Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KARMA petite caniche de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais oui ,elle va être bien

Mais je vous comprends cela doit faire mal de les voir partir :cry:

Courage nous pensons à vous et allons avoir très vite des nouvelles de nos marseillaises ,je fais confiance à leurs futures Maman pour nous en donner et des photos aussi :D

n'est ce pas Andrenis et Bulette :D

• Réponses 189
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Courage Réjane, c'est pour son bien.

Posté(e)

mais c'est vrai qu'ils ou elles ne comprennent pas toujours ce geste d'amitié que nous leur faisons en les laissant partir dans une famille qui va les aimer... et c'est un geste qui est double puisque, souvent, ça permet un nouveau sauvetage...

Mais il faut qu'on se le dise pour enlever la peine... eux, on a du mal à leur expliquer !

Allez Réjane... courage...

Posté(e)

Régine, je pense à toi, car ce n'est pas facile du tout :?

Elles seront bientôt arrivées toutes les deux et nous allons avoir des nouvelles :wink:

Posté(e)

Je suis tres heureuse que Karma a trouvé sa moma , c est sur que Rejane, tu dois avoir le coeur gros , mais dit toi bien qu elle a connu l amour chez toi et que desormais ,elle a trouvé sa famille pour le reste de sa vie :wink:

Posté(e)

réjane, je sais que tu es triste, mais pense au fait que c'est pour qu'elle soit heureuse pour tout le reste de sa vie. et aussi que comme ça, tu peux, si tu le souhaite, en accueillir un autre.... cela fait quand même deux heureux à ton actif :-) :-) :-)

ne sois pas trop triste, Karma ne le voudrait pas. elle ne t'oubliera pas, je crois qu'ils gardent toujours un souvenir de nous, enfin moi, qui suis aussi FA, je veux le croire....

nous ne sommes peut être qu'une étape dans leur vie, mais quelle étape !!!!

Posté(e)

Courage, Réjane .

Francinette, c'est un record .

Posté(e)

courage Réjane. C'est vrai le toutou garde toujours dans son coeur sa FA j'en ai la preuve avec Tina qui lorsqu'elle revoie sa maman d'accueil est folle de joie.

Posté(e)

Familles d'accueil, je vous admire, car vous prenez de plein fouet les tribulations d'un animal abandonné .

Vous les assumez avec bravoure et amour .

Réjane, que le fait de savoir que, derrière notre écran, nous partageons le serrement de coeur, et que nous le vivons un peu aussi,

vous apporte bien du réconfort .

Posté(e)

Ben on dit bravo et on veut tout voir :D

Vous avez prévu le casse croute gare St Charles 8-)

Posté(e)

Pauvre Francinette 8-)

Posté(e)

Karma, je suis super contente que tu aies trouvé ta famille, enfin ! Réjane, tu te rappelles, j'ai failli partir avec elle, quand je suis venue te voir cet été !

Tu sais, si tu pouvais imaginer tout le bonheur et tout l'amour que tu m'as apportés en me confiant Oscar en décembre dernier, tu te rendrais compte à quel point ton accueil est un acte généreux et utile. Merci encore à toi et toute ta famille ! Pour Karma et tous les autres.

Posté(e)

Petite Karma est de plus en plus proche de sa famille.

Fini pour elle, les "je te mets la laisse et tu pars avec quelqu'un que tu ne connais pas".

Hier soir, elle s'est d'office couchée dans le lit familial en même temps que son copain Jean et, compte tenu du taux d'occupation délirant du dit lit, c'est moi qui ai changé de chambre, la grosse Daisy :wink: dans les bras.

Ce matin lever 6h30, Karma en pleine forme mais beaucoup trop tôt pour la marmotte Daisy, service d'un petit repas (également trop tôt, toujours pour la même) et hop, la voiture direction gare de Lyon.

Les deux canichettes un peu inquiètes ont fait connaissance de Mimosa, pas du tout intimidée et ont suivi la dynamique copine pour aller vérifier par elles mêmes si la sardine bouche toujours le port de Marseille.

Attention Marseille, vite, le tapis rouge, les filles arrivent, elles se sont mises à trois pour mieux co-voiturer ... notre Francinette.

Posté(e)
:lol::lol::lol: bon voyage. A bientôt pour les nouvelles.
Posté(e)

Bon voyage...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.