Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PIAULA, petite caniche abricot de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Josiane et Manou 85.

• Réponses 93
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comment ça pôpa va bricoler tout seul pendant 15 jours :shock::shock: Il n'emmène pas toute sa joyeuse bande faire de la peinture :shock::shock::shock:

JE NE COMPRENDS PAS :lol::lol::lol:

Piaula, tu es super super super jolie :D:D

Posté(e)

quelle jolie canichette toute (un peu) enveloppée , mes ses rondeurs lui vont si bien, ça lui donne du charme . Bon,il est vrai que pour la santé c'est mieux d'avoir un poid de forme .Tu es toute mignonne PIAULA

Posté(e)

Psstttt.... hé oh... c'est moi Sheila... moi aussi, si c'est possible, j'aimerais connaître le produit de beauté "anti-cerne" pour canichette toute rousse... ça me donne l'air triste que dit Mary... pourtant je ne suis pas triste du tout maintenant !

A bientôt mon amie Piaula... j'espère qu'on fera connaissance... Ta nouvelle amie Sheila !

Posté(e)

Dacryosérum ?

Je nettoyais les yeux de mes 2 persans avec ça et ça donnait de bons résultats :wink:

Posté(e)

MaryHo j'ai donné renseignement à Geneviève

Posté(e)

merci Josiane... c'est déjà transmis... il ne me reste qu'à faire... MERCI... :P

Posté(e)

Moi j'ai l'impression que Jean et Genviève sont champions dans l'amigrissement en douceur. Dites-nous, on peut s'inscrire chez vous ??? Parce que chez moi les enfants ça va, les chiens ca va (Voyelle a même été félicitée par le véto), les chats aussi encore que... Mais moi la zhumaine c'est pas top !

Posté(e)
Moi j'ai l'impression que Jean et Genviève sont champions dans l'amigrissement en douceur. Dites-nous, on peut s'inscrire chez vous ??? Parce que chez moi les enfants ça va, les chiens ca va (Voyelle a même été félicitée par le véto), les chats aussi encore que... Mais moi la zhumaine c'est pas top !

Champions pour les chiens peut-être mais pour les zhumains, c'est une toute autre histoire !!

La seule chose que nous réussissions bien est justement l'entretien, voire l'amélioration continue de nos rondeurs et si, comme nous l'espérons bien, nous avons la chance de vivre très vieux, c'est en roulant que nous allons finir le chemin. :lol::lol::lol:

Posté(e)

Alors bienvenue au club !

Merci encore pour Piaula

Posté(e)

Quelle douce ironie Geneviève, au moins cela fait sourire et on en a parfois besoin quant on lit toutes ces tristesses.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va Piaula, elle maigrir toujours ?

Posté(e)

Piaula se maintient côté poids et je pense que nous allons pouvoir envisager sa stérilisation.

Je ne sais pas si un vent de folie souffle sur ma maison mais mes petits coquins à pattes sont très énervés ces derniers jours, les bétises se multiplient et ils braillent pour un oui, pour un non alors, je m'agite, je m'agite et, très sévère, je gronde et me retrouve devant des petits derrières qui me narguent d'un petit coup de queue insolent et s'éloignent de trois pas pour recommencer à aboyer de plus belle.

Mademoiselle Piaula n'est pas la dernière à chanter ainsi à tue tête. Elle est toujours très mignonne et adore avoir des copains mais, n'étant pas habituée à vivre en groupe, elle ne doit pas avoir encore bien intégré les règles à respecter et essuie parfois de cuisantes et très vexantes remises en place quand elle vient titiller notre tranquille Nina ou Mademoiselle Agathe comme elle le ferait avec le joueur Titus ou la coquine Bérénice. Comme elle n'est pas rancunière, elle s'éloigne, s'installe sur son petit lit de camp genre trampolino et, trois minutes après repique au truc et se refait jeter etc ...

Voilà la dure vie de Piaula qui aimerait quand même bien qu'une gentille famille pense maintenant à lui offrir une vraie place de fifille de la maison genre Agathe ou de reine mère style Nina.

Piaula est vraiment une petit chienne extrêmement gentille :) , très propre :D , qui ne monte toujours pas :shock: ni sur les lits ni sur les fauteuils, qui ne marche pas dans le tas de poussière lorsqu'on balaie :shock::shock: et qui ne rentre pas dans la pièce quand on lave le carrelage :shock::shock::shock: personnellement, je ne savais pas que ça existait et d'ailleurs, vous croyez que c'est normal ? :wink::wink:

Piaula est encore jeune, 9 ans en octobre, jolie, affectueuse, très sociable mais sait rester seule sans faire la moindre bétise (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, mais je ne donnerai pas de nom ce soir) et est aussi habituée à vivre en appartement.

A quand une gentille maman et une famille pour cette adorable puce ?

Posté(e)
  • Auteur

PIAULA devait être stérilisée ce matin et rejoindre son éventuelle famille adoptive la semaine prochaine pour une première rencontre.

Virginie qui l'opérait m'a téléphoné pour m'annoncer qu'il y avait un gros problème : PIAULA avait un cancer de l'utérus (pas grave il suffisait de lui retirer l'utérus comme prévu), mais aussi et là c'était inopérable : un cancer de l'intestin à un stade assez avancé.

Elle souhaitait savoir ce qu'il fallait faire : l'endormir ou refermer et la réveiller.

J'ai choisi de ne pas la réveiller pour lui épargner les souffrances qui n'auraient pas tardées à apparaître avec ce putain de cancer (surtout situé à cet endroit).

Geneviève et Jean, je n'ai toujours pas réussi à vous joindre au téléphone, pour en parler calmement avec vous et vous consoler de cette nouvelle épreuve. Décidément rien ne vous sera épargné ces derniers mois et je sais mon amie Geneviève déjà si fragilisée par tous ces décès au sein de son foyer en quelques mois.

Je pense très fort à vous deux et je sais que vous comprendrez ma décision de ne pas la réveiller vu ce qui l'attendait ensuite.

Repose en paix petite PIAULA.

Posté(e)

oh mon dieu pauvre petite chienne, bizarre que çà puisse paraitre, je pensais encore à elle ce matin en regardant la petite karma

courage à vous jean et genevieve

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.