Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KAWETTE x labrador de 2/3 ans handicapée (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

une grande joie de revoir Kawette :P

• Réponses 294
  • Vues 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comme elle est belle et pas besoin de demander si elle aime les chats :lol: qui sont très beaux eux aussi.

Posté(e)

Merci, c'est toujours un plaisir de voir Kawett et ses frères et soeurs :wink:

Posté(e)

Le bonheur, c'est quoi le bonheur ?

Les mots manquent pour en décrire l'ampleur alors, si vous voulez en avoir une idée précise, regardez donc les photos de Kawette ; Kawette avec ses chats, Kawette avec son copain, Kawette et son bandana, Kawette souriante, la tête tout contre quelqu'un qui l'aime, Kawette ...

Merci papa Noël d'avoir un peu anticipé ta tournée pour elle et sa nouvelle famille.

Posté(e)

oh oui des photos du bonheur :lol:

Posté(e)

quelle joie de voir kawette si belle avec tous ses chats, je suis très contente de voir que tout va bien dans sa nouvelle vie .

Bonne continuation à toi kawette qui m'a permis de découvrir cani-seniors

Gros bisous

La maman de Lilly et la marraine de coeur de kawette

Posté(e)
Le bonheur, c'est quoi le bonheur ?

Les mots manquent pour en décrire l'ampleur alors, si vous voulez en avoir une idée précise, regardez donc les photos de Kawette ; Kawette avec ses chats, Kawette avec son copain, Kawette et son bandana, Kawette souriante, la tête tout contre quelqu'un qui l'aime, Kawette ...

Merci papa Noël d'avoir un peu anticipé ta tournée pour elle et sa nouvelle famille.

tout a fait d accord avec votre commentaire .C est vraiment que du bonheur :D:wink:
  • 4 semaines après...
Posté(e)

je suis venue prendre des nouvelles de p'tite kawette.

j'ai été emerveillée par les photos qui nous renvoient que du bonheur!

quel plaisir de voir kawette,toujours aussi douce, avec ses compagnons les chats et de retrouver son ami sam lui faire le fête!

c'est bien que CELINE puisse garder contact avec kawette et sa maîtresse. c'est très agréable d'avoir régulièrement de ses nouvelles .

un grand merci

• 4 semaines après...
Posté(e)

coucou

juste un pti coucou pour vous dire que kawette vient passer le week end à la maison.

oui sa maman part un week end et elle pend l'avion donc elle m'a confier la miss jsuis trop contente

je vais donc faire des photos avec son amour de toujours SAM

a très vite

céline

Posté(e)

eh bien! c'est merveilleux ça: et pour toi, pour sam et pour la maîtresse de p'tite kawette:toi tu continues à voir ta petite protégée et sa maîtresse sait à qui confier sa compagne pendant ses absences; tout le monde est rassuré!! et qui va en profiter? c'est SAM!

ça met du baume au coeur! quand je repense "au mauvais sang "que tu te faisais quand tu as dù te séparer de kawette! ça a été un dur moment à passer,ça faisait trop mal au coeur. aujourd'hui, tu es vraiment récompensée: la dame qui a adopté KAWETTE est extra, en plus elle te respecte beaucoup et sait te remercier pour ce que tu as apporté à sa petite chienne. je suis contente pour vous , profitez bien tous les quatre de ce week-end, prends de belles photos. calinous à kawette et à sam--------à bientôt

:P

Posté(e)

Magnifique la petite KAWETTE. :D

Que du bonheur.

Posté(e)

J'ai hâte de voir les photos de ce week-end Céline :wink::wink:

Passe un bon week-end. Est ce que tu seras à Maxi Zoo ce week end avec ?

Fait des caresses à ma belle Kawette et à mon beau Sam tout doux :wink:

Posté(e)

son histoire est bouleversante, merci pour ses photos réconfortantes , c'est super !

Posté(e)

Bonjour,

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Kawette que je n'oublies pas, cela va être merveilleux pour tout le monde de se retrouver un week-end.

Je vois qu'il va y avoir une opération croquette à maxizoo, j'essayerais d'y aller avec Lilly.

Gros bisous à tous

La maman de Lilly et la marraine de coeur de Kawette.

Posté(e)

Super les nouvelles de Kawette ,profitez bien de la puce ce weekend :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.