Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adieu Tommy ...

Featured Replies

Posté(e)

Adieu Tommy ... Toi que je n'ai pas eu le temps d'embrasser une dernière fois avant ton départ définitif de terre ... Toi que ton maître a emmené chez le vétérinaire en début d'après-midi car dès que tu mangeais tu vomissais, tu te vidais littéralement, il t'a emmené sans grande illusion mais en se jurant de faire ce qu'il fallait pour te libérer de tes maux si cela se devait ... Et cela s'est dû ...

Tommy tu es arrivé chez nous un peu par hasard ...

Cela se passe au moment où j'étais allée récupérer Momy à Lyon, Momy qu'aujourd'hui notre amie Fanouille a auprès d'elle et des siens. Je l'avais récupérée et rendue à l'association qui l'avait en compte, association faite d'un couple qui était devenu au fil du temps ami avec nous ... Et c'est au cours d'un repas entre amis communs que Tommy est arrivé dans notre vie, il a tout fait le bougre pour repartir avec nous et il a réussi ...

Petit canichou tout noir, petit canichou tout timide, toujours l'air de dire "J'y peux rien moi", petit canichou qui a énormément souffert dans sa vie et qui a trouvé en ses différents foyers le bonheur d'une caresse, le bonheur d'une bonne gamelle, le bonheur d'un câlin, je ne dirai pas le bonheur d'une balade car il n'aimait pas vraiment çà ... Le jardin lui suffisait grandement ...

Maladie de Cushing, maladie incurable, les traitements font du maintien uniquement mais cela a toujours été du temps gagné, là malheureusement nous avons été impuissants devant le mal ...

Adieu canichou, adieu Tom-Tom comme beaucoup aimaient t'appeler, je penserai à toi demain en partant une fois de plus en co-voiturage, que veux-tu mon canichou, faut penser aux autres, faut penser à tous ceux qui souffrent comme tu as souffert, faut penser à tous ceux qui attendent un nouveau bonheur et c'est ce qui me fait donner autant que je donne ...

• Réponses 38
  • Vues 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:cry::cry:

Au revoir Tommy :cry:

Courage a tes maitres....

Posté(e)

Repose en paix petit Tommy :cry:

Courage à Papa et Maman :cry:

Posté(e)
:cry: je pense bien à vous deux
Posté(e)

:(

quel bel hommage ! mes pensées vous accompagnent et tommy doit être si fier de vous qui continuez à aider le sloulous en détresse.

Posté(e)

je pense tres fort a toi et a eric :(

bon vent tommy

Posté(e)

adieu petit ange :(

Posté(e)
:cry::cry::cry: je pense bien à vous :cry::cry:
Posté(e)

Adieu petit pépère, merci à ton maitre d'avoir fait ce qu'il fallait pour que tu cesses de souffrir. Va vers les étoiles et veille bien sur eux.

Posté(e)

Toutes nos pensées vers vous et Tommy.

Posté(e)

Chère francinette,

Une fois de plus, voilà de bien tristes nouvelles et je suis de tout coeur avec vous :( , vous qui êtes toujours prête à emmener les toutous en train vers leur nouvelle vie, pour la destination du bonheur, et qui vous étiez proposée si gentiment de m'amener Crunchy.

Tommy s'en est allé à son tour, laissant un grand vide auprès de ses maîtres, rejoignant quelque part, le paradis des cani-senioriens...Plus de douleurs pour lui et peut-être quelques parties de jeux avec ses copains là haut ?

Passé ce difficile cap de la séparation, je vous souhaite de pouvoir bientôt remonter le fil du temps. Vous vous rappellerez alors, que grâce à vous, Tommy a enfin connu le bonheur et qu'il vous l'a sans doute rendu au centuple ...et vous vous remémorerez toutes ses petites péripéties craquantes, qui vous ont fait sourire !

Bon courage à vous et bon voyage Tommy !

Posté(e)

Bon voyage petit TOMMY. :(

Je pense bien à vous deux. :?

Modifié par Invité

Posté(e)

Au revoir petit Tommy, c'est bien triste mais il a été heureux avec vous, bon voyage petit canichou :cry:

Posté(e)

au revoir petit Tommy :(

Posté(e)

Adieu petit Tom tom, repose en paix .De tout coeur avec vous :cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.