Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de DAISYqui a été opéré

Featured Replies

Posté(e)

viii, et pis moi, je vais me débrouiller pour avoir de bons tarifs veto pour que la porte reste bien ouverte avec un tit sas dans MA maison hi hi hi

• Réponses 140
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

j'y compte bien ! :D

Posté(e)
  • Auteur

Non, ce jour là je confiais juste un petit chien unique que j'adorai et avec qui je partageais depuis plusieurs mois une histoire bien particulière, à une jeune femme du Sud qui semblait l'aimer tout autant que moi. Parceque c'était lui , parceque c'était toi et que je savais que je ne me trompais pas en vous confiant l'un à l'autre. Ce jour là mon Brebiou m'a quitté et j'ai trouvé une amie à laquelle je tiens beaucoup depuis. :wink:

C'est grâce à cette confiance instaurée au fil des mois et des années que nous ouvrons à présent les portes au sud de la France , pourtant si loin de nous pour suivre nos chiens de près, mais avec toi à leurs côtés et maintenant Bullette, je me sens rassurée.

Posté(e)
  • Auteur

Ben figure toi que ces images n'ont jamais quitté un coin de ma tête, elles font parties de ces merveilleux souvenirs d'une rencontre magique entre deux êtres faits l'un pour l'autre, n'est ce pas mon Brebiou 8-) , elle me renvoie ensuite à Tisha et là va savoir pourquoi , je deviens mélancolique...

Posté(e)

ça y est, francinette et les filles sont dans le train !!!!

Posté(e)

On la suit de près :D Je dirai même que je suis dans le train avec elle!!

Je pense bien à vous et à la joie que vous allez avoir à serrer vos petits dans vos bras :D

Marseille est dans un coin de mon cœur

Posté(e)

c'est geneviève qui a eu la gentillesse de m'appeler. merci encore geneviève. et promis, des nouvelles dès cet après midi.

Posté(e)

et moi j'embrasse Jean et Geneviève qui doivent avoir le coeur serré mais qui sont heureux aussi...

Allez bisous les amis...

Posté(e)
:cry::( :? :wink: :-) :D:lol::lol::lol:
Posté(e)

Daisy et Karma sont bien arrivées. tout s'est bien passé. elles sont parfaites et adorables toutes les deux.

photos ce soir mais je ferai appel à mary ho.... là, c'est mon tour d'emmener le galgo que j'ai en accueil à son adoptante.

Posté(e)

Cette fois, ça y est !

A vous, les dodos et calins aux 2 jolies louloutes ! :D

Merci d'avance à Mary Ho pour le reportage photo de cette belle épopée ! :wink:

Posté(e)
Ban ze comprends pô, le nécran de mon nordi a une imaze toute floue.....

Le mien aussi ...

Vive les antennes C-S dans le Sud ! Et Bullette, que je "connais" – et estime infiniment – via le forum des lévriers, est une recrue de choix !

Du reste, ledit forum, informé dès le premier jour de l'adoption de Daisy, attend avec impatience des nouvelles, des photos de l'arrivée !

:lol::lol::lol:

Posté(e)

Pour Bulette... je mettrai les photos avec plaisir mais aussi avec un peu de retard ce soir...

Je vais fêter l'anniversaire d'une amie de caniseniors, peu présente sur le site depuis un moment puisque pas d'internet chez elle (Valérie, pseudo Vanina), qui vient de nous donner un magnifique petit HUGO....

Mais à mon retour, je mettrai les photos...

Posté(e)

voilà le début : nous attendons tous sagement l'arrivée de Francinette...

dsc01843gr3.jpg

w800.png

nous voilà partis à la rencontre de Francinette sur le quai

imag0524xx6.jpg

w1280.png

Modifié par Invité

Posté(e)

Je reconnais la petite épagneul ,derrière la bichon ? vous êtes à gauche bullette? j'ai le nez sur l'écran bientôt je passe dedans!!!!

Les deux autres se sont vos chiens?

Je suis curieuse je sais :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.