Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle revue est partie............

Featured Replies

Posté(e)

Si vous êtes abonnés et si par erreur vous ne l'avez pas reçue d'ici une semaine , n'hésitez pas à me contacter par mp.

Bonne lecture. :wink:

• Réponses 49
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci mimi..........j'ai hâte de la recevoir, et j'espère que ce seras avant dimanche :wink:

Posté(e)

je viens de la recevoir au courrier... je ne l'ai pas encore feuilleté mais rien que la couverture donne vraiment envie... les photos en couleur sont magnifiques

Posté(e)

si on pouvait la consulter directement sur le site...

merci pour votre du travail :):)

Posté(e)

Ce n'est pas possible, le fichier est beaucoup trop lourd pour être mis en ligne.

De même, cette revue nous coûte assez assez chère à fabriquer et est destinée à nos membres qui y sont abonnés, donc ça ne serait pas très juste de notre part de la mettre en ligne alors qu'ils paient quelques chose pour la lire.

Posté(e)

Mais ceux qui n'y sont pas abonnés ne peuvent pas savoir comme elle est belle, avec les photos couleur ; intéressante, avec l'humour des journalistes "en herbe" et émouvante, lorsqu'on voit le nombre de chiens qui, grâce à Cani-Seniors ont retrouvé le bonheur. On pourrait peut-être en mettre juste un petit morceau sur le site pour en donner un avant-goût aux invités. Et peut-être que cela leur donnerait l'envie de s'abonner ....

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce joli compliment concernant la revue qui nous va droit au coeur. :D

La revue éditée 3 fois par an nous revient (timbre de l'envoie inclue) à 17 euros, grâce au super prix de notre nouvel imprimeur qui nous fait la revue presque à prix coûtant.

Nous ne demandons qu'une participation de 10 euros pour la recevoir 3 fois l'an, ce qui signifie que nous ne demandons même pas le prix qu'elle nous coûte réellement.

Je crois que nous ne pouvons pas décemment faire plus, car nous avons aussi besoin de sous pour pouvoir effectuer nos sauvetages et prendre soin des cani-senioriens en attente d'adoption.

Je tiens d'ailleurs à remercier toutes les personnes qui participent à son élaboration et particulièrement Boudu qui assure le gros du travail, car cette revue représente une somme de temps et de travail considérable pour ceux qui la réalisent.

Par contre une fois lu, rien ne vous empêche de l'envoyer à une copine pour lui montrer ce que nous faisons. :wink:

Posté(e)

Bravo pour la conception de cette belle brochure; nous nous sommes régalés ....... et bravo pour tout le travail fourni en faveur de nos petits compagnons.....

le texte ""coin des artistes"" est tellement vrai.....................person14.gifperson14.gif

très bonne continuation à tous

Posté(e)

Merciiiiiii :lol:

Posté(e)

Comment faire pour acheter cette revue?Merci...

Posté(e)

Je l'ai bien reçue, merci..

L'avantage d'une revue papier, c'est qu'on peut la montrer au reste de la famille.

Mon fils de 19 ans, (qui croise les doigts pour que je n'adopte pas un autre petit vieux tout cassé :roll: ) a cru que les photos de Julie étaient un montage... J'ai heureusement pu lui dire qu'elle avait repris du poids. :lol:

Posté(e)
Comment faire pour acheter cette revue?Merci...

Je vous fait un mp. :wink:

Posté(e)

je l'ai reçue ce matin.Merci .

Posté(e)

Ouiiiiiiiiii bien reçue ! :P

Posté(e)

Je l'ai reçue ce matin. Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.