Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KAWETTE x labrador de 2/3 ans handicapée (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Ma kawette,

Je suis contente pour toi, enfin tu vas trouver une famille et une maman qui va bien te soigner.

J'aurais bien voulu t'adopter mais je n'ai pas su passer le cap de la perte de Joy-Joy et j'avais peur de recommencer avec un chien qui avait des problèmes de handicap après avoir soigné joy paralysée pendant plus d'un an.

Merci à céline et à ta nouvelle maman

J'espère que la vie future sera pleine de joie car tu le mérites.

Je te fais plein de gros bisous

Ta marraine de coeur.

• Réponses 294
  • Vues 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

coucou

juste un petit mot pour vous dire que famille d'accueil c'est vraiment très dur

la dame vient voir kawette demain, et je pleure déjà son départ.

je pense que ça va être très dur pour moi.

voilou

bisous céline FA de KAWETTE

Posté(e)

merci Céline pour la biche Kawette qui a trouvé un formidable accueil chez vous .J'attends demain en pensant à vous tous . :wink:

Claire

Posté(e)

Merci Céline d'avoir été la FA de Kawette, je penserai bien à vous demain...

Posté(e)

Céline , c'est grâce à vous que la petite et adorable kawette a repris goût à la vie :wink: , j'imagine bien votre tristesse mais elle aura une famille définitive , rien que pour elle et elle sera heureuse , mais elle ne vous oubliera pas , un petit coin de son coeur vous est réservé :wink:

Souhaitons lui bonne route dans sa nouvelle vie , merci Céline et une place qui se libère en famille d'acceuil est une place pour un autre petit en attente de bonheur et d'amour.... :roll:

Bien à vous ...

Régine.

Posté(e)

Céline, j'ai vécu les mêmes moments il y a quelque temps quand Cosette a trouvé sa famille et je pense beaucoup à vous...

Il faut se dire pour moins pleurer que cela fait de la place pour un autre petit malheureux, je suis sûre que votre coeur sera assez grand.

Posté(e)

oui céline,tu es FORMIDABLE. tu as offert à la petite puce un foyer temporaire,chaleureux; tu l'as choyée,soignée; tu lui a donné beaucoup de ton temps et de ton amour. bien sur, on aime tous les chiens, mais kawette a tant souffert, elle a une telle envie de vivre.!!!! c'est certain, c'est très dur d'ètre fa et dieu sait combien j'ai déjà pensé à toi; j'étais contente de la savoir auprés de toi. demain tu vas rencontrer sa "nouvelle"maitresse qui j'en suis sure a beaucoup d'amour à lui offrir: je te fais confiance, si tu la laisses partir c'est que tu estimes que sa vie sera heureuse . fais lui de ma part un très gros bisou et donne nous bien vite de ses nouvelles...courage céline et merci pour tout ce que tu fais!!!

Posté(e)

Quelle formidable nouvelle pour Kawette! :P

Courage Céline...

Posté(e)

Petite Kawette, ça y est, tu es sur le point de quitter ta famille d'accueil qui j'en suis sûre a beaucoup de mal à te laisser partir. Comment ne pas s'attacher à ta petite frimousse craquante ?

Nous pouvons dire un grand merci à Céline et aussi à ta nouvelle maman

qui demain va te rendre visite

KAWETTE, va ma belle pour une vie remplie de bonheur, de calins et de bisous, tu le mérites.

Donnes nous de tes nouvelles.

Bisous.

nathalie

Posté(e)

Céline, cela ne seras pas facile, je ne le sait que trop. Mais nous savons très vite accepter, car c'est le bon choix, lorsque nous souhaitons pouvoir aider a en sauver d'autres. Bon courage Céline et bonne route KAWETTE. Tu te doit d'être heureuse pour ta môman d'accueil.

Posté(e)

coucou

voilou la dame est venue voir kawette,

mais elle ne viendra la chercher que le 6 octobre car elle part en vacances et on ne veut pas trop la perturber.

j'ai donc encore 11 jours de calins à faire à ma fifille

mais je sais que ces 11 jours vont être difficiles car je sais maintenant qu'elle part.

la dame est super, elle a 9 chats (j'espere que ça va bien se passer)

je suis très triste qu'elle parte ma nenette

j'espere qu'elle ne va pas se laisser aller car ici SAM est son moteur elle le suit partout. (c'est ça qui m'angoisse un peu)

voilou je vous laisse je vais profiter de chaque instant avec kawette.

bisous céline

Posté(e)

Profitez bien de ces 11 jours,KAWETTE part loin de chez vous ou vous pourrez la revoir?J imagine que ce doit etre dur pour vous de savoir qu elle va vous quitter!Mais KAWETTE ne vous oublira pas,c est grace à vous qu elle est si heureuse aujourd hui!Bises à KAWETTE et merci à vous.

Posté(e)

c'est dur céline! je comprends que tu angoisses car tu t'y es attachée à la puce! c'est sur que chez toi elle avait pris ses habitudes et,avec sam,elle avait trouvé un bon compagnon de vie ! d'après ce qui a été dit la dame adoptante doit ètre" super" avec son chien et toujours avec...s'il y a 1 quelconque problème avec kawette, elle te préviendra et vous trouverez une solution mais pourquoi la p'tite se laisserait-elle aller? l'envie de vivre la "tire vers l'avant; tu as été formidable,profite de la puce jusqu'au 6 octobre... ensuite tu prendras des nouvelles régulièrement tu seras toujours un peu présente dans sa vie mais tout se passera bien j'en suis sure bisous à kawette et à sam je pense bien à vous

Posté(e)

Céline je pense bien à toi et à kawette, je comprends que cela va être très difficile, j'ai rencontré kawette avec toi lors d'une opération croquettes de la SPA de DOUAI, elle avait encore un regard triste.

Au fur et à mesure des photos que tu nous envoyais et malgré son opération son regard a changé, on voit qu'elle nageait dans le bonheur et puis sam était là pour la soutenir.

J'espère que cela ne va pas la perturber, qu'elle ne va pas penser qu'on l'abandonne encore une fois et que l'adption c'était la bonne solution.

Bien sûr je ne mets par en doute l'amour que sa nouvelle maman va lui donner.

Alors on croise les doigts et les pattes pour que tout se passe bien.

Gros bisous à Céline et à sa petite famille.

La marraine de coeur de Kawette.

Posté(e)

27_sep10.jpg

27_sep11.jpg

27_sep12.jpg

coucou

voilou les dernières photos de kawette et son amoureux sam

encore 8 jours de calinou à ma belle

bisous céline

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.