Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PIAULA, petite caniche abricot de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)
Moi je trouve qu'elle a un "air" de Groseille lorqu'elle était encore au refuge, une mamie bibendum ! :lol:

C'est vrai mais c'est la photo car cette gentille demoiselle est juste un peu enrobée par manque d'exercice.

Son nouveau coach Titus secondé de Bérénice ayant pris les choses en main, gageons que les poignées d'amour de la belle vont fondre comme neige au soleil.

• Réponses 93
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Eh oui, il y a des gens qui volent à ton secours malgré un chagrin récent et ceux qui n'hésitent pas à t'abandonner avec une excuse débile :evil:

Faut vraiment être c.....n pour préciser en plus lors de l'abandon qu'elle est OK avec les enfants alors que le motif est l'arrivée d'un bébé :shock::shock::shock:

Pffffff, prennent même pas le temps de réfléchir à une excuse moins bête, même si celà ne change rien....

Bravo Andrenis c'est exactement ce que je pensais mais n'osais le dire de peur de faire déraper le post :(

Posté(e)

Merci à tous les deux pour votre grand coeur. La jolie petite Piaula peut attendre dans la sérénité sa future famille, elle est assurée de bons soins et d'amour.

Posté(e)

merci pour elle :wink:

Posté(e)

mais Andrenis, tu sais pas encore que les chiens c'est dangereux pour les bébés !!!!!???? :roll::shock:

c'est pour ca qu'on a toutes eu des enfants, et des chiens !!!!

y'a des baffes qui se perdent, voire plus ! :evil:

Posté(e)

Ma petite fille de deux ans qui vit à Bruxelles ne rêve que de venir chez sa Mimi c'est moi :oops: pour pouvoir vivre au milieu de mes chiens et c'est le bonheur :D

La petite louloute va se faire bichonner chez Jean et Geneviève :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'avoir le plaisir de rencontrer PIAULA. C'est une adorable petite canichete abricot , gentille comme tout qui colle déjà ses nouveaux parents 8)

M'est avis qu'il risque très vite d'y avoir encore de la mauvaise famille d'accueil dans l'air :roll:

PIAULA qui est un peu rondelette , va devoir suivre un petit régime avant d'être stérilisée et ses deux petites tumeurs mammaires enlevées.

Geneviève l'a fait toiletter à ma demande et elle est adorablement jolie à présent.

Posté(e)
:twisted: Chers Jean et Geneviève, merci de tout coeur de recueillir cette pauvre Piaula abandonnée pour cause de bébé, malgré le chagrin récent causé par la disparition de Groseille qui veille sur vous. Je suis de l'avis de Andrenis et Carine qui trouvent ces gens-là parfaitement odieux et imbéciles de préciser qu'effectivement la chienne est OK avec les enfants et la délaissent pour cette raison :twisted: Moi-même lorsque j'ai eu ma fille, je possédais deux chiennes en appartement, l'une ramenée de Guadeloupe où la misère animale est grande hélàs :( et l'autre récupérée après le décès de ma mère et je n'aurai pas voulu les abandonner! D'ailleurs ma fille a appris à marcher avec la plus grande ! Amitiés et bon courage. Mimi944115
Posté(e)

des photos des photos :D:D

merci :D

Posté(e)

oui des photos de la jolie poilue tondue

aaaaaaah j'aime bien ça moi, les mauvaises FA :oops:

Posté(e)

Bravo et merci à vous.

Plein de caresses à la puce :D:D

Posté(e)

Elle est à croquer ! Une belle petite frisée !

Vite, des nouvelles de sa nouvelle coupe !

Posté(e)

Des nouvelles et des photos !!! Nah ! :D:D

Posté(e)

img0876da2.jpg

img0876da2.712630e9e5.jpg

Bonsoir, je m'appelle Piaula et j'habite Argenteuil les Bains depuis une semaine et quelle semaine !!

Mon ancienne maman m'avait déjà toilettée (j'aime pas) et voila que j'y suis repassée à la demande de Sandrine :?: et, avec la complicité de Geneviève, :x je me suis retrouvée sous la tondeuse de la toiletteuse pour une petite coupe hyper courte qui, si elle dévoile joliement la finesse de mon nez gagnerait à être un peu plus discrète sur mes rondeurs.

Tout le monde m'a dit que j'étais très belle mais qu'il fallait perdre un peu de poids avant l'été et ... l'opération :?: .

Vous savez ce que c'est vous ? l'opération ? ... qui aurait tendance à faire grossir ? vous croyez que ça se mange ?

C'est une dame assez sympa mais très mal élevée qui en a parlé à Geneviève. Nous sommes allés lui rendre visite et, figurez-vous qu'à peine arrivée chez elle, sans même me laisser le temps de me présenter, elle m'a PESEE :shock: oui, oui, d'entrée hop, sur la balance laquelle, en plus, :oops: affiche votre poids au vu et au su de tout le monde, sans la plus élémentaire discrétion.

Effarant un tel manque de savoir vivre !!

Enfin, malgré cette entrée en matière douteuse la dame, qui s'appelle Virginie (et toc, moi aussi je sais manquer de discrétion :twisted: ), s'est montrée très agréable, a dit que j'étais très bien, que mon coeur était bon avec juste un très très léger souffle, presque rien (je le sais que mon coeur est bon, :roll: tu parles, je suis une très gentille canichette qui aime tout le monde) et qu'il fallait juste que je maigrisse :evil: (sûr qu'elle touche des royalties de Slim fast ou Weight Watcher).

A part cette visite et les gamelles qui en résultent, tout va bien pour moi.

De fille unique, je suis passée moyenne grande dans une incroyable fratrie, c'est à croire que Geneviève était, dans le temps, copine avec Josephine Baker, parce que des frère et soeurs j'en ai plein et pas un qui se ressemble mais ce n'est pas grave, on s'amuse bien.

Mon copain Jean part demain pour une quinzaine à la campagne, il paraît qu'il ne peut pas bricoler avec les animaux dans les pattes, :?: j'avoue que je ne comprends pas tout, je ne vois pas de quels animaux il parle ni le rapport qu'il peut y avoir avec sa capacité à bricoler :?:

Je vais m'habituer à eux et à leurs petites manies. Titus, mon petit frère, celui qui fait plein de bêtises, m'a dit : "T'en fais pas, ils sont un peu bizarres quelquefois mais pas méchants et on les a bien en main maintenant".

Conclusion, Je ne suis pas mécontente du tout de ma nouvelle situation.

Voilà quelques photos que Jean a prise ce soir avant de boucler les valises, même qu'il n'a photographié que moa, na na naire.

img0867wt2.jpg Hi, Hi, la porte griffée, c'est nous !

img0867wt2.9b24c6aebd.jpg

img0872gh8.jpg

img0872gh8.67868188e3.jpg Comment tu me trouves ?

img0873vn1.jpg

img0873vn1.d9addc7406.jpg Tu me fatigues avec tes photos !

img0875rk3.jpg

img0875rk3.337d55b9ea.jpg Je ne m'occupe plus de toi.

Posté(e)
  • Auteur

Tu es tellement jolie avec ta nouvelle coupe et tellement enveloppée aussi que quelques kilos en moins te feront le plus grand bien. :wink:

Si l'un d'entre vous souhaite adopter une adorable canichette toute tendre et douce, qu'il n'hésite pas , c'est exactement le portrait de PIAULA ( je ne me ferai jamais à ce nom :roll: ).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.