Posté(e) le 13 juin 200818 a Courage, je suis de tout coeur avec vous....Vole, petit ange, plus de tracas de santé là où tu es ...
Posté(e) le 13 juin 200818 a Je pense bien à toi francinette ! Bon courage. Gros Bisous Sophie, poupette et benny
Posté(e) le 14 juin 200818 a je pense bien à vous deux. Il a été très heureux le temps qu'il a passé avec vous. C'était un chien super.
Posté(e) le 14 juin 200818 a Désolée du départ de Tommy. Vous l'avez aimé, protégé et aidé à partir sans souffrance. Bon courage à vous qui êtes si dévouée à ces pauvres malheureux et bonne route à Tommy.
Posté(e) le 14 juin 200818 a je me souviens bien de Tom Tom, car lorsque Isabelle et Patrick étaient venus chez moi pour m'amener mon Momy , le petit canichou tout timide était du voyage, et je l'ai d'ailleurs sur mes premières photos avec Momy... Je pense bien à vous aujourd'hui Francinette, et vous envoie toute mon affection. Repose en paix petit Tommy...
Posté(e) le 14 juin 200818 a on pense très fort à toi , Francine, que de chagrin en si peu de temps... Sois en paix gentil canichou, ta famille t'a aimé si fort.....