Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LOULOU as été opéré.

Featured Replies

Posté(e)

Merci Myriam pour la vidéo.

Loulou, petit père courage tu es fabuleux. Myriam et toi avez déjà passé tellement d'épreuves

Je te souhaite Ta famille, bien que pour moi, tu l'as déjà :D

Gros câlins petit père, sans oublier Miette :wink:

• Réponses 77
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hou lala, quelle pêche et quel courage !

Fallait-il qu'il souffre, avant, pour geindre quand on le voit, le lendemain de l'opération, secouer sa blessure pour sautiller gaiement dans l'herbe !!

Je veux bien croire que les animaux sont différents de nous devant la douleur mais quand même !! (je me revois le lendemain d'une de mes opérations et il y a de quoi se mettre un oreiller sur la tête pour cacher sa honte d'être aussi douillette).

Bravo Loulou courage maintenant, tu vas avoir la vie belle mais, franchement, :roll::roll: il faudrait que tu expliques très très vite à quelqu'un qui n'a rien compris qu'on peut adorer la campagne, les jardins, l'herbe et le vent dans les oreilles sans pour autant imaginer une seconde comparer ces petits plaisirs et les faire rivaliser avec l'amour de sa maman mimidoscar, ses mains si douces qui massent le petit chien qui souffre, sa voix, sa chaleur, son odeur, ses calins ... mais ça va pas ! :roll::roll: Maintenant que tu vas pouvoir en profiter vraiment, la voila qui pense que tu as envie d'un jardin et qu'il vaut mieux que tu partes ... ridicule !!!

Il n'y a vraiment qu'un humain pour raisonner de la sorte !! :roll::roll:

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: encore une couche de plus !!!

Je suis émue de voir ce p'tit Lou se déplacer aussi bien.

Posté(e)

quel bonheur de le voir ainsi !

sont sans doute moins douillets que nous !

Ah Loulou, aime là bien ta mimi car elle s'est si bien occupée de toi ! dans tes malheurs, tu as eu de la chance, un véto qui n'a pas voulu t'eutha et une mimi qui était dans les parages... comme quoi, la chance était là... et même avec une pattoune en moi, la vie vaut la peine d'être vécue !

Posté(e)

C'est génial !!

Effectivement, qu'est ce qu'ils sont courageux nos poilus! Vous nous imaginez nous après une op aussi lourde, se balader de la sorte???

Bravo Loulou!!!!Vive la Vie pour toi maintenant ! !

Posté(e)
  • Auteur

:P:D :? vous êtes sur qu'il ne faut pas lui demander son avis.....

Voici de ses nouvelles qui sont EXCELLENTES

La nuit as été très très calme, envolées les plaintes, finies les petit comprimé posé au fond de la gorge et a moi les longues nuits de 6 heures.

Malgré tout, je le trouve moins vif, moins excité aussi qu'avant.

Il as aussi comme un air; je las, il me regarde la tête baissée comme si il avait fait une bétise......Vous avez un avis sur ce comportement?

Une chose est sûre, il n'as pas de douleurs sinon il se plaindrais.

Posté(e)

il est grandement soulagé, mais en m^eme temps étonné ...car il se rend compte du résultat, mais sans toute la réflexion , la décision de l'opérer, etc

Alors, c'est tout nouveau pour lui et surprenant

c'est une supposition

Posté(e)

Je vais peut-être dire une bêtise mais pourtant ? N'est-ce-pas son pansement ? Quand je mets un manteau de pluie à Miss Tiny, canichette, ou même un harnais, elle se met à marcher au pas, tête baissée et à me regarder par en dessous, comme si la misère du monde lui était tombée sur la tête. Un petit tricostéril sur sa patte après une prise de sang produit le même effet : elle se bloque devant moi, baisse la tête et me regarde d'un air penaud. Même chose quand je la couvre d'une serviette de toilette après le bain !

S'il souffrait, il ne gambaderait pas !

En tous cas, quel merveilleux succès que cette opération ! Vive la vie pour vous et P'tit Loulou !

Posté(e)

C'est merveilleux de le voir si heureux de courir. La il a peut-être le contre coup de l'opération tout de même très importante qu'il vient de subir, il lui faut le temps de s'en remettre.

Posté(e)

je pense aussi que c'est surtout dû au contre coup de l'opération...En tous cas, c'est formidable d'entendre que ce p'tit père ne souffre plus ! !

Posté(e)
  • Auteur

Vous avez surement raison, jusqu'a présent, je n'ai guère eue d'opération si importante pour un de mes toutous. De toute façon, je continue de le papouiller et uniquement pour le plaisir.........et ça, c'est génial.

Posté(e)

Bisous Loulou,profite bien du bonheur retrouvé . :D:D

Posté(e)

quel courageux petit loulou :D il a envie d'aller voir les autres mais ils s'en vont plus vite que lui ! mais bientot il y arrivera c'est certain :wink:

Posté(e)
  • Auteur
Je vais peut-être dire une bêtise mais pourtant ? N'est-ce-pas son pansement ? Quand je mets un manteau de pluie à Miss Tiny, canichette, ou même un harnais, elle se met à marcher au pas, tête baissée et à me regarder par en dessous, comme si la misère du monde lui était tombée sur la tête. Un petit tricostéril sur sa patte après une prise de sang produit le même effet : elle se bloque devant moi, baisse la tête et me regarde d'un air penaud. Même chose quand je la couvre d'une serviette de toilette après le bain !

S'il souffrait, il ne gambaderait pas !

En tous cas, quel merveilleux succès que cette opération ! Vive la vie pour vous et P'tit Loulou !

C'est bien possible ce que vous dites Danielle, et en vous lisant, je me rappelle le comportement de "fautif" de Justin que j'ai du emmailloter après sa castration.

Vos avis me réconforte, car ce soir il n'as pas beaucoup mangé, et j'ai du le porter pour rentrer de la petite promenade.

Maisi l n'est pas chaud, boit normalement.....urine tout autant....

Je vais encore patienter, mais je passerais un coup de fil demain matin a ma véto.

Posté(e)

Les animaux ont cette grande sagesse "d'écouter" leurs justes besoins. Nous nous forçons bien souvent lorsque nous n'avons pas faim.. Les anesthésiques fatiguent le foie. Il faut les éliminer ; c'est bien qu'il boive et qu'il urine. Le filtre fonctionne bien, c'est très important.

Et puis, il me semble normal que son petit corps soit fatigué. Imaginez que nous devions sauter sur une seule jambe du jour au lendemain ! Nous serions HS la première journée ! Il va se muscler et va apprendre à compenser.

Essayez de vous reposer cette nuit et si vous êtes inquiète demain, parlez-en à votre véto.

Une très grosse caresse à P'tit Loulou et mes amitiés affectueuses à vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.