Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAPUCINE typée pékinois de 8 ans rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

oui pekigo, ca fait 2 jours que je confirme sur ce forum que c'est une "peki pocket" pleine de charme et de malice car il y'a 30mn, elle a fait sa belle pour avoir sa petite tartine de beurre :D

• Réponses 110
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je crois qu'elle va vite perdre ses 3 mini kilos avec des tartines de beurre et passer aux 5 voir 6 kgs !!!!!!! :wink:

Posté(e)

:D:D:D la décision est prise nous venons chercher Capucine et Réglise

je propose dimanche après-midi, nous prendrions de bonne heure la route le matin et arriverions dimanche en début d'après midi est-ce que c'est bon pour Gaëlle ?

petite question : est que ces deux puces sont stérilisées ? et poids de Réglise (pour savoir la taille du panier à acheter)

je suis super contente et pressé d'être à dimanche :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
je crois qu'elle va vite perdre ses 3 mini kilos avec des tartines de beurre et passer aux 5 voir 6 kgs !!!!!!! :wink:

MDR :lol::lol::lol:

Posté(e)

reglisse pèse 4kg ( pesée d'hier)

Aujourd'hui, elle est un peu souffrante, elle tousse beaucoup, elle a du prendre froid..donc je lui ai mis un petit manteau et elle a un petit traitement pour faire passer tout çà...

Posté(e)

Bichonne bien Réglisse et ca passera. :wink::D

Posté(e)

Oh ma petite choukinoutte !!!

Ne t'inquiètes pas Tata Gaëlle va te remettre sur pied très vite et après avec le bon air des Vosges tu vas avoir des poumons en béton !

Gros bisous ma puce

Posté(e)

super, prince aura une nouvelle copine, plein de caresses a Prince

Posté(e)

super bonne nouvelle soit heureuse ptite puce

Posté(e)

alors capucine, tu as rejoint Prince, j'espère qu'il t'a fait un bon acceuil, pleins de caresses a tous. (on attend des photos)

Posté(e)

Oui, comment vont CAPUCINE et REGLISSE dans leur nouvelle famille ?

Posté(e)

Deux adoptions d'un coup, c'est super !

Posté(e)

capucine et reglisse ont pris hier la route très tard et sont rentrées dans la nuit sur les Vosges, mary88 viendra nous donner des nouvelles dès qu'elle se connectera..

Posté(e)

Merci ! :D

Posté(e)

et bien voilà après pleins de péripéties et 1113 kms au compteur (elle s'est trompé plusieurs fois de route à l'aller et au retour : mais je lui en veut pas elle est blonde !!!!!!!) me voilà enfin arrivé dans les Vosges.

j'ai fais la route avec ma copine Réglise qui a trouver aussi une maman sur les Vosges (c'est super comme cela je pourrai vous donner de ses nouvelles )

J'étais un peu triste de quitter mes copains du nord mais ici deux toutous m'attendaient avec impatience : prince le gentil bichon et Jordy le petit york caractériel, il a voulu me montrer que c'était lui le chef mais je l'ai grogné et il est parti bouder dans son coin (enfin je ne suis pas une fille facile !!!!!!)

j'ai bien dormi sur ma couverture sur le divan (remarque j'étais fatigué nous sommes renté à 23h) et ma maman est contente parce que je mange bien.

Ma maman a pris 2 photos en vitesse à midi, et elle en remettra aussi du petit prince mais aujourd'hui c'est moi la vedette.

p1000210.jpg

et me voilà avec Jordy le yorkinou : il veut commander et il n'est pas plus grand que moi !!!!!

p1000211.jpg

je voulais faire aussi un gros calin à Gaëlle et son mari qui se sont bien occupés de moi et maman m'a dit, de beaucoup les remercier pour leur gentillesse et les crêpes et le café avant de repartir (d'ailleurs je suis en train de penser que moi j'en ai pas eu !!!)

je remettrai bientôt des nouvelles et remercie toute l'équipe de cani séniors qui font tellement pour que tous mes capains toutous puissent trouver une maman pour les caliner !!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.