Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PIAULA, petite caniche abricot de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ouais, elle mériterait de s'appeler PAULA, bien + joli :roll: !!!

Piauler = geindre...

Tu es très zoulie, P(i)aula, joli nez....

• Réponses 93
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mille caresses à Piaula .

Claire

Posté(e)

Enfin un chien en forme !!! et quelles formes !!!

Vaut mieux faire envie que pitié !!!! (cela c'est Missy qui me l'a soufflé)

allez Paula un petit régime, tu y verras que du feu et tu vas devenir une "championne" d'esquisse avec les copains :lol::lol:

Posté(e)

quel changement, tu es très mignonne ,

c'est vrai qu'avec quelques kilo en moins tu serais encore plus belle et ce serait mieux pour l'intervention car après celle ci tu risques de grossir , ta cousine Tilla (ben oui caniche abricot) a pris 1 kg depuis septembre

Posté(e)

merci geneviève pour ces excellentes nouvelles du joli boudinet :lol:

je dois avouer que j'étais hilare en lisant ton texte :P

ça fait du bien de lire des choses légères et pas toutes les horreurs dont on a malheureusement l'habitude :evil:

c'est qu'elle semble s'etre trèèèèèèèèès bien habituée à sa nouvelle vie la petiote :wink:

Posté(e)

Bon je t'explique, ma belle : le bricolage, c'est juste un truc que les hommes ont inventé pour qu'on leur fiche la paix : dans tous les foyers, la prudence consiste à s'éloigner dés que l'Homme envisage de s'y mettre :lol:

Pis d'abord, t'as pas de kilos superflus, c'est juste que t'es petite, le rapport hauteur/largeur , va falloir le travailler un peu.......

Posté(e)

Enfin quelqu'un qui comprend !!!

C'est comme pour Geneviève, le poids est nickel, il suffit de se laisser pousser les jambes. :wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Faudra que j'essaie :wink:

Posté(e)

C'que tu causes bien jolie canichette!! :D

Tu sait, moi Loulou, je te ressemble beaucoup, mais en gris souris.

Pour tes jolies rondeurs, les croquettes lihgt font des merveilles, et tu n'en perdras pas ton charme.

Posté(e)

Je suis très contrariée par ces traces rousses qui marquent mes yeux et me vieillissent, quelqu'un aurait-il une recette miracle ou connaîtrait-il le nom d'un produit pour les faire disparaître ?

Pour tout renseignement sur cet éventuel produit ou recette de beauté, merci d'envoyer un MP perso à Geneviève, je suis sûre qu'elle ira l'acheter très vite car je n'arrête pas de lui dire que je me sens très complexée :wink::wink: et, en attendant la solution, :idea: elle me cajole deux fois plus :P:P:P

Piaula la douce

Posté(e)

Merci Geneviève de ces bonnes nouvelles et des photos. Piaula est très jolie avec sa nouvelle coupe. Jimmy mon petit bichon a aussi des traces rousses sous les yeux dues à l'écoulement des larmes je pense et je ne sais quoi faire. Si vous avez un truc pouvez-vous m'en faire part, merci d'avance.

Posté(e)

Mélodie, demandez à Geneviève, je viens de lui envoyer un MP

Posté(e)

Plein de bisous et de caresses ma puce et merci à Jean et Geneviève de t'accueillir. :D:D

Posté(e)

IL faut protéger le dessous de l'oeil avec de la vaseline ou de la glycérine enfin un corps gras ???

Posté(e)

Un petit peu grassouillette mais vraiment jolie cette puce :wink:

Je suis sûre que tu retrouveras ta ligne de jeune fille avec les bons soins de Geneviève :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.