Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KAWETTE x labrador de 2/3 ans handicapée (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

08081110561036972370504.jpg08081110561036972370503.jpg

bonsoir Sandrine

Je te fais part d'un cas celui de Kawette femelle croisé labrador âgée de 2 à 3 ans (donc pas une mamie) mais handicapée et qui cumule les malheurs.

KAWETTE a été trouvée, dans un fossé, il y a presque 3 mois.

Elle était très maigre et épuisée et attendait des bébés qui sont nés 15 jours plus tard (endormis à la naissance). On a vu qu'elle restait fragile de l'arrière train mais on a mis cela sur le compte de sa maigreur.

Elle a été adoptée par une personne âgée et 5 jours plus tard celle-ci l'emmenait se faire euthanasier chez son vétérinaire car elle avait soit-disant une métrite et ne voulait pas payer. On a repris Kawette, elle a été opérée (stérilisée) et aucune infection

KAWETTE a ensuite eu un glaucome qui est à présent résorbé mais elle est aveugle d'un oeil. Nous l'avons mis par prudence en FA chez Céline qui s'est aperçue du manque de tonus de l'arrière-train et résultat sa hanche n'est plus dans l'axe du bassin, elle a de l'arthrose aux genoux et un genou plus gros que l'autre (congénital). Comme elle était très craintive et terrorisée, on se demande si elle n'a pas été battue .

Il faudra sans doute l'opérer de la hanche (on attend de voir le vétérinaire).

Si tu pouvais la mettre à "aide aux refuges" cela pourrait peut-être l'aider

merci Sandrine"

Il a été décidé que KAWETTE rejoindrait au plus vite la partie "sauvetage" de cani-seniors. Nous attendons un devis et dès réception et validation , cette pauvre petite mémère à qui la vie ne semble pas faire de cadeau (si ce n'est celui de s'être trouvée sur notre route) sera opérée.

KAWETTE restera en accueil chez Céline qui prendra soin d'elle jusqu'à son adoption.

KAWETTE est proposée au parrainage et à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 294
  • Vues 18,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petite mémère, quel doux regard elle a... Elle est bien jeune pour avoir de l'arthrose, mais quelle vie a-t-elle eue... ?

Modifié par Invité

Posté(e)

Vraiment, il y a des loulous qui cumulent les misères. :(

Allez , on va te sortir de la KAWETTE.

Posté(e)

Bienvenue, Kawette.

Posté(e)

Un bien mauvais départ dans la vie, pauvre Kawette.... :cry:

Rassure-toi, cette vilaine histoire est derrière toi, tu es chez CS :D

Dis-toi bien que des personnes aimantes vont s'occuper de toi, te choyer, te porter vers de nouveaux horizons tellement plus lumineux.

A partir du mois prochain je te parraine, ma Mie, ma Kawette. !!!

Posté(e)

bienvenue petite kawette !!!!!! tes misère sont finies !!!!

Posté(e)

Bienvenue petite Kawette , petite jeunette déjà bien amochée par la vie ... :roll:

Tu peux faire confiance aux personnes que tu croiseras chez cani senior , ici tu trouveras douceur , soins , grosses gamelles :D et bien être...

Grosses caresses à toi et n'aies pas peur .... :wink:

Posté(e)

bienvenue chez CS Kawette. Moi qui a eu la joie de te voir pendant l'opération croquette chez Maxi Zoo tu es très belle. Pleins de caresses ma belle.

Merci Sandrine :wink: et Céline :wink:

Posté(e)

je confirme qu'il y a des loulous qui sont des amours et qui cumulent les m....

je vous en reparlerais d'ici quelques jours.

en attendant je suis très contente que la petite kawette arrive chez caniseniors !

les malheurs sont derrières maintenant.

gros bisous petite kawette grillée :wink:

sophie, poupette et benny

Posté(e)

pauvre louloute la vie ne ta pas épargné bienvenue à toi :wink:

Posté(e)

... Encore une petite misère... Qu'est-ce que tu as un doux regard !!!

Heureusement pour toi, tu as Cani-Séniors :wink:

Posté(e)

08081111144336972370544.jpg

là c'est KAWETTE lors de son arrivée à la spa ... elle était très craintive, refusait d'avancer... elle s'applatissait dès qu'on voulait la caresser.... alors nous sommes restés avec elle toute l'après-midi assis dans l'herbe à la cajoler .... elle a été trouvée dans un fossé squelletique et épuisée..renversée par une voiture ou jetée là ? on ne le saura jamais! elle est en famille d'accueil chez Céline qui est l'une de nos plus fidèles bénévoles .... elle a trouvé un copain en Sam le golden retriever de 5 ans adopté lui-aussi il y a 1 an, ils partagent tout ensemble..c'est une petite chienne adorable, très affectueuse, douce... elle fait un peu d'anxiété de séparation quand elle est seule et s'en prend aux chaussures ou coussins ...

08081110561036972370505.jpg

elle pèse environ 13 kilos ...

merci à Sandrine et à toute l'équipe de Cani-séniors d'avoir accueilli KAWETTE . :wink:

Posté(e)

oh, croquignolette ! tu sais que je te trouve superbe ! mais que ton regard est triste... ça va changer, j'en suis sure !

quels sont les "idiots" qui disent que les chiens n'ont pas d'expression (je l'ai vu et entendu :evil: )... ils n'ont jamais dû voir ce regard de crainte, de peine, d'angoisse...

maintenant, tu es aimée petite KAWETTE !

Posté(e)

Elle a une bonne bouille , je trouve , avec un peu de temps et de soins elle sera vite remise en confiance , elle a l'air vraiment gentille ..

:roll:

C'est un petit gabarit , elle ne semble pas très grande en plus ....

Bon on attend la suite des nouvelles au fur et à mesure.. :wink:

en attendant je lui envoie plein de caresses ...

Posté(e)

Petite Kawette je t'avais vue cet après-midi sur le blog de la SPA de Douai et j'en étais toute retournée...Je te souhaite tout le bonheur du monde, et encore merci à Corinne, Céline et à Cani-seniors...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.