Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shadow, mâle yorkshire de 10 ans rejoint cani ( Adopté) .

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Le traitement semble marcher, il ne tousse presque plus et le bruit de forge de sa gorge est beaucoup moins prononcé voir par moment inexistant. Mais Virginie me dit que c'est la cortisone qui est miraculeuse et qu'avec l'arrêt du traitement les symptômes reviendront très certainement. Mais bon on essai 8-)

Dès que Miss Méru me donne son feu vert, je lui amène (je crois que c'est mardi ou mercredi :oops: ) et elle te l'amène au RDV habituel :wink:

Elle doit prendre contacte avec toi à ce sujet.

• Réponses 213
  • Vues 10,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

qu elle bonne nouvelle :lol:

merci miss meru et brigitte de faire le covoiturage :lol:

Posté(e)

Coucou Pénéloppe, je crois que je vais bientôt revoir la meute. J'espère que je serai plus en forme mardi ou mercredi, parce en ce moment, j'ai une petite gastro qui me fatigue beaucoup. Mais, pour Shadow, je vais faire l'effort. Miss Méru va être habituée à me voir, toujours en coup de vent malheureusement. Mais tant mieux, ça veut dire un chien sauvé de plus.

Au fait j'ai oublié de te dire qu'Oscar jouait déjà avec ta balle rouge 2 minutes après mon retour de chez toi ! Merci beaucoup.

Posté(e)
  • Auteur

En fait on va peut être reporter le RDV de quelques jours car nous opérons Poupette la caniche mardi prochain et ensuite elle va partir en convalescence chez Marik. En effet Pamela a été adoptée aujourd'hui :D

Comme ça on ne fera qu'un covoiturage au lieu de deux.

Posté(e)

OK, donc Shadow et Poupette seront ramenés sur Paris ensemble, Shadow pour Pénéloppe et Poupette chez Marik dans l'Essonne.

Pas de soucis, à bientôt. J'attends des nouvelles.

Posté(e)

tes ptits copains t attendent le panier est pres mais pas comme roko et burdy un peu serré :lol: un pour toi tout seul sauf sui tu veu partagé

voila ma petite famille que tu va partagé

cimg1611.jpg

lorrine 14 ans 1/2 maureen 12 ans vanille 9 ans burdy 2 ans rubis 2 ans

penelo11.jpg

roko 7 ans avec vanille adopté au mois d avril a la spa gennevilliers que du bonheur

cimg0819.jpg

Posté(e)

QUELLE BELLE FAMILLE !!!!!!!!

Shadow va être bien chez vous !

Merci de l'accueillir !!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

SHADOW n'a plus de dent et son bout de langue pend toujours sur le côté. Il a parfois un peu de mal avec les croquettes (dur dur a attraper avec la langue, mais mange bien la nourriture humaine type poulet etc... ou les croquettes ramollies) :wink:

Il passe beaucoup de temps à dormir, mais en compagnie d'autres petits yorks ça va peut être changer 8-)

Posté(e)

belle famille ! merci pour l'accueil de Shadow :wink:

Posté(e)

rassurez vous sandrine tout mon petit monde dort aussi beaucoup et mes mamies ne sont pas derangée :lol:

pour la nourriture pas de soucis il faudras bien me dire tout ce qui le concerne merci

et comme je fais mon premier acceuil j aurais besoin de conseils

c est quoi votre petit giff beurk 8-) pas bien chez moi ???

Posté(e)

Qu'ils sont beaux :D

Posté(e)

Quelle belle famille !!! J'aime bien la brochette des yorkinous avec leur joli noeud dans les cheveux ! Superbes ! :D

Shadow va être comme un roi !!! :D

Posté(e)

Superbe brochette de yorkinous :D

Roko est trop beau :oops:

Merci d'accueillir le p'tit père Shadow.

Posté(e)

Bizarre, :shock: d'habitude ce gif 8-) veut dire cool et beurk est celui ci Beurk01_.gif .

GAELLE S.O.S .......... :?::idea:

Posté(e)
Bizarre, :shock: d'habitude ce gif 8-) veut dire cool et beurk est celui ci Beurk01_.gif .

GAELLE S.O.S .......... :?::idea:

ouf merci je ne comprenais pas :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.