Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DOLLY petite ratière blonde de 13 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Oh pauvre petite Dolly , ça me fait de la peine ! :cry:

• Réponses 81
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En attendant jeudi, si tu peux, donne nous de tes nouvelles.

Plein de bisous.

Posté(e)

J'ai eu des nouvelles ce matin ; elle a remué la queue (ce qu'elle ne faisait plus depuis la nuit de samedi à dimanche) et elle a mangé quelques croquettes à la main :-)

Posté(e)

C'est un bon début, Merci des petites nouvelles.

Plein de gros bisosu en attendant jeudi. Continue de te faire câliner.

Petit déjeuner au lit? :wink:

Posté(e)

Pauvre petite Dolly, j'espère que cela va s'arranger au plus vite car cela doit être très pénible pour elle.

Posté(e)

Pauvre petite mère. Repose toi bien reprend des forces et hop au plus vite sur pattes :wink:

Posté(e)

bonjour ma petite Dolly

ta marraine vient d'ouvrir son ordi, je savais par la lettre que j'ai reçue que tu avais de l'arthrose,( j'ai envoyé à Sandrine un petit complément pour tes médocs) donc ma petite filleule repose toi bien tu es d'ailleurs bien choyée,ça j'en suis sûre..

je te fais plein de bisous et je te promets de regarder plus souvent mon ordi pour avoir de tes nouvelles

amitiés à ta famille d'accueil

Posté(e)

Coucou, je sais que tu revois l'homme en vert aujourd'hui.

Tu nous donnes des nouvelles de la visite.

Je t'envoie plein de caressess jolie bondinette :wink:

Posté(e)

Dolly est partie cette après-midi vers 15h20 :cry::cry::cry:

Becs de Perroquets multiples, moëlle épinière pincée entre 2 vertèbres, le vétérinaire a décidé d'abréger ses souffrances.

Sa FA et moi-même l'avons accompagnée jusqu'au moment où elle est allée rejoindre tous ceux qu'elle avait aimé avant de se retrouver au refuge, et je suis sûre que de là-haut, elle veille sur tous ceux et toutes celles qui se sont préoccupés d'elle après son arrivée au-dit refuge :-)

Grâce à cette immense chaîne de bonnes volontés, à commencer par Béatrice qui nous a alertés sur son cas, aux généreux donateurs de Rescue qui ont permis sa sortie de Dunkerque, aux co-voitureurs et à Gaëlle sa FA temporaire, en passant par Sandrine qui a si généreusement accepté de la prendre sous l'aile de Cani-Séniors, ses marraines qui l'ont entourée, et jusqu'à sa FA qui l'a tant aimée pendant ses derniers mois, Dolly a connu une très belle fin de vie !

Comme elle ne peut plus le faire, je tiens à vous remercier tous et toutes en son nom :D

Quand à moi, j'ai déjà du mal à me faire à l'idée qu'elle ne viendra plus " en vacances " à la maison ; tu me manqueras Dolly ... mais je sais que tu es mieux là-haut, libérée de tes souffrances, à courir dans ce ciel si bleu aujourd'hui.

Bon vent, ma belle et douce Dolly.

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

pauvre dolly, tu as pu finir ta vie dignement au chaud et entourée de ta famille d'accueil qui t'aimait tant ainsi que ta tatie nounette...

repose en paix ma jolie... courage à vous nounette et à sa FA qui l'ont chéri jusqu'à la fin :cry:

Posté(e)
larmes-aux-yeux-524.gif
Posté(e)

Je suis désespérée : je parrainais Dolly depuis un mois seulement. Pauvre petite mère, j'espérais bien que tu vivrais encore un peu, pourtant je savais bien qu'en parrainant un chien âgé, l'inéluctable pouvait survenir.

Va vers les étoiles ma belle, là haut tu ne souffiras plus. Je pense bien à toi et j'ai beaucoup de peine.

Posté(e)
  • Auteur

Repose en paix douce Dolly.

Posté(e)

Je ne sais pas quoi dire, c'est si soudain.... Elle était vraiment craquante et paraissait tellement douce. J'ai une grosse pensée pour sa famille d'accueil et pour toutes celles qui l'on connu. Bon voyage ma belle dolly.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.