Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KARMA petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

nous nous posons la question sur karma, pourquoi a-t-elle été abandonnée? elle ne reclame pas a table, elle n'aboie pas, elle se laisse faire chez le véto, en voiture elle ne bouge pas, elle dort sur son coussin ou le transat, elle est propre, adore les calins, peut se promener sans laisse, ne se sauve pas, alors pourquoi?

• Réponses 189
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mignonne cette petite Karma et toute heureuse ! :lol:

Je croise les doigts pour que l'opération se passe bien ...

Posté(e)

un petit message de Prince pour karma :

bonjour petite karma, tu es super chanceuse d'avoir une nounou comme réjane, j' y a fait un grand séjour et j'en ai a un très bon souvenir. elle est super gentille !!!!

sois courageuse pour ton opération, après tu seras tranquille, et en forme pour être adoptée rapidement.

c'est dommage que ma maman n'a pas de place pour te prendre, tu es tellement jolie !!!!! mais pour la fin de l'année ma maman doit déménager pour une petite maison en rénovation et en plus il y aura un petit bout de jardin et si tu es encore chez réjane je te promets d'essayer de la décider à te prendre (elle m'aime tellement elle va dire oui)

alors je t'embrasse très fort et je viendrai prendre souvent de tes nouvelles

Posté(e)

Il y a parfois tellement de situations pour qu'un chien se retrouve à la rue et qu'il ne soit pas réclamé. En m'occupant d'animaux je me rends compte qu'il y a encore des maîtres qui ont perdu leur chien et le recherche partout mais ne savent pas toujours où chercher. SPA qu'il faut aller voir plutôt que de téléphoner, Fourrière qui euthanaie trop vite qand le chien n'est pas tatoué .Police qui n'est pas coordonnée. OUI çà existe encore. Après un certain temps ils désespèrent de retrouver leur animal. vivant. Je viens de trouver le maître d'un chien a^gé, c'est parce que j'ai repris ce chien à des gens qui voulaient le garder parce que non tatoué, ne voulant pas croire qu'il pouvait être pucé, que j'ai pu retrouver son maître. En plus ce monsieur avait prévenu la police municipale pour signaler la perte, moi je leur ai téléphoné pour signaler l'avoir trouvé et dommage :twisted: ils n'étaient pas au courant!!!!!!!! :oops::twisted: Bref çà fini bien. Tout le monde n'insiste pas. En plus non pucé non tatoué c'est plus difficile mais il ne faut pas perdre espoir et continuer à rechercher.

Posté(e)

Elle est vraiment tres belle cette petite puce , papouilles a la belle :wink:

Posté(e)

je viens de lire que l'opération est pour le 19 août .Je penserai à Karma .C'est la semaine prochaine .Calins à Karma, cette si gentille et agréable chienne :wink:

Claire

Posté(e)

je pense bien à la petite Karma aujourd'hui et j'attends avec impatience de ses nouvelles !!!

Posté(e)

Karma doit être au bloc.

Réjane, merci de nous donner des nouvelles, dès que possible, de la belle.

Posté(e)

nous pensons bien à Karma

Posté(e)

Une grosse pensée pour toi petite karma

Posté(e)

Nous sommes tous avec toi par la pensée jolie Karma, tout se passera bien. Plein de caresses pour toi.

Posté(e)

En attente des nouvelles de Karma.

Posté(e)

Vivement les nouvelles , j espere que tout c est bien passé.Une grande pensée pour toi petite Karma

Posté(e)

grosses caresses à toi petitekarma

Posté(e)

karma est rentrée toute heureuse, elle a fait la serenade au véto, elle que l'on entend jamais a du croire quon l'avait encore abandonnée, elle a faim, mais le véto a dit rien lui donner ce soir, qui dort dine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.