Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concernant les nouvelles aux parrains et marraines

Featured Replies

Posté(e)

Marie-Christine (Boudu) envoie régulièrement des nouvelles des chiens parrainés à leurs parrains et marraines.

Hors certains d'entre vous qui viennent très souvent sur le site prendre des nouvelles de leur petit protégé, nous ont fait savoir qu'ils ne souhaitaient pas recevoir chez eux des nouvelles de leur filleul, vu que chaque envoi représente du temps et le coût d'un timbre, alors qu'ils ont directement des nouvelles via le forum.

C'est pourquoi je souahite que tous ceux d'entre vous qui parrainent un cani-seniorien et qui ne souhaitent pas recevoir des nouvelles de leur filleul chez eux se fassent connaitre sur ce post :wink:

Les autres continueront à recevoir des nouvelles de leur protégé tous les 2 mois. :D

• Réponses 37
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui, moi aussi je veux bien faire économiser à l'Association un envoi et un timbre, mais depuis février, je crois que je parraine Igor, je n'ai jamais reçu ni nouvelles, ni photos :oops: je demande juste une petite photo si c'est possible, ensuite je me contenterai de ses nouvelles par internet, merci beaucoup :-) :-)

Posté(e)

Pour Gilda, les nouvelles sur le site suffiront.

Merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

Tout nouveau parrain ou marraine d'un cani-seniorien qui vient sur le site et ne souhaite pas recevoir de nouvelles par courrier recevra tout de même une fois la photo de son filleul avec un petit mot à son attention :wink:

Posté(e)

Pour Bagherra et Figaro les nouvelles sur le site suffiront également.

Posté(e)

Le nouvelles via le site suffiront (Tayo et Milagro).

Mais ....

Tout nouveau parrain ou marraine d'un cani-seniorien qui vient sur le site et ne souhaite pas recevoir de nouvelles par courrier recevra tout de même une fois la photo de son filleul avec un petit mot à son attention :wink:

Je serai ravie de recevoir en tant que nouvelle marraine, une photo de mes 2 beaux filleuls !

Merci !!!

Posté(e)

J'avoue que ça me faisait plaisir de recevoir des nouvelles de " ma " petite Fleur par courrier personnalisé même si je passe sur le forum tous les jours :wink:

Mais bien sûr, c'est bête de dépenser de l'argent pour ce courrier alors que j'ai des nouvelles de la puce directement sur le forum en temps réel, et qu'en plus, je peux même imprimer ses photos si je le désire ou les conserver sur mon ordi :D

Donc ne m'envoyez plus de courrier, réservez les " sous " et le temps pour les toutous :-)

Merci pour eux :wink:

Posté(e)

Minuit ayant été adoptée,je n'ai plus de filleule pour le moment,mais pour le prochain,les nouvelles uniquement par le site me feront plaisir.

Posté(e)

Tout comme vous les filles, les nouvelles sur le site me conviennent parfaitement. Autant que l'argent de l'asso serve à autre chose. Par contre recevoir une tite photo de mon filleul me ferait très plaisir :-) .

Posté(e)

J'ai aussi des nouvelles de Papy Hugo par le site alors inutile de procéder à un envoi postal :wink:

Posté(e)

Pour ROSIE - et eventuellement ceux qui suivront - les nouvelles par le forum me suffiront

Posté(e)

Idem: les nouvelles par le poste me suffiront.

Amitiés

Julia

Posté(e)

Je me contenterais des nouvelles sur le site de ma coquine de veloutine ,car moi j habite en belgique et le cout des timbres et encore plus cher que pour la france .J ai eu une photo d elle quand j ai fais mon premier parrainage , mais j en avait reçu une apres son operation a laquelle j avais participé egalement.Elle est sur le frigo et plusieurs fois par jour je suis nez a nez avec elle :lol: Plein de papouilles et de bisous a toi petite Veloutine :wink:

Posté(e)

Ben, je suis un peu blonde :shock:

J'ai du mal à trouver .

Mais, pour un souci d'économie, j'accepte de renoncer au courrier papier :cry: , même si c'était un vrai plaisir que de recevoir une lettre .

Posté(e)

j'ai parrainé pendant plus d'un an un chien qui a disparu depuis...je m'étais tellement attaché que j'ai décidé que ma contribution allait à celui qui en a le plus besoin et ne souhaite donc plus recevoir la photo de l'un d'entre eux envoyée gentillement par l'association...merci pour eux !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.