Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AGATHE, petite cocker US de 7 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour elle :)

• Réponses 51
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le portrait de Perle ; les mêmes couleurs ... un amour sur pattes ! je préfère les grands chiens ou moyens mais les cockers américains m'ont conquise ...

Posté(e)

Quelle magnifique Agathe , elle est superbe, comment peut on faire ça ? :evil: Profite ma belle, tu va vite te rendre compte que la vie est belle quand on a des bon maitres aimants

Posté(e)

Je suis soulagée de savoir qu'elle reprend goût à la vie, comme je le disais dans le post de Tayo.

Cours petite mère, maintenant tu n'es plus attachée. Bientôt ta patte sera guérie, ttu trouveras une famille, une gentille copine, la vie ce n'est que du bonheur pour toi maintenant.

Posté(e)

Je l'ai rencontrée :D:D

Et c'est un amour de chienne, jolie ,caressante ,douce,je l'aurai bien embarquée aussi :oops:

Vite une Maman pour cette adorable cocker américain qui est un amour :D

Posté(e)

Chère Sandrine, merci de tout coeur d'avoir récupéré cette petite chienne qui a été martyrisée ; comment peut-on attacher un animal avec du fer dans un champ :twisted: j'espère que sa patte va guérir rapidement grâce à vos bons soins et je suis très tentée en ayant déjà adopter une mais mon mari me dira que ce n'est pas raisonnable ! Vous avez vu ma meute en photos. Embrassez-là pour moi et je vais la parrainer.

Posté(e)

pleins de caresses à cette petite chienne, elle a l'air tellement gentille !!!

c'est vraiment terrible de voir a quel point les humains peuvent être cruels !!!!

Posté(e)

twix, mon croisé york-teckel, a eu la même chose :(

lui c'était sa patte ligotée au barbelé :evil:

il a eu la gangraine et mes supers vétés ont réussi à lui sauver la patte

il en garde tjs un léger handicap, 2 ans plus tard :(

mais ça ne l'empêche pas de s'éclater avec le reste de la meute :D

courage jolie pierre précieuse

Posté(e)

c'est le musée des horreurs en ce moment entre la shi, Tayo et cette petite mère. Non mais comment c'est possible qu'on traite des bêtes avec tant de cruauté? On est quand même dans un pays où on va à l'école, où on a accès à la culture, où on est capable de raisonner et de se dire que les animaux peuvent ressentir aussi de la souffrance physique et psychologique. Ca me dépasse.

Posté(e)

Vous savez, je crois que dans les pays très pauvres, les gens sont trop occupés à survivre et faire vivre leur famille, ils n'ont pas le temps d'être cruels.....

Mais comme on ne va pas refaire le monde, autant se concentrer sur la pepette.

Posté(e)
c'est le musée des horreurs en ce moment entre la shi, Tayo et cette petite mère. Non mais comment c'est possible qu'on traite des bêtes avec tant de cruauté? On est quand même dans un pays où on va à l'école, où on a accès à la culture, où on est capable de raisonner et de se dire que les animaux peuvent ressentir aussi de la souffrance physique et psychologique. Ca me dépasse.

Les analphabètes ne sont pas plus cruels que les instruits ! :cry::cry:

Posté(e)

En général, ceux sont les mêmes "courageux" qui tapent, maltraitrent les plus forts qu'eux : enfants, femmes et animaux ...

Des êtres "humains" :evil::evil:

C'est vrai qu'en ce moment, c'est le musée des horreurs ... :evil: depuis Julie ...

:?

Posté(e)

La puce a l air d apprecier drolement le bonheur,il ne lui manque plus qu une bonne famille adoptive ou elle pourra vivre heureuse pour le reste de sa vie :wink::wink:

Posté(e)

Pauvre petite Agathe :cry: ta bouille est à croquer avec tes yeux de cocker difficile de résister.

Tu trouveras vite une famille qui te méritera tellement que tu n'as aucun défaut.

Ce doit être du bonheur de t'avoir :D

Posté(e)

merci sandrine

cette puce a une fa de princesse

elle va vite se remettre

j encourage à adopter

après avoir receuilli à noel ,une semblable mais 10 ans et aveugle

je peux vous dire

ce sont des super loulous

comment peut on être aussi cruel !!

bon qu est ce que je raconte

tous ils sont mignons et ont besoin de famille

mais avec ces yeux là !!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.