas une seule seconde de Roko ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.