Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LOULOU as été opéré.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

COUCOU les AMIS :D

Comme vous vous en doutez, la nuit n'as pas été douce pour notre LOULOU. Il as geint jusqu'au environ de 2h. Je ne pouvais pas lui donner une surdose d'anti douleur, alors je me suis contenté de lui parler, lui faire des petits massages, et après avoir testé tout les paniers des copains, il as opté pour la dureté d'une couette pliée a même le plancher.

A 5h30, je l'ai descendu pour le pissou, il ne se plaint plus, mais n'as franchement pas la pêche. Ensuite je lui ai donné du rimadyl avec quelles croquettes qu'il as tout de même apprécié. Je vient de rentrer, et les seuls gémissements qu'il émet me sont adressés avec des yeux implorants:

Môman....j'veut des câlins :roll: Pour preuve, je vous écrit, il s'est rendormi......

Mon brave LOULOU.......je crois que grâce a MOMAN SANDRINE et a tout les amis des canisénioriens, dans quelques jours, tes souffrances ignobles seront oubliées.

Je reviendrais dans la journée vous faire le compte rendu de "l'autopsie" de la patte.

Merci encore et du fond du coeur pour votre aide morale, vos parrainages, et vos dons qui permettent de réaliser ces miracles.

• Réponses 77
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit Loulou

J'ai le cœur serré de penser à sa douleur :cry:

Mais tu es entre de bonne main mon petit père c'est bientôt fini

Bon courage pour la fatigue morale et physique à sa Maman

Posté(e)

il reprend vite du poil de la bete :)

Bonne continuation , la douleur post op va disparaitre, elle !! Et alors il n y aura plus que joie ! :D Grosse caresse

Posté(e)

Beaucoup de bonnes pensées pour tous les deux

Posté(e)

à tout à l'heure .Bisous à Loulou .

Posté(e)

bisous à note tit Loulou... la douleur de l'opération va s'atténuer mais dès qu'on touche à un os, c'est très douloureux (pour un humain... un chien, ça doit être pareil !)...

Donne-nous de bonnes nouvelles qui vont sans doute arriver... quant aux câlins, on sait qu'il ne va pas en être privé !!!!

Posté(e)
  • Auteur

Je crois que le diagnostic avancé après dissection de la "vilaine" :D se confirme......Loulou n'émet que de faibles plaintes, surtout aux changements de positions. Je pense que c'est tout a fait normal aux vues d'une si importantes opération.......et n'oublions pas l'ablations des deux petites......boules :roll: Peut être que psychologiquement tout ça lui manque??

La patte est faite de la même façon que notre bras, et le muscle atteint est celui de la partie qui se trouve entre le coude, et celui de l'épaule.

Quand elle l'as dépiauté de sa chair, elle as découvert une horreur, un amalgame de chairs fibreuses sans vaisseaux sanguins. Par contre, celui de l'épaule était lui, sain et normalement vascularisé.

même mort, le coude refusait de se détendre, et en forçant, elle l'as cassé parce qu'il s'était formé une calcification.

Donc, comme j'ai réussi, après enquête très discrète, a savoir que notre Loulou avait été heurté par une mobylette. Ma véto pense a un énorme hématome qui aurait fait ce genre de dégâts, plutôt qu'as une tumeur.

Dommage que l'electromyogramme fait a Maison Alfort n'as été ciblé que sur l'épaule. Loulou aurait gagné 3 mois.

Maintenant, c'est déjà du passé et l'avenir est très prometteur pour lui.

Qui veut bien lui offrir une tite maison de plain pied avec une gentille famille?

Posté(e)

Courage mon ti loulou , la belle vie s'annonce pour toi à présent !

Myriam tu ne souhaites pas le garder à tes côtés ?

Posté(e)
:wink:
Posté(e)

Oh la tentatrice !!! :oops::oops::lol::lol::lol:

Pour les p'tites boules !!! Jules ne s'en toujours pas aperçu (quand m^me depuis noel 2007) il fait toujours le coq mais ne charge pas !!! :roll::roll::lol::lol::lol:

Bon retablissement p'tit LOU

Posté(e)
  • Auteur
Courage mon ti loulou , la belle vie s'annonce pour toi à présent !

Myriam tu ne souhaites pas le garder à tes côtés ?

OUHHH LA VILAINE cheftaine :roll:

J'me disait que je devais faire pencher la balance du coté des bonnes F.A. moi!!

Plus sérieusement, pour tout mes autres, je ne me pose pas la question de savoir s'il sont heureux en appart', puisque je ne connait pas leur passé.

Mais pour Loulou, il passait ses journées sur le pas de la porte dans son petit village. Et le dimanche ici ,lorsqu'il fait beau, son plaisir est de s'assoir dans l'herbe et de regarder de droite et de gauche, lever le nez pour humer l'air et écouter les petits oiseaux..

Alors, Loulou est un cas de conscience pour moi.........c'est a lui que tu doit poser la question.............................................................................................

De toute façon, j'aurais bien voulut garder tout mes accueils, tout ceux que j'ai covoiturés.........tout ceux qui vont prendre place dans ma canimobile aussi.......j'ai un coeur d'artichaut......

pffiitttt c'est la question qui TUE, en résumé.

Posté(e)

eh ben... sur qu'il est extra...incroyable comme il se débrouille bien....et si rapidement après son opé pas de doute c'est SUPER LOULOU

Posté(e)

ça fait plaisir de voir la vidéo

Loulou se déplace très bien,

enfin les souffrances terminées pour ce p'tit père

Posté(e)

J'en ai les larmes aux yeux

Vas y mon Loulou ,la belle vie est devant toi :D 8)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.