Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de DAISYqui a été opéré

Featured Replies

Posté(e)

comme cela fais plaisir de lire de tel bonne nouvelles

merci pour cette adoption :lol:

• Réponses 140
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

si tout se passe bien, nous sommes à J-11 !!!!

est ce que la famille d'accueil de daisy pourrait me donner son tour de cou pris derrières les oreilles ? on voudrait lui faire fabriquer un joli collier... spécial pour elle... merci d'avance

Posté(e)

Bien contente de voir qu'une gentille famille l'attend avec impatience. Cela va être la belle vie pour Daisy, merci à eux.

Posté(e)

J- 10, on avance tout doux.

on a choisi le tissu pour son collier. elle va être toute mimi la puce.

le panier est prêt aussi. :lol::lol:

bon par contre, pour mettre des photos, je sais pas du tout où il faut regarder pour les explications.. vous pouvez m'aider ????

Posté(e)

c'est drôle mais on attend et nous comptons avec vous !!!! :D

vivement le jour J :P:P

Claire

Posté(e)

J'ai déjà félicité bullette car nous nous connaissons. Cette petite Daisy est à croquer et c'est bien que bullette, qui a été durement éprouvée, puisse dépasser son chagrin pour offrir un foyer à la petite mère. Elle est vraiment mignonne !

Posté(e)
non, ne me remerciez pas. c'est daisy que je dois, moi, remercier.

il y a un mois, nous avons perdu notre petite chienne de deux ans d'une grave et fulgurante maladie congénitale.

en fait, dans une autre famille, notre mini miss (1,3 kg) aurait sans doute été abandonnée vu les difficultés et frais qu'elle engendrait.

Elle m'a permis de prendre conscience de tous ces petits abandonnés parce qu'ils commencent à être difficiles à gérer.

et en mémoire de ma puce, nous avons décidé d'accueillir un/une petit vieux pour lui offrir une fin de vie digne et remplie d'amour et de calins.

bien sur, le reste de la meute impose des conditions : un /une titou OK chiens, chiennes, chats, et enfants... pouvant rester seul avec les autres quelques heures par jour...

Daisy paraît remplir toutes ces conditions... alors c'est avec bonheur que nous l'accueillerons à la maison avec la bénédiction de sandrine... et je dois vous dire que là, nous sommes très impatients de la serrer dans nos bras...tout sera prêt pour elle... j'espère qu'elle pourra faire le voyage avec mimosa... A plus pour des nouvelles

Je suis heureuse pour DAISY .

Un gros pincement de coeur pour moi : j'aurais aimé l'adopter mais le fait qu'elle ne soit pas stérilisée ni stérilisable, ainsi que les très gros frais en cours avec ma chienne , m'en ont empêchée .

De grosses caresses à DAISY, et mille merci à sa famille adoptive !

Je vais régulièrement à Marseille et je penserai à elle doublement !

Posté(e)

lea, si tu viens à marseille, contactes moi. c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance et que je te présenterai la miss en vrai. enfin quand elle sera arrivée :lol::lol:

Posté(e)

C'est d'accord ! :-)

Merci !

Posté(e)

Mais dis donc, j'habite tout près de Marseille moi, j'pourrais pas la voir de près la tite Daisy ? :roll:

Posté(e)

Et hop ! tout le monde à Marseille ! :lol::lol:

Posté(e)

moi je viens aussi :D

Posté(e)

tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus !!!

pour ceux qui sont un peu plus loin que sacha, j'ai même une "chambre des autres" comme dit ma fille, avec un tit canapé lit qui désespère d'accueillir des amis inconditionnés et inconditionnels de loulous !!!

donc avis aux amateurs !!! un tit MP et hop on s'organise un truc; moi je suis super partante !!!! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

La prochaine fois que je vais voir mon fils à Marseille ,ça marche :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.