Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GROSEILLE est partie rejoindre le Paradis des chiens.

Featured Replies

Posté(e)

nounoursgroseillevq9.jpg

Sandrine,

Hier à 19h30 notre Groseille, ma douce nous a quitté et nous sommes rentrés, abrutis, comme deux orphelins tellement malheureux.

Pardon de ne te prévenir que ce matin mais, en rentrant de chez le véto, j'ai n'ai su qu'avaler un somnifère et me suis échappée dans un sommeil de brute jusqu'à ce matin ou l'absence de cet animal exceptionnel est partout.

Nous avons vraiment tout essayé, tout tenté mais hier, elle souffrait trop et malgré la fête quasi immobile qu'elle me faisait dès qu'elle me voyait avec ses yeux, sa queue, malgré les massages de Jean, malgré tout, nous avons décidé de la libérer malgré elle de cet amour qui lui faisait, pour nous, dépasser sa douleur, accepter toutes les souffrances et tenir, tenir pour un calin, un baiser de nous.

Voilà, nous sommes déchirés mais quelque part heureux de la savoir en paix.

Petite chose douloureuse, pétrie d'amour, cadeau du ciel nous t'avons aimée autant que nous le pouvions mais ton amour à toi était tellement plus grand !

Merci ma douce.

Nous pensons tous très fort à vous deux car nous savons combien vous l'aimiez et l'importance qu'elle avait dans vos vies. :cry::cry::cry:

• Réponses 34
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Vraiment de tout coeur avec vous deux :cry:

Posté(e)

sincerement désolée pour vous deux... :cry:

Posté(e)

nous en avions parlé à l'AG et j'avais peur de lire cette nouvelle ! Je pense bien à vous... Notre amie Groseille a eu un bonheur et un amour qu'elle n'espérait sans doute plus dans sa cage de refuge ! Même trop court, car c'est toujours trop court, elle a été heureuse !

Je pense bien à vous, très fort !

Posté(e)

Le paradis des chiens, vous avez eu la générosité de lui donner deux fois, la première en l'accueillant dans votre foyer et la seconde hier,

elle a eu l'immense chance de vous trouver sur son chemin.

Je vous souhaite à tous deux beaucoup de courage.

Posté(e)

Je ne connais pas l'histoire de Groseille, mais je suis de tout coeur avec vous et partage votre peine...

Tous ceux qui aiment vraiment leurs animaux comprennent et connaissent bien cette période difficile liée à la séparation puis l'absence de leurs petits protégés :cry: , le seul réconfort personnel étant le souvenir de leur avoir procuré des moments de bonheur !

Nul doute maintenant que votre petite Groseille "libérée" physiquement, a été accueillie par d'anciens canisenioriens et gambade quelque part autour de vous !

Bon courage !...

Posté(e)

Quel chagrin de lire cette tellement triste nouvelle :cry: mais elle a été tant aimée de vous deux, votre Groseille qu'elle a eu beaucoup de chance de partir avec vous qui l'accompgniez, ça fait chaud au coeur.

Avec tout mon soutien, je pense très fort à vous :cry:

Posté(e)

je suis tellement triste..Cette chienne exceptionnelle avait trouvé en Jean et Geneviève une famille exceptionnelle, en voilà qui étaient faits pour se rencontrer et vivre ensemble.

Les mots me manquent pour vous dire à quel point je pense à vous deux , je partage votre immense chagrin.

Posté(e)

Adieu petite Groseille , je me souviens tres bien de son histoire.cette petite boule de poil qui est devenue grace a vous une tres jolie petite Groseille.Elle vous a aimé , autant que vous l avez aimé.Elle veillera la haut sur vous.Je comprend a quel point vous devez souffrir, mais vous avez pris la bonne et difficile decision de mettre fin a ces souffrances.De tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

:cry: je suis triste et désolée pour Groseille :cry:

Je vous apporte tout mon soutient.

Repose en paix Groseille.

Posté(e)

Jean et Geneviève , mes pensées les plus sincères de compassion et d'affection vous accompagnent en cette terrible journée... Groseille et vous, c'était une si belle histoire... elle sera éternelle dans vos coeurs...

Repose en paix belle Groseille, tu as connu l'amour, enfin, même si ce fut pour peu de temps...

Posté(e)

De tout coeur avec vous :cry:

Il nous manque tant :cry:

Posté(e)

Merci à vous deux pour l'amour que vous lui avez apporté. Vous avez sans aucun doute illuminé sa vie.

Je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve.

Bonne route à la petite groseille.

Posté(e)

De tout coeur avec vous. :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.