Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAPUCINE typée pékinois de 8 ans rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Merci de nous donner de tes nouvelles Capucine. J'espère que tu t'est bien remise du voyage? Effectivement, ton compagnon est bien mignon, mais ne t'en laisse pas compter, ta môman t'as choisit, alors il vas devoir partager. Aller, ne t'inquiettes pas, il vas vite craquer devant ta gentillesse et ta beauté.

• Réponses 110
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

super gros bisous a toi capucine et ton ptit frere et donner nous des nouvelles

Posté(e)
  • Auteur

Mon dieu ce qu'elle est belle cette capucine, on en mangerait ! 8-)

Posté(e)

Merci pour les chouettes photos. Ils sont si mignon et du même gabarit :D:lol::wink:

Posté(e)

Merci MAry-88 pour les nouvelles et les belles photos !

Le périple fut long, mais CAPUCINE est au poil dans sa nouvelle maison. Son nouveau copain est aussi chou qu'elle. :D

Posté(e)

ouuuuhhhhhh trop choucarde !!!!!!

des minipouces !!!!!!!! :lol:

Posté(e)

Des petits bijoux , ces petits loulous....adorables :-)

• 2 semaines après...
Posté(e)

je suis allée faire le rappel de vaccin à la petite capucine, et demander au véto si il était possible de la stériliser !!

mais après un examen complet et une prise de sang mauvaise nouvelle : la puce a beaucoup trop d'urée et il est hors de question de lui faire une anesthésie ( sauf si vraiment grave maladie) donc régime pour le reste de sa vie (croquettes spéciales avec un minimum de protéines et phosphore ). elle à les reins et le foie fatigués

cela va pas être facile à la maison quand elle va avoir ses chaleurs !! Jordy va me faire un coup de calgon !!!

problèmes aussi aux yeux : pas assez de larmes, donc pour évitez les irritations gouttes 1 a 2 fois par jour !!!! (pour le reste de sa vie) et elle n'aime pas du tout cela !!

shampoing spécial pour sa peau abimé ( par des anciennes attaques de puces)

il veut la revoir dans un mois pour refaire une prise de sang et voir si les nouvelles croquettes lui réussisse et font baisser le taux d'urée.

Pourtant elle semble bien et a du manquer d'affection avant, elle n'aime pas rester seule, et me suis d'une pièce à l'autre pour se faire grattouiller.

espérons que les prochaines nouvelles dans un mois seront meilleures !!!!

et voici Prince et Capucine qui font un coucou à leur nounous respectives Réjane et Gaëlle

p1000211.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

Prince a l'air bien grassouillé, la cantine doit etre bonne :lol:

Posté(e)

Qu ils sont mimi tout les deux , je croise les doigts pour les prochains examens :wink:

Posté(e)

oh la petite crotte... qui sont mignons..capucine s'est faite toute belle ou je me trompe... j'espere que les croquettes vont lui faire de l'effet

Posté(e)

Ils sont adorables tous les deux. Espérons que les prochains examens seront meilleurs.

Posté(e)
  • Auteur

Avec un régime spécifique son état devrait assez rapidement s'améliorer. On pense bien à toi petite Capucine et à ta maman qui s'inquiète pour toi à juste titre. Merci pour ces jolis photos :D

Posté(e)

Comme elle ressemble à ma petite Soja disparue! Une sécheresse des yeux était apparue vers ses 10 ans, mais après qles gouttes et pommades pdt qles semaines tout était rentré dans l'ordre. Je lui soulevai les paupières de temps en temps, afin de contrôler si il y avait irritation. J'espère qu'il en sera de même pour Capucine...

Posté(e)

Elle est trop mignonne, j'espère que son état de santé va s'améliorer, mais il n'y a pas de raison maintenant.

valy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.