Posté(e) le 13 juin 200818 a Ton Tom Tom est allé rejoindre Chouchou là où la souffrance n'est plus. Je te fais de gros bisous, Francinette.... Raym
Posté(e) le 13 juin 200818 a Auteur Merci à vous tous, merci de vos mots si gentils et si délicats en cette occasion ... Je vous embrasse tous.
Posté(e) le 13 juin 200818 a francinette ....c est toi ma francinette ,infatigable voyageuse pour les loulous en détresse je pense très fort à toi je sais combien tu aimes tes ptis lous tommy a connu le grand bonheur aujourd hui ,un grand vide de tout coeur avec toi francinette tommy sois en paix
Posté(e) le 13 juin 200818 a Maudite maladie ! Je revois si bien petit Tommy dont Eric nous avait dit qu'il souffrait de la même maladie que Groseille ; ce soir ils sont ensembles mais vous avez le coeur bien gros. Nous pensons très très fort à vous et à cette place vide qui paraît si grande malgré tous les petits copains qui restent près de vous. Mais, demain comme aujourd'hui, Francinette, vous serez pour un autre, la merveilleuse petite charnière d'amour qui lui permettra d'ouvrir enfin la porte de sa nouvelle vie. Merci de tout coeur pour ce, qu'inlassablement et dans l'ombre, vous faites pour eux.