Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LOULOU as été opéré.

Featured Replies

Posté(e)

vous n'avez pas fini de me faire pleurer d'émotion, non ???

c'est fou, il a l'air enfin libéré

quel bonheur :D

• Réponses 77
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

comment va Loulou aujourd'hui ? et vous, êtes-vous rassurée? :wink:

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Le LOULOU revit........enfin, moi je le découvre en fait....

C'est un sacré bout en train depuis hier après midi et il vas même jusqu'a se rouler dans l'herbe. J'aimerais connaitre ses pensées :wink:

Mais nous revenons de chez la dame en vert, car la conséquence de ses ébats c'est que son pansement s'est mouillé de sang hier soir.......et c'est tant mieux..... il as tout bonnement fait "éclater" un oedème naissant.

Il est sous traitement, mais ce n'est pas bien méchant...

Quand a moi........je suis encore toute étonnée, 4 jours après, de ne plus entendre de gémissements. Il as même perdu l'habitude de m'accueillir, a mon retour du travail, par ces même plaintes...... ses yeux ont changés.....

ses yeux sont heureux!!!.............et moi tout autant :D

Posté(e)

Très bonne nouvelle, maintenant reste plus que la guérison complète de sa cicatrice. Ca va aller

Posté(e)
:D:D
Posté(e)

c'est fantastique de te lire Mimi, je suis vraiment heureuse pour toi, surtout pour Loulou ENFIN délivré de ses souffrances!!

Il va enfin pouvoir s'épanouir pleinement et je suis sure que tu n'es pas au bout de tes "bonnes" surprises!! Profitez en bien !

Posté(e)

c'est vraiment du bonheur de lire de tels messages, bonne continuation Loulou et merci à mimidoscar

Posté(e)
  • Auteur

Le voyou arrives même a monter sur le KNAP, et hop sur le dos a l'approche de l'A.P.N. Le pansement est taché, mais la véto ne veut pas le changer car il y as risque de traumatiser encore plus la cicatrice.

Je n'y retournerais que si l'odeur est suspecte.......alors je vais sniffer :D

mini_0806300202143875749.jpg

Posté(e)

ces canichons ils sont d'une agilité :D

Merci pour ces nouvelles régulières :D

Posté(e)

C'est SUPER pour tous les deux :lol:

Ils sont plein de ressources, nos amours :wink:

Posté(e)

C'est que du bonheur pour Loulou à présent. qui a dit qu'il ne restait plus qu'à lui trouver une gentille adoptante ? :wink:

Posté(e)

Bon rétablissement petit Loulou

pleins de caresses

Posté(e)

Quelle joie de le voir en super forme, vous devez être soulagée. Bonne continuation petit Loulou

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

:? pfiittt!! je pensais vous montrer Loulou sans pansement........c'est pas encore pour aujourd'hui :roll:

A cause de l'épaule saillante, la cicatrice ne se referme pas bien, sur 1cm Donc, le voila emmailloté d'une bande compressive.....

Mais c'est pô grave, il est plein de vie, se débrouille comme un chef sur ses 3 pattes........ par contre, il as voulu courser un merle ce matin....et il s'est mangé la pelouse :D

dès qu'il seras débarrassé de tout ses fils, un bon toilettage seras indispensable, car si Loulou est taillé comme un bichon, il as bien le poil canichou, et bonjour le démêlage. Maintenant qu'il as oublié ce qu'était la douleur.....monsieur Loulou n'apprécie plus du tout le moindre chatouillis :roll:

BAH!! on ne peut pas lui en vouloir!!

Posté(e)

alors,mon loulou te voila encore emmailloté comme une petite "momie"...c est pour ton bien,un peu de patience est tu pourras profiter de ta nouvelle vie.......je te fait tout plein de carresses ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.