Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concernant les nouvelles aux parrains et marraines

Featured Replies

Posté(e)

Même chose pour moi, je parraine cette coquine de Tosca et j'ai été touchée de recevoir de ses nouvelles chez moi. Economie de temps et d'argent (timbre, papier, encre) vu que je suis toujours fourrée sur le forum (même si je ne poste pas !). Je me suis permis de garder ses photos et sa vidéo sur mon ordinateur. Pour les nouvelles, ici ce sera très bien.

• Réponses 37
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je sais que veloutine va bien ,inutile de m'envoyer le courrier :wink:

Posté(e)

je viens souvent sur le site prendre des nouvelles de mes filleuls...et puis trés gentiment leur famille d'accueil m'en donne via les M.P. !!!!!

donc pas besoin de lettres personnelles ....il vaut mieux laisser le prix du timbre dans la "cagnotte" de " C.S."....

Posté(e)
Ben, je suis un peu blonde :shock:

J'ai du mal à trouver .

Mais, pour un souci d'économie, j'accepte de renoncer au courrier papier :cry: , même si c'était un vrai plaisir que de recevoir une lettre .

Par souci d économie et d'écologie . 8-) Je vous l'avais dit, je suis blonde :roll:

Je reçois ce jour la dernière lettre , je pense . Merci . A bientôt sur le net .

Posté(e)

idem pour moi;je viens sur le site tous les jours donc j'ai des nouvelles de Fleur et Julie régulièrement.

Posté(e)

Bien que cela me fasse beaucoup de plaisir de recevoir

des nouvelles d'HUGO par la poste,je pense qu'il est

plus raisonnable de les lire sur le site de C.S.

Alors,d'accord pour moi aussi.

Gérard

Posté(e)
  • Auteur

Non mais on vous en enverra tout de même de temps en temps avec une jolie photo :wink: , mais pas aussi régulièrment qu'à ceux qui n'ont pas internet 8-)

Et puis ceux comme Handie pour qui c'est un réel plaisir de recevoir des nouvelles de leur filleul par courrier on va continuer avec plaisir.

C'est juste pour savoir qui veut recevoir du courrier régulièrement et qui prend les nouvelles via le site sans avoir besoin de recevoir une lettre personnalisée :D

Posté(e)

Je viens régulièrement sur le site donc merci de ne plus m'envoyer le courrier et d'utiliser les sous à toutes fins utiles :wink: ...

Merci Sandrine.

Posté(e)
  • Auteur

Que ceux qui ont répondu à ce post veuillent bien avoir la gentillesse de m'envoyer leur nom et prenom par mp (je n'arrive pas toujours à voir à qui correspond tel ou tel pseudo et vos adresses mails ne m'aident pas vraiment pour certains :oops: ) :wink:

Posté(e)

Pour moi aussi c'est ok pour prendre des nouvelles de Maxou sur le site :wink: . Je t'envoie un mp Sandrine.

Posté(e)

d'accord avec vous tous, surtout toi martie, je suis aussi en Belgique et comme on dit chez nous : un sou, c'est un sou !

vive l'économie et la redistribution pour tous nos protégés :D

hhhhhhheeeeeuuuuuuuu j'allais oublier : j'suis la tite marraine du plat pays de notre jolie Tosca :D

Posté(e)

idem pour nous nous avons le site pour les nouvelles de kiss cool,

Posté(e)

Vous avez reçu ou allez recevoir, dans les prochains jours, des news de vos filleul(e)s les plis étant prêts à partir. :wink:

La nouvelle procédure mise en place prendra effet le 1er septembre :D

Posté(e)

je vais dans le même sens que vous tous...j'y pensais justement depuis quelques temps !!! ... et j'allais le demander pour moi ( pas pour ma photo :lol: ) .Idem pour la participation exceptionnelle ( opération)suivie de remerciements .

Mine de rien ça chiffre sur l'année , et ça prend du temps .On s'apercevra de l'évolution du poste à l' AG aussi ...je compte...sur MIMI :lol: aussi ...( je n'ai pas dit " Félicie aussi )

Ceci dit, j'aprécie hautement, que vous pensiez aussi à ceux pour qui c'est important de recevoir une lettre personnalisée .Cani seniors perdrait de son âme s'il n'y avait pas l'attention aux personnes .Je retrouve bien là la" patte " de Sandrine et des autres :wink:

bises à tous, et à chacun

Claire

Posté(e)

... Bien que la délicate attention de l'association m'ait toujours fait énormément plaisir lors de mes participations financières ponctuelles, je rejoins tout le monde pour dire que je viens régulièrement sur le forum, mme si je participe peu... :roll:

Donc, pour moi aussi, économie de timbre, papier (j'aime trop les arbres !) ... et temps, le vôtre !!!

Et cé toujours avec plaisir que je participe ... donc pas de merci par écrit !!! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.