Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concernant les nouvelles aux parrains et marraines

Featured Replies

Posté(e)

Idem pour moi! J'ai eu la même pensée... :lol:

• Réponses 37
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour Figaro que je parraine, comme les copines je viens sur le forum, donc vous pouvez économiser le timbre!

55 cents x par le nombre de parrains c'est toujours ça pour les toutous ;)

Posté(e)

Moi aussi j ai toutes les nouvelles qu il me faut sur cani dénior de ma "grosse" JULIE, meme si j'aimerais en avoir tous les jours :wink: pas la peine de depenser des sous pour m'en envoyer par la poste!!

Posté(e)

J'ai reçu une photo de mon filleul, merci beaucoup ; maintenant des nouvelles de temps en temps sur le site me suffiront , cela vous fera gagner un peu de temps et d'argent, amicalement Timgad 37

Posté(e)

pour moi aussi les nouvelles sur le site c'est bien, mais une petite photo de Dolly, cela me ferait plaisir

caresses à la belle

Posté(e)

Pour certaines d'entre vous, je n'arrive pas à faire le rapprochement entre le nom et le speudo :oops:

Auriez-vous la gentillesse de me faire un MP reprenant :

le nom, le speudo et le(s) chien(s) parrainé(s)

Je vous en remercie par avance :wink:

Posté(e)

Moi aussi plus besoin de m'envoyer des nouvelles de mon filleul Tayo, même si je trouve qu'un courrier personnalisé me donne des envies follrd (d'adoption of course ! :wink: )

serait-il possible de savoir qd on est FA les noms des parrains marraines du chien en accueil ? J'en connaissais certains pour Bluepas belle (qui accumule les sottises ne ce moment :evil: ) mais pas ceux et celles de Perle. Merci d'avance

Posté(e)
Moi aussi plus besoin de m'envoyer des nouvelles de mon filleul Tayo, même si je trouve qu'un courrier personnalisé me donne des envies follrd (d'adoption of course ! :wink: )

serait-il possible de savoir qd on est FA les noms des parrains marraines du chien en accueil ? J'en connaissais certains pour Bluepas belle (qui accumule les sottises ne ce moment :evil: ) mais pas ceux et celles de Perle. Merci d'avance

Perle n'a pas de marraine :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.