Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KARMA petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Début de semaine mais comme nous avons une mini poste dans notre mini bled et que la postière remplaçante ne semblait pas au top :? :shock: et pas trop gracieuse, elle réfléchit peut être encore à ce qu'elle doit faire du colis.

Le tout est que nos bestioles ne se perdent pas :lol: , Pôv tites bêtes!

• Réponses 189
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle est belle comme tout cette petite puce

Posté(e)

en plus d'etre belle, elle n'aboie pas, caline et propre, que demander de plus. tout se qu'elle demande c'est une moman rien qu'a elle pour lui faire plein de gros calins mème des compagnons a quatre pattes ne la gène pas, elle marche très bien en laisse sans tirer :wink:

Posté(e)

nous sommes allés promener avec Karma le long du canal, impeccable, nous l'avons détachée, et elle nous suit pas a pas, pas besoin de la rappeler, avis aux amateurs de chiens parfait

Posté(e)

merci, agneray

Karma a bien reçu ses doudoux, nous prendrons des photos dès que possible, personne pour cette puce adorable, elle me fait enormèment penser a Maya, peut-etre plus soumise que Maya, des petites canichettes adorablent :lol:

Posté(e)

Eh bien dis donc, merci colissimo.... C'est du rapide :evil:

Heureusement que tu avais été gâtée avant ma bichette!

Amuse toi bien.

Posté(e)

Je suis contente que mes peluches soient bien arrivées. Pendant les vacances, c'est parfois plus long. Karma, je te souhaite beaucoup de moments de jeux avec elles. Oscar, ça ne l'intéresse pas du tout !!!!! Nous rentrons de la Lozère, il a batifolé au milieu des myrtilles et des vaches, c'était super ! Pour moi aussi d'ailleurs !

Posté(e)

voilà Karma ou doudou, elle repond au deux noms, pourquoi doudou, tout simplement parce que ma fille de 23 ans a recuperée lorsqu'elle etait toute petite un chien qui vient de son père et qui ressemble comme deux gouttes d'eau a Karma.

voilà Karma prenant le soleil accompagnée d'un doudou

lili015pk6.th.jpg

Posté(e)

et encore une photo de Karma ou elle se fait dorloter

lili025qy4.th.jpg

Posté(e)

Tu as trouvé tout ce qui fait la douceur de ta petite vie, peluches et câlins...Tu as bien raison d'en profiter ma douce.

Posté(e)

Karma a les mêmes manies que mon canichou, les peluches et la position du calin

profites bien des calins belle Karma

Posté(e)

rendez-vous est pris pour l'operation des tummeurs de Karma, le 19 aout, elle est toujours aussi douce et calme, jamais entendue le son de sa voix, je me demande si elle sait aboyer :) , elle attend toujours une famille

Posté(e)

J'espére que tout ira bien pour cette petite puce.Je me tâte (façon de parler), elle serait bien à la maison mais je crois que mon mari me ziguouillerait :lol:

on va voir :wink:

Posté(e)

il ne la verrait mème pas, tellement elle est calme :D

Posté(e)

Calme comme une petite peluche et comme ma petite cosette alors.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.