Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KARMA petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

comment c'est passé cette première nuit?

• Réponses 189
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tout s'est bien passé, mais comme je l'ai dit, corinne et yamina n'ont pas d'ordinateur et ne peuvent se connecter qu'en semaine, depuis le mien.

et je préfère leur laisser la joie de vous donner des nouvelles en direct.

donc en résumé, tout va TRES TRES bien, et elles vous en diront plus demain !!!

Posté(e)
  • Auteur

T'inquiètes on est pas pressé, on s'est qu'elle est très bien, n'est ce pas Réjane ! :D

Posté(e)

promis, je patienterais :D

Posté(e)

Bonsoir :-)

un petit cadeau pour vous: des photos prises au vol de CALINE (Karma)

caline11.jpg corinn10.jpg caline10.jpg

j'ai rencontré Corinne, cet aprés-midi à un vide grenier et pu faire connaissance avec KARMA devenue CALINE ( et elle porte bien son nom). Un amour , douce, tendre et câline :wink: et vous envoie (j'imagine) plein mais plein de bisous... :)

Posté(e)

Merci pour cette surprise :D

Caline semble parfaitement à l'aise :wink:

Posté(e)

Qu elle est jolie avec son beau bandanas bleu, elle en a de la chance d être au soleil :D

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je cherche un covoiturage pour faire remonter Karma chez Rejane.

En effet depuis son arrivée chez ses adoptants rien ne semble aller.

- Ce fut d'abord qu'elle chouinait les premiers jours lorsqu'ils la laissaient seule (normal , il faut le temps au chien de poser ses valises et de prendre ses marques).

- Puis ça été que ses oreilles étaient très sales et qu'il y avait donc dû avoir une visite véto...

- Puis, ce fut qu'elle avait la peau des mamelles pendantes ce qui semblait gêner ses adoptantes, plus le fait qu'il faudrait l'opérer plus tard de sa deuxième chaîne mammaire. Sentant le côté financier de la chose qui semblait poser problème, j'ai dit que cani-seniors qui avait déjà payé la première opération de la première chaîne mammaire, la stérilisation , la remise à jour des vaccins et la puce, allait aussi payer la seconde opération.:roll:

- Puis hier au soir nouvel appel, car décidément cette chienne n'est pas en bonne santé vu qu'elle vient de faire une crise d'épilepsie et qu'il faut donc l'emmener voir le véto et qui c'est qui va payer ?????

Tout ça pour vous expliquer que cette adoption est un échec et que nous avons décidé du retour de Karma chez Réjane car je pense que c'est encore ce qui peut lui arriver de mieux. Lorsqu'on décide d'adopter un chien âgé on doit se dire qu'il n'aura pas le look d'un jeunot de 2 ans et qu'il y aura certainement des frais vétérinaires dû à son âge.

Si l'une de vous vit proche de Marseille et remonte vers Paris prochainement qu'elle prenne contacte avec moi si elle peut nous remonter la douce Karma.

Posté(e)
  • Auteur

Francinette effectue un covoiturage dimanche sur Marseille, elle en profitera pour nous remonter Karma. le covoiturage est donc trouvé :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Nous avions trouvé notre covoiturage pour dimanche avec Francinette qui faisait un AR Marseille Paris et voilà qu'à présent les adoptantes que j'ai eu hier au soir au téléphone ne sont pas prêtes à rendre Karma (rebaptisée Caline) car rien ne dit, disent elles, qu'elle refera des convulsions , qu'elles y sont attachées et qu'elles attendent de voir comment elle évolue avant de prendre une décision.

Est ce à dire que si cette pauvre Karma refait des convulsions elle nous sera alors rendue comme une voiture qu'on met à la casse...:(

Il a donc été décidé que :

- soit les adoptantes gardent Karma, mais que dans ce cas elles l'assument entièrement financièrement (ce qui est logique) sans m'appeler pour se plaindre d'elle systématiquement comme quoi c'est une chienne toujours malade (qui chouinait les premiers jours, qui a eu un épisode diarrhée, "gale" aux oreilles, mammelles pendantes, et dernièrement convulsions ce qu'elle n'avait jamais fait chez Réjane),

- soit nous l'assumons financièrement comme elles me le demandent depuis le début à chaque fois qu'elles décident de la ramener chez le vétérinaire et dans ce cas la Karma revient au sein de cani-seniors, nous sommes même prêt à leur rembourser le prix de l'adoption puisque le côté financier semble si important dans l'histoire.

Je leur ai laissé deux jours (aujourd'hui et samedi pour ce décider sachant que Francinette vient dimanche sur place et que l'opportunité de pouvoir ainsi remonter Karma ne se reproduira pas de si tôt).

De plus , hier au soir, un couple charmant qui a déjà adopté Maya en accueil chez Réjane et qui connait donc Karma, m'a téléphoné pour me dire qu'ils étaient émus parcequ'il lui arrivait et qu'ils étaient près à venir la chercher et à l'adopter telle qu'elle est et à lui donner tout l'amour et les soins nécéssaires.

Donc par la force des choses on attend , mais je préférerai que la décision finale soit que karma réintègre cani-seniors.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.