Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DOLLY petite ratière blonde de 13 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Il n'y a pas que certains enfants qui se conduisent ainsi car il ne faut pas faire de généralité :D

Une personne de ma connaissance a viré les chiennes de chasse de son mari à la mort de celui-ci alors qu'il les adorait et pensait que enfants et épouse en prendraient soin :cry:

• Réponses 81
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tout ce qui précède est bien triste et est la réalité...

Mais revenons à DOLLY... elle est en accueil mais elle est à PARRAINER et SURTOUT A ADOPTER :P

• 4 semaines après...
Posté(e)

Des enfants sont venus nous rendre visite :shock:

Occasion de tester Dolly ....

Alors, Dolly et les enfants ... comment dire ? Je ne sais pas car justement, elle n'a rien manifesté :roll:

Elle est allée poliment les renifler, comme n'importe quel visiteur, et est retournée se coucher ... dans la pièce la plus éloignée il est vrai !!!

Je l'ai rappelée, elle est revenue, mais n'a pas voulu s'approcher d'eux (et pourtant, ce sont des enfants très calmes). Elle a préféré les regarder de loin et dès que je l'ai laissée aller, elle est repartie au loin et nous ne l'avons plus revue ...

Alors, une famille avec enfants pour Dolly ?

Oui, peut-être, mais alors des enfants qui la laisseront tranquille et ne chercheront pas à jouer avec elle à tout prix.

Cette chienne n'a aucune agressivité donc elle ne mordra pas, mais elle ne saura pas où se mettre si on la forçait à rester tout près d'enfants trop joueurs.

De toutes manières, c'est une chienne très douce, très calme, plûtôt indépendante, qui vient faire des câlins à son heure mais ne semble pas ravie (contrairement à mes chiennes ou à Abricotine/Daisy qui appartient à sa FA et qui est ici en vacances avec Dolly) quand je vais la réveiller pour lui faire un bisou.

Une chienne heureuse de vivre, bien dans ses patounes, mais qui n'est pas "aux anges" si on veut forcer son intimité :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

Dis on pourrait avoir une tite photo ou deux de Dolly ? :wink:

Posté(e)

Ouaiffffffff ... va falloir que tu lui demandes hyper-gentiment, alors ... parce que dès qu'elle voit l'appareil, elle s'éloigne :(

Posté(e)
  • Auteur

et aussi de Blanche ..... :oops:

ok je :arrow::arrow:

Posté(e)

bon alors, je viens d'expliquer à Dolly que Tata Sandrine voulait de belles photos :shock:

Après l'avoir poursuivie dans la maison, voilà ce que ça donne :

juill110.jpg

juill111.jpg

juin0848.jpg

on ne peut pas dire qu'elle était la plus heureuse des top-models :lol:

Posté(e)

ça me rappelle TICTAC et son air de martyr ! mais comme il s'améliore, notre petite amie le fera sans doute... moi, la méthode, c'est une photo, une croquette ! bon, je sais, c'est pas beaucoup mais c'est suffisant pour que les tops-models gardent la ligne...

Posté(e)
  • Auteur

Magnifique ! on dirait Vickie quand j'essaie de la prendre en photo, elle a horreur de ça 8)

Posté(e)

Elle a peut-être horreur de ça, mais les photos sont top : quel regard ! Personne ne va craquer sur ce regard ??????

Posté(e)

pauvre petite puce

elle ressemble tellement a ma petite princesse que je vien dadopter a la lpa de lille

bon courage pour toi petite dolly

Posté(e)

Comme elle est belle et quel doux regard. Il va bien attendrir, c'est sur.

Posté(e)

Comparé aux photos de son arrivée ...elle est déjà splendide maintenant :D , tu es très belle Dolly , je te souhaite de faire chavirer les coeurs , avec un regard comme le tien... no problèmo :wink:

Des caresses bien douces pour toi petite Dolly si charmante ...

• 1 mois après...
Posté(e)

Dolly va aller chez le véto demain :(

Elle qui allait super-bien, la voilà qui a du mal à se déplacer ... et même à monter dans la voiture, qu'elle adore ... et elle a même renoncé à dormir sur le canapé à ce qu'il parait :?

Et tout ça en quelques heures :shock: Crise d'arthrose foudroyante ?

Posté(e)

Pauvre Dolly, le véto va lui trouver un bon traitement pour la remettre sur pattes. On attend des nouvelles.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.