Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GROSEILLE est partie rejoindre le Paradis des chiens.

Featured Replies

Posté(e)

Nous pensons très fort à vous, à elle.

Amitiés.

• Réponses 34
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tendres pensées pour vous et pour la petite, à qui vous avez offert une vie plus douce et un ultime geste d'amour. Soyez-en remerciés du fond du coeur.

Bonne route Groseille, veille bien sur tes maitres.

Modifié par Invité

Posté(e)

Jean et Genenviève, je suis si triste d'apprendre le départ de Groseille :( J'avais suivi son histoire depuis le jour où vous l'avez recueillie et je comprend ô combien votre chagrin pour le vivre encore actuellement :cry: Je n'ai pas votre talent d'écriture alors je me contenterai de vous embrasser très fort tous les deux !

Posté(e)

Je pleure en lisant "ta libération" ma puce :cry:

Merci à vous deux qui l'avez portée et accompagnée dans sa maladie :cry:

Tu étais un petit chien exceptionnel et restera aussi dans mon coeur.

Je vous embrasse tous les deux.

Posté(e)
De tout coeur avec vous :cry:

Il nous manque tant :cry:

Faites comme nous et surtout ne passez pas à côté d'une histoire d'amour qui vous tend son coeur, avec ou sans Cushing.

Groseille nous a offert 9 mois de bonheur.

C'est vrai que cela paraît bien court et pourtant, les souvenirs joyeux sont tellement nombreux que nous avons l'impression d'avoir vécu au moins 20 ans d'amour total auprès de notre joli nounours, petit chien de velours blond quand elle sortait du toilettage.

N'hésitez pas à suivre vos coups de coeur, le bonheur est au bout.

Posté(e)

Oh non pas NOTRE Groseille ...

Je suis effondrée, toi Groseille que nous avions eu plaisir à avoir avec nous, toi Groseille avec ta grosse tête de Nounours, jamais nous ne rencontrerons un chien comme toi ...

Jean et Geneviève toute mon affection et mon amitié vont vers vous dans cette épreuve difficile, je pense qu'Eric sera très triste aussi d'apprendre cette nouvelle et tous ses sentiments d'amitié vont vers vous aussi.

Vous serez toujours les bienvenus à la maison donc si vous passez vers notre coin ...

Je vous embrasse très très très fort tous les deux.

Posté(e)

Trop récemment inscrite sur ce forum,je ne connais pas l'histoire de Groseille,mais je partage votre peine et vous souhaite bon courage .

Chaque départ de nos protégés nous laisse une plaie sur le coeur même si

nous faisons en sorte de faire ce qui nous semble le mieux pour eux.

Petite Groseille repose en paix ma puce :cry::cry:

Posté(e)
Trop récemment inscrite sur ce forum,je ne connais pas l'histoire de Groseille,mais je partage votre peine et vous souhaite bon courage .

Chaque départ de nos protégés nous laisse une plaie sur le coeur même si

nous faisons en sorte de faire ce qui nous semble le mieux pour eux.

Petite Groseille repose en paix ma puce :cry::cry:

Voici, si le coeur vous en dit, quelques liens qui vous permettront de faire conaissance avec notre Groseille.

20 septembre 08

viewtopic.php?t=9524&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=groseille+xbichon

13 janvier 08

portal.php

10 février 08

viewtopic.php?t=11334&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=groseille+xbichon

Posté(e)

au-revoir Groseille tu es parti au paradis avec nos amis...

beaucoup de pensées de réconfort à Jean et Geneviève

Posté(e)

Je suis très triste du départ de Groseille vers les étoiles, j'en ai les larmes aux yeux, comme à chaque fois , elle était grâce à vous, devenue si jolie, elle a eu neuf mois de bonheur, c'est à la fois peu et beaucoup, elle a eu une superbe fin de vie :cry::cry: merci pour elle

Posté(e)

j'en ai les larmes aux yeux , que je suis triste......repose en paix , magnifique GROSEILLE que tu étais devenue.....

photophoreshy9vf3.jpg

Posté(e)

c'est tellement dur leur départ,

nos pensées chaleureuses vous accompagnent en ce moment difficile

Posté(e)

:( Adieu GROSEILLE. Tu as vécue une merveilleuse histoire d'amour auprès des tiens. Tu laisses un vide immense dans leurs coeurs.

Nous tous ici, nous ne t'oublierons pas.

Bon courage a vous deux.

Posté(e)

Bien que connaissant l'histoire de Groseille, je suis retournée sur le lien de son arrivée. La différence entre la première photo et la dernière c'est tous les soins et l'amour que vous lui avez donnés. Sa fin de vie aura été très heureuse grâce à vous.

Posté(e)

Jean, Geneviève, je pense beaucoup à vous. Vous avez magnifié la fin de vie de Groseille, soyez en remerciés.

Repose en paix la puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.