Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle revue est partie............

Featured Replies

Posté(e)

La revue est bien arrivée!! Super boulot, chapeau les filles!! Elle est déjà en train de tourner dans le quartier!!!

• Réponses 49
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Même à Rejet de Beaulieu, dans le fin fond de la campagne elle est arrivée !!!!!

gros bisous

sophie, poupette et benny

Posté(e)

bravo, félicitations, elle est superbe. que d'émotions dans les témoignages concernant les chiens. le texte de cigale est superbe. l'interview pour les aquarelle aussi. j'en ai acheté une de skyterrier, il y a quelque temps. quel talent a cette dame.

Posté(e)

Moi j'ai versée une larme de voir que ma Princesse disparue est dedans aussi. :cry:

Posté(e)

Très beau travail de ceux et celles qui rédigent et réalisent cette superbe revue :wink: ....beaucoup d'émotion à chaque fois ....

Encore merci pour toute cette énergie mise à disposition de nos amis les animaux ...les p'tits vieux surtout :wink: merci ....

Bravo :wink:

Posté(e)

Moi aussi au retour de mes vacances la revue était là . Je suis trop contente . Merci beaucoup pour ma titi que vous n'avez pas oublié . Vous êtes des gens formidable .

Posté(e)

La revue est arrivée hier dans mon Val de Marne. J'avoue avoir versé quelques larmes, mais aussi souri en pensant qu'entre temps Cosette a été adoptée maintenant qu'elle est bien dans ses pattounes...

Bravo à Cigale pour son texte, j'ai adoré, et bravo à Boudu pour la belle mise en page

Posté(e)

Bravo pour la revue, c'est toujours aussi émouvant de la lire......

Posté(e)
Bravo pour la revue, c'est toujours aussi émouvant de la lire......

Pas trop dur de revenir en RP après avoir été si bien! :wink:

Posté(e)

Et oui c'est un peu dur, mais je suis très heureuse de revoir ma meute (qui ne m'ont pas spécialement fait la fête :cry::cry: ). On retombe rapidemment dans le train-train quotidien....

Posté(e)

Je viens de lire à voix haute , à ma petite famille , le texte de 'l'homme qui n'a pas de chien " . J'ai eu du mal à le finir , le voix tremblante de larmes . Quel beau et si réaliste texte . Tout le monde à fini la larme au coin de l'oeuil . Et oui on aime tous les animaux , donc on le ressent au fond du coeur .

Posté(e)

je l'ai lu aussi a mon mari.

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'aimerais bien la recevoir aussi. Est-ce encore possible en m'abonnant maintenant ? C'est pas trop tard ?

Posté(e)

il n'est jamais trop tard pour s'abonner Marie... pas de soucis...

Posté(e)

je l'ai reçue, et l'ai dévorée à mon retour de vacances!!! Elle est de plus en plus belle!!! J'ai été très touchée (et mes parents n'en parlons pas!) de voir que Chouchou et Iota étaient dans la page des disparues non-canisénioriennes, c'est une attention très émouvante pour nous...

A présent, je vais la déposer chez mon véto, afin que d'autres profitent de sa lecture, et pourquoi pas découvrent Cani et adhèrent à l'association!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.