Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KAWETTE x labrador de 2/3 ans handicapée (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Voici le mail que je viens de recevoir ce matin :

"BONJOUR

Je vous écris car mon amie vient de perdre accidentellement sa chienne. C était 1 labrador femelle q’elle avait depuis 7 ans.

Je lui avais acheté dans une animalerie avec tout ce que cela comporte comme désagréments médicales .en effet SWITY avait une dysplasie des

anches .nous l avons fait opérer et elle s’en est bien tirée. Elle était toujours avec mon amie et ses 9 chattes qui étaient toutes ses amies.

Voilà en quelques mots pourquoi nous voulons adopter KAWETTE qui par son parcours nous rappelle notre chienne.

Pouvez vous vous mettre en contact avec mon amie,voilà son n° de téléphone :xxxxxxx ou son e-mail :jocelyne.delplace@club-internet.fr

D avance merci "

Super pour Kawette qui va certainement avoir sa famille rien qu'à elle ! :D

• Réponses 294
  • Vues 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et encore une bonne nouvelle. :D

Ca réchauffe le coeur . :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'avoir la personne en ligne, une femme formidable, très humaine et avec un vide immense à la place du coeur depuis le décès de sa chienne. KAWETTE sera très bien chez eux.

Posté(e)

Merci Jocelyne d'ouvrir votre coeur à Kawette, malgré le vide laissé par Swity.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Posté(e)

GE NI AL !!!!!

Posté(e)

Le bonheur est enfin arrivé pour Kawette :D

C'est trop trop génial et j'en suis tellement émue :D

Posté(e)

KAWETTE, adorable Kawette, tu as trouvé ta famille, c'est GENIAL !

Posté(e)

Un tres grand merci pour Kawette , elle sera super heureuse chez cette dame :D:wink:

Posté(e)

formidable pour KAWETTE

Posté(e)

Merveilleuse nouvelle pour la ravisante KAWETTE!

Posté(e)

Je suis désolée pour Jocelyne de la perte accidentelle de sa Swity et c'est un très beau geste de sa part de vouloir garder Kawette qui va continuer sa vie dans le bonheur. Un grand merci à elle.

Posté(e)
  • Auteur

La rencontre entre Kawette et la personne qui souhaite l'adopter aura lieu vendredi (je crois , ou ce week-end). Nous croisons tous les coussinets pour que le coup de foudre soit au RDV :wink:

Posté(e)

oh jolie kawette, quelle excellente nouvelle, tu as trouvé ta famille :D

Posté(e)

Que je suis contente :D

Très bonne nouvelle :D

Posté(e)

des que j'ai vu sur le forum:animaux du nord et pas de calais le message de gaelle annonçant ton adoption je suis venue consulter le forum cani-seniors: oui ma belle ,cette fois ci,je crois que tu vas trouver un bon foyer!!! croisons les doigts; tu le mérites tellement! tu as été mon coup de coeur des ton arrivée à la lpa de douai,j'ai eu "la rage" quand ta première adoptante a voulu te faire euthanasier!!! .... te voilà maintenant sauvée,la vie va te sourire je te souhaite que du bonheur ma belle et longue vie à toi :que ta nouvelle maitresse veille bien sur toi :tu vas lui apporter beaucoup de joie et de reconnaissance! (j'aurais tant aimé t'adopter,mais 1 impératif de vie ne me l'a pas permis...par le don j'ai participé à ma façon à ton sauvetage) je suis émue que tu nous quitte mais le chemin de la vraie vie s'ouvre à toi ,définitivement; merci à cani-seniors,à céline -ta maman d'accueil - et merci,merci à la dame qui va t'adopter: elle en sera récompensée! SOIS HEUREUSE MA PUCE.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.