Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de DAISYqui a été opéré

Featured Replies

Posté(e)

ce sera avec plaisir marine, ma maison vous est ouverte à vous tous les canisenioriens, un petit MP et hop !!! bon vu mon boulot, eviter la veille pour le lendemain, je peux pas forcément me connecter tous les soirs (je peux pas en journée d'ailleurs !!!!) mais avec un tit peu d'organisation, on va y arriver :lol::lol::lol:

• Réponses 140
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et bien dites donc, le sud., c'est super ! :P .. C'est vrai que désormais, le sud est bien représenté sur Caniseniors et Andy est moins seul...

Maintenant, Sandrine pourra faire son "tour de France"... elle y retrouvera des CS partout... :P

Posté(e)

beh, mais le sud accueille aussi les gens du "haut " !!!

pas de limitation géographique oour l'accueil de canisoriens en mal de canapés :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Merci, merci pour Daisy, Tessma !

Nous avons nous aussi abrité quelques années une petite crevette frisée de récup (une petite bichonne), que nous avons infiniment aimée. Un charme très différent de celui de nos galgos, mais un charme indéniable.

Posté(e)

Super pour Daisy, merci beaucoup !!!

Posté(e)

plus que 8 DODOS avant l'arrivée de miss douceur :lol::lol:

Posté(e)

Très attendue la petite Daisy-rée !!!! :D

C'est super !

Posté(e)

vi, très très attendue, plus que 7 dodos :lol::lol::lol:

Posté(e)

SUPER. Il y aura des nouvelles de la belle sur plusieurs forums, elle va faire la "une". Plein de bonheur à vous tous.

Posté(e)

Comment voyagera t elle, la belle DAISY ?

Des photos, on veut des photos !!!

:D

Posté(e)

Dans un carton par la poste...

Faut faire des économies... :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Heu faudrait peut être le savoir très vite parceque Karma n'est pas dans le même coin et on a pas prévu d'aller ds le 02 la semaine prochaine :?

Posté(e)
Bienvenue Bullette. C'est avec grand plaisir que nous te réservons Daisy qui devrait je l'espère pouvoir te rejoindre en même temps que Mimosa :D

Ban sa c'est souette alors, ze vais dire à môman qu'elle m'emmène avec elle ka on ira sersser Mimosa avec tonton et tatie et on pourra faire connaissance de Bullette.

Des news de Francinette à ce propos??? :P

Daisy voyazera en train avec Francinette et Mimosa et espérons-le avec Karma :P

Qu'est ce qu'elles ont, toutes ces belles , à partir vers le Sud ! 8-)

Il va falloir un TGV spécial ! :roll:

Lorsque ma Poupie, qui était le clone de Daysie, a voyagé pour la première fois vers Marseille, une dame m'a dit "après une vie passée avec vous, c'est l'osmose !" . Je l'avais adoptée deux mois avant!

Mais cette petite chienne a trouvé l'herbe trop haute, trop mouillée, à Marseille ! Vite au sec ! Et les escargots ! Qu'est-ce c'est que çà ?

Si, si, c'est vrai !

:wink:

Posté(e)

des escargots à marseille... ça le fait encore... mais de l'herbe haute !!! t'en as de la chance :lol::lol:

bon, le collier la laisse et le petit panier sont prêts pour daisy. pour la nourriture, je ferai le point avec geneviève dans quelques jours parce que là, elle va essayer un truc nouveau la miss !!! on a même un petit collier scalibor, bien utile à marseille jusqu'à fin octobre au moins.

pour Karma, j'espère déjà que cette famille l'adoptera, ce serait une bonne famille pour elle et je la verrais très souvent en plus. nous en saurons plus demain :-)

Posté(e)

plus que 5 DODOS avant l'arrivée de princesse Daisy !!! ça se rapproche :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.