Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de DAISYqui a été opéré

Featured Replies

Posté(e)

oups.... ce soir, je ne compterai pas les DODOS hi hi hi

geneviève, jean, je sais que votre coeur est lourd et que vous, vous voyez passer les jours avec angoisse quand moi c'est avec allégresse.

je ne peux rien changer à cela. juste vous dire merci pour tout l'amour et les soins que vous avez donné et donnerez jusqu'à la dernière minute à daisy.

merci pour les calins, merci pour l'amour, merci pour vous être souciés de son alimentation jusqu'à lui faire prendre 100 grs en 5 jours. moi, qui ait deux crottes de moins de 2 kgs, je sais comme cela est difficile et nécessite d'amour et d'attention !!! merci, merci, merci pour elle. elle a eu la meilleure FA qui soit et j'essaierai d'être si ce n'est la meilleure, en tous cas une très bonne famille. je vous en fait la promesse. :-) :-) :-) :-)

• Réponses 140
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est bien dur pour vous , familles d'accueil, mais c'est la situation si dure de ces chiens qui se trouvent abandonnés qui retentit sur vous .

Vous vivez et souffrez aussi leurs tribulations .

Et nous, devant notre écran, nous avons aussi le coeur serré .

Croyez le bien .

Posté(e)

Rassurez-vous mes amis Sandrine, notre bonne fée, va trouver très vite de quoi nous occuper et puis, s'il est vrai que nous avons du mal à "rendre" :? un petit chien, nous sommes, quand même et surtout, débordants de joie devant la nouvelle vie qui les attend et tout ce bonheur à partager.

Une famille, une vraie, une définitive, enfin la récompense de tant d'injustes détresses, non, vraiment, nous sommes surtout très très heureux pour eux.

PS perso et confidentiel pour Bullette : A la dernière AG, nous avons gagné .... le bonnet d'âne de la plus mauvaise FA :oops: mais le jury ne devait pas être honnête. :wink::lol::lol:

Posté(e)

Oui, c'est parfois dur d'être FA, mais c'est surtout merveilleux quand se profile à l'horizon de ces chiens qui ont été malheureux LA famille d'adoption !

Posté(e)

PS perso et confidentiel pour Bullette : A la dernière AG, nous avons gagné .... le bonnet d'âne de la plus mauvaise FA :oops: mais le jury ne devait pas être honnête. :wink::lol::lol:

nan, moi je trouve que c'est ça les bonnes FA !!! enfin si elles continuent ensuite à être FA bien sur hi hi hi

Posté(e)

Moi je trouve que c'est horrible d'être Fa ! sur 4 chats 1 seule est partie et encore parce qu'elle souffrait de ne pas être la seule, J'ai gardé Blue malgré sa tendance à vouloir choper les chats, et l'idée que Perle puisse me quitter me tord déjà les boyaux de la tête .. et bientôt les autres !! :roll:

Posté(e)
Ze crois en effet!

Mais de toute façons tu ne dois devancer Tatie Mary que d'une toute pitite longueur :P

D'un poil de moustasse peut-être et encore, pas sûr! :arrow::arrow::arrow:

Mauvaise langue d'Andy :P:P:P !

Eh bien, c'est faux ! j'ai placé beaucoup plus de chiens que je n'en ai gardé !!!

la seule différence (de taille, il est vrai), c'est qu'en connaissant CS, j'ai plus de "vieux" chiens ou des handicapés, moins facilement plaçables et donc avec un accueil plus long... et aussi des retraités qui, eux, ne "bougeront" plus et pour cause !

Mais si j'ai de la buée dans les yeux quand ils me quittent, j'ai généralement gardé d'excellents et amicaux rapports avec les familles qui les ont adoptés ! Et ça, ça me rend très heureuse...

Et puis, je l'avoue tout à fait, j'ai craqué parfois ! Mais la Tante à Trice a généralement oeuvré pour que mon coeur malheureux trouve une consolation :P

Plus belle la vie, quoi ! :P

Posté(e)

excellent la tante à Trice MDR

C'est vrai qu'elle est trés forte cette tatie là :D

Posté(e)

et ben.... on attaque la dernière ligne droite !!! plus qu'une nuit et une matinée. j'ai hâte de rencontrer daisy, mais aussi karma, mimosa, francinette andreanis ...

ça va être un grand moment, :D:D

Posté(e)

Quelle chance vous avez!!

On veut des photos de tout 8-)

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme que Mary a replacé beaucoup plus de chiens qu'elle n'en a gardé ! (2 je crois :lol: )

Bon ok Mary je :arrow::arrow::arrow::D

Non bien sûr je plaisante , depuis le temps que Mary est famille d'accueil pour cani-seniors, grâce à elle de nombreux petits vieux ont retrouvé la sérénité et une nouvelle famille comme dernièrement notre petit ami Figaro. :wink:

Et je suis moi-même une mauvaise famille d'accueil car sur tous les petits bouts de zan qui m'arrivent en accueil depuis des années il m'est plus d'une fois arrivée de ne pas supporter l'idée de les voir repartir et la famille s'est agrandie. :roll:

Geneviève j'ai 2/3 petites merveilles qui arrivent et qui vont être à retaper, alors passé le week-end on s'appelle et on voit ça ensemble :wink:

Posté(e)

Vi :lol:

Posté(e)

notre Sandrine ne nous laisse jamais dans la peine ! :P

Ca, je confirme... :P

Posté(e)

Malheureusement tout se passe dans la région parisienne

On participe mais de loin et c'est très frustrant :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Exact, demain c'est une grande première, grâce à Sylvette on ouvre nos portes aux sud de la France ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.